Pour vous c´est quoi??Moi c´est toronto!
TAMPA BAY LIGHTNING
CANADIENS DE MONTRÉAL
BLUE JACKETS DE COLUMBUS Nash et Zherdev
PHANTERS FLORIDA Boumeester, Luongo et Weiss
ET
ATLANTA TRASHERS KOVALCHUK et Heatley
montreal ( ryder , ribeiro , théo , begin , komi , koivu , zednick, souray . ....)
buffalo ( satan , afinogenov , biron )
Pyatt est fort en maudit avec buff
Brière est fort en maudit
Fort en maudit
ottawa
CALIS un peu d´originalité ds les topics svp !
au moin sa quand meme rapport au hockey.
bah au moin c le premier que jvoi sul 2005, si on l´inclus ak ceux du 2004 c au moin le 15ieme
Canadien de Montréal et Ottawa.
Montréal et colorado
1.MONTREAL2.MONTREAL3.MONTREALdernier:ottawa
He calgary
colorado(pour sakic mon joueurs préférer)montréal(parce que...)
montréal(parce que...)
CANADIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
parce que je suis québécois
Go Flames Go!