Laraqueeee Posté le 20 mai 2004 à 04:18:27
JacK_ThornTon Posté le 17 février 2004 à 07:16:03
bien celle a shutt va plus se tenir que elle(scuse thuram , ce n est pas pour t insulter).
Au moin dans celle de shutt il y aura de bonne règle , dans celle ci on a imposer des règle a la fin mais il était trop tard , aussi il y a eu trop d échange , c tes trop et J-Pee avait trché ce qui avait fait la ligue un peu plus monotone car on a du barre 4 team, aussi la suite on la connait...
cette ligue est encore la cé la new league elle a 6750 message en tout.ca cé une ligue qui marche mais vous vous faite chier car vous vouler créer vos ligue drette sur un coup de tete et franchement son poche en esti vos ligue.crime je regarde sa pis ia aucune regle sa pas dallure pi vous laisser entré tout les double pseudo.moi jai créer 2 ligue et ma 2e sa ma prit 3 jour avant de la créer pour de vrai.mais je cé ou je men va contrairement a vous autre.sur le 2004 ia eu 2 ligue quion marcher un peut apart la mienne.celle de gars59 et celle de thuram89.celle de thuram89 iavait eu de la tricherie mais je lavait prit en main et sa avait de lallure jusqua temps que pavle_bure09 vienne me dire que je fesait pas ma job comme du monde sa été le boute du boute.donc je lé lacher et comme vous vous en douter tout le monde en voulait a pavel_bure09 MAIS jai créer une autre ligue par apret(la new league) et cétait pas une ligue de cave comme je voit aujourduit et sa marcher car iavait des regle solide et surtout PAS DE NOWHERE.ia eu j-pee de con dans la ligue mais il la quitter en passent quelle ne marcherait pas pour aller sur celle de gars59.ERREURE sa donner une ligue qui marchait et tout le monde SAMUSAIT.celle de gars59 cétait loin detre la pire que jai vu mais de lautre bord iavait la mienne et dans la sienne iavait plein de nowhere et a fini par tomber.
bref souyer intellignet avant den créer une et faite pas sa sur un coup de tete penser y et faite des regle.et meme que pour vous nuir a créer des ligue je vais noter vos ligue tk ceux que vous aller créer plus tard de 1 a 10.pi je pense que si qqu1 voit une ligue ac 2/10 i va pas etre interesser donc penser y.
rogue ta peut etre bc de mess mais fait toi des regle et ta plein de nowhere cé quoi sa.entk fait attention car sans relge sa tombe cé sure.
celle de nahs3000 est vouer a léchek comme ceux de Silver_edge08
c koi ton prob la?tu te pense plus fin que tlm avec ta ligue?on dirait que c sa...la ligue a sakic best et moi va tres bien:les matchs sont comencer il nous manque aucune personne,ya pas de chialage pis ya des règles donc ya pas juste ta ligue qui marche...pis en plus tu te vente avec tes messages...je peut aussi bien dire que notre ligue en a 900...
t-k j´espere que tu t´adressais pas a sakic pis a moi...