apret 4 semaine voici mes pissenlits et mes roses.
mes rose
1.a léquipe de washington qui a maintenu un fiche au dessu de 90% de victoire.
2.au defenseur roman hamrlik du canadiens qui est le meilleur pointeur chez les defenseur,qui a beau etre dans une équipe qui connait quelque mauvais passage a reussi a maintenir une fiche de +2 en ayant jouer 354 minute au premier rang de la ligue.
3.au gardiens jean-sebastien giguere des sharks de san-josé qui est au premier rang chez les gardiens #1 de la ligue pour le pourcentage darret(921),la moyenne de but allouer par match(1.294) et a égaliter avec cassivi et flaherty pour les blanchissages(2).
mes pissenlit maintenant
1.au joueur étoiles des capitals de washington peter forsberg qui a beau avoir un talent énorme na pas été capable de plaire a son ancien d.g. laraqueeee.souaiton que les capitals soi en mesure de faire renetre la passion du hockey en peter forsberg qui a 1 buts et 6 passes en 12 match.
2.a jarome iginla des canadiens de montreal et a wayde redden des flames de calgary qui on respectivement 32 et 31 minute de penalités.se sont tout les 2 d`exellent joueur mais il va falloir quils reste dissipliner.
3.au joueur des flames de calgary corey stillman qui a une fiche de 0 but et 0 passe en plus davoir un dossier de -3 et 21 minutes de penalités.
ps:il i aurat qque chose de nouveau.en fevrier il y aurat une équipe étoiles de lest et une autre de louest que je ferai et se serat 2 points par joueur de votre équipe prit et se serat juste les joueur de nos équipes...