CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite league juste pour le fun

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
27 mai 2004 à 03:49:45

je c c ke li so ke laraqueeee a écri weight(DET)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:50:09

ya du ce tromper...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:30:30

JsTheHero Posté le 27 mai 2004 à 03:32:43
Ca commence à devenir pitoyable les blessures.

Sérieux je vois pas pourquoi on les enlèveraient pas... Ca fait plus chier que d´autres choses, c´est pas comme si on en avait juste 1 ou 2 chaque.

bin sa bc bc dimminuer.jai baisser le nivaux de blessure de 4 a 1 hier.ia pas eu bc de joueur blesser dans les 2 derniere semaine.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:01:04

yoteshot SAN JOSÉ

Bertuzzi(94)-Peca(90)-Kariya(93)
Kovalchuk(89)-Allison(89)-Gaborik(91)
Lindros(89)-Legwand(88)-Deadmarsh(89)
Comrie(87)-Marchant(88)-Gagné(86)

RÉS: Johnson(88)(3 semaines),Straka(88)(4 jours), Walz(87)

Niedermayer(88)-McLaren(82)
Hatcher(87)-Stevens(84)
Gonchar(86)-Chara(85)

RÉS:Foote(87)(2 semaines), McCabe(82)

Giguere(93)
Luongo(91)

Bertuzzi et Kariya 1 et 2 scorers!!

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:03:19

Hejduk(91)-Lecavalier(90)-Kovalev(92)
Alfredsson(92)-Roenick(90)-Smyth(89)
Langenbrunner(89)-Arnott(89)-Murray(88)
Tanguay(85)-Nolan(89)-Sullivan(87)

Réservistes:

Blessés: Roberts(87), Bonk(86)

Blake(93)-Stuart(87)
York(86)-Aucoin(84)
Mara(84)-Damphousse(86)

Blessés: Jovanovsky(89), Morris(85)

Turco(94)
Biron(90)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:26:05

Yannick_14---------->Washington

Forsberg(97)/Thornton(94)/Heatly(91)
Elias(90)/Modano(93)/O´Neil(90)
Morrow(88)/Zhamnov(88)/Drury(89)
Yzerman(88)/Weight(88)/Lehtinen(88)
Rés:Parrish(86),Handzus(86)
Blessés:Guerin(92)(? sem),Dazé(89)(3 sem)

Pronger(90)/MacInnis(89)
Chelios(87)/Poti(85)
Jonsson(85)/Brewer(88)
Rés:Svehla(85)
Blessé:-

1-Belfour(92)
2-Hasek(93)

Les joueurs de mon team qui sont sur le marché des échanges:
Modano(93)
Guerin(92)
O´Neil(90)
Drury(89)
Yzerman(88)
Weight(88)
MacInnis(89)
Chelios(87)
Svehla(85)
Belfour(82)

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:32:51

:up:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:37:23

yoteshot SAN JOSÉ

Bertuzzi(94)-Peca(90)-Kariya(93)
Kovalchuk(89)-Allison(89)-Gaborik(91)
Lindros(89)-Legwand(88)-Deadmarsh(89)
Comrie(87)-Marchant(88)-Gagné(86)

RÉS: Johnson(88)(3 semaines),Straka(88)(4 jours), Walz(87)

Niedermayer(88)-McLaren(82)
Hatcher(87)-Stevens(84)
Gonchar(86)-Chara(85)

RÉS:Foote(87)(2 semaines), McCabe(82)

Giguere(93)
Luongo(91)

Bertuzzi et Kariya 1 et 2 scorers!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:49:26

je vient de finir de simuler je vait mettre les affaires. :)

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:51:01

:ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:13:07

washington:34-30-4-0-0
new-jersey:32-28-0-4-0
san-josé:34-28-5-0-1
montreal:35-27-7-1-0
detroit:35-25-7-3-2
calgary:31-22-6-2-1

meilleur buteur

1.kariya(24)(SAN)
2.alfredsson(19)(SAN)
3.iginla(18)(MTL)

meilleur passeur

1.ozolinsh(30)(MTL)
2.bertuzzi(29)(SAN)
3.hejduk(29)(NJD)

meilleur pointeur

1.kariya(46)(SAN)
2.bertuzzi(44)(SAN)
3.hejduk(43)(NJD)

meilleur pointeur chez les def

1.ozolinsh(35)(MTL)
2.gonchar(32)(SAN)
3.zubov(30)(DET)

meilleurs plaqueur(juste nos 6 team)

1.zhitnik(134)(MTL)
2.lidstrom(132)(DET)
3.forsberg(120)(WAS)

blesser

hull(MTL)(2 semaines)
samsonov(MTL)(2 semaines)
lindros(SAN)(???)
leetch(CAL)(2 semaines)
doan(CAL)(???)
satan(CAL)(???)
jagr(CAL)(4 semaines)
hejduk(NJD)(???)
lecavalier(NJD)(???)
roberts(NDJ)(6 semaines)
dazé(WAS)(4 jours)
lethinen(WAS)(5 jour)
nedved(DET)(???)
phillips(DET)(8 semaine)
st.louis(DET)(???)
mogilny(DET)(4 semaines)
walker(DET)(10 semaine)

mauvaise forme
bertuzzi(SAN)

bonne forme
heatley(WAS)
kariya(SAN)

mauvaise forme chez les gardiens
theodore(MTL)
khapibulin(DET)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:14:41

les blessure baisse

on na passer de 23 a 17 en 2 ou 4 semaine de jeux.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:16:48

Yannick_14---------->Washington

Forsberg(97)/Thornton(94)/Heatly(91)
Elias(90)/Modano(93)/Guerin(92)
Morrow(88)/Zhamnov(88)/O´Neil(90)
Yzerman(88)/Weight(88)/Drury(89)
Rés:Parrish(86),Handzus(86)
Blessés:Dazé(89)(4 jours)Lehtinen(88)(5 jours)

Pronger(90)/MacInnis(89)
Chelios(87)/Poti(85)
Jonsson(85)/Brewer(88)
Rés:Svehla(85)
Blessé:-

1-Hasek(93)
2-Belfour(92)

Qulequn veut trader?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:20:21

yoteshot SAN JOSÉ

Bertuzzi(94)-Peca(90)-Kariya(93)
Kovalchuk(89)-Allison(89)-Gaborik(91)
Johnson(88)-Legwand(88)-Deadmarsh(89)
Comrie(87)-Marchant(88)-Straka(88)

RÉS:Walz(87),Gagné(86),Lindros(89)(blessé)

Niedermayer(88)-Foote(87)
Hatcher(87)-Stevens(84)
Gonchar(86)-Chara(85)

RÉS:McCabe(82),McLaren(82)

Giguere(93)
Luongo(91)

Bertuzzi et Kariya 1 et 2 scorers!!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:24:55

Veut tu trader?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:30:44

Tkachuk(91)-Sundin(90)- Demitra(89)
Hossa(89)-Yashin(88)- Bure(89)
Havlat(87)-Primeau(87)- Stillman(86)
Satan(86)-Morrison(85)- Zubrus(84)

Ohlund(84)-Niinima(85)
Redden(87)-Sopel(81)
Numminen(84)- Kubina(81)

Kolzig(92)
Weekes(89)

Réservistes: Doan(87)_Bléssé - Leetch_Bléssé - Jagr_Bléssé - Satan_Bléssé

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:39:39

les pissenlit et les rose

les rose

1.a léquipe du new-jersey encore invainqu et son une tres grande menace.

2.au duo kariya et bertuzzi que lon pourrait appeler le(hero duo) car les 2 jousent extrement bien et bertuzzi simplique physiquement.ce duo est le meilleur de la ligue.eceque le le d.g. de san-josé monsieur yoteshot voudrait briser se duo ma fois dinamique...

3.au defenseur sandis ozolinsh qui meme avec la prete depuit 6 ou 8 semaine de son compagon de duo roman hamrlik a reussi a se tenir au premier rang des pointeur chez les defenseur et qu 2e rang des pointeur de son équipe juste derriere jarome iginla.

les pissenlit

1.au joueur de centre de san-josé micheal peca qui a bo jouer avec le meilleur duo de la nhl(bertuzzi et kariya) ne reussit rien il ne fait que ralentir le trios.écouter il a 78 minute de penalité au premier rang des 6 meilleur équipe(les notre) et seulement 4 buts et 9 passes au 195e rang de la ligue et sa meme sil joue ac les 2 meilleur joueur de la nhl.quel geste pour le d.g. de washington monsieur yannick_14 qui a carement fourrer monsieur yoteshot an lui échangant peca.

2.au joueur des flames de calgary cory stillman qui a écouter bien seulement 3 buts 2 passes 5 points et un dossier de -6 et 42 minute de penalité au 3e rang de son équipe.

3.au joueur des canadiens de montreal maxim afinogenov qui a eu sa chance avec le grand club pendant quil iavait bc de blesser mais il na pas été convainquant tout se quil a fit cé se pogner le cul il na que 3 buts et 4 passes en 24 matchs.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:43:45

jveu trader peca, jpensais po quil marchait po...

yoteshot SAN JOSÉ

Bertuzzi(94)-Allison(89)-Kariya(93)
Kovalchuk(89)-Peca(90)-Gaborik(91)
Johnson(88)-Legwand(88)-Deadmarsh(89)
Comrie(87)-Marchant(88)-Straka(88)

RÉS:Walz(87),Gagné(86),Lindros(89)(blessé)

Niedermayer(88)-Foote(87)
Hatcher(87)-Stevens(84)
Gonchar(86)-Chara(85)

RÉS:McCabe(82),McLaren(82)

Giguere(93)
Luongo(91)

Bertuzzi et Kariya 1 et 2 scorers!!

ten, on va essayer allison, il peut po faire pire

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:45:04

allison cé dejas mieux il a 5 buts seulement mais 24 passes!!!et il était sur un deuxieme trios donc un tres bon passeur.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 mai 2004 à 02:45:47

c ce que jme dit pis shutt, jveu trader ac toi, va sur msn

kovalchuk et gaborik ont combien de points???

La vidéo du moment