CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite league juste pour le fun

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:11:29

naslund(92)-lemieux(92)-iginla(93)
samsonov(89)-federov(94)-selanne(89)
sanderson(87)-koivu(88)-bondra(89)
afinogenov(85)-gomez(86)-hull(86)

hamrlik(88)-ozolinsh(88)
zhitnik(85)-malakov(83)
berard(84)-bouchard(83)

brodeur(95)
theodore(91)

res:conroy(85),zednik(87), kaberle(84)(blesser) et leclair(87)(blesser)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:00:03

apret 4 semaine voici mes pissenlits et mes roses. :lol:

mes rose

1.a léquipe de washington qui a maintenu un fiche au dessu de 90% de victoire.

2.au defenseur roman hamrlik du canadiens qui est le meilleur pointeur chez les defenseur,qui a beau etre dans une équipe qui connait quelque mauvais passage a reussi a maintenir une fiche de +2 en ayant jouer 354 minute au premier rang de la ligue.

3.au gardiens jean-sebastien giguere des sharks de san-josé qui est au premier rang chez les gardiens #1 de la ligue pour le pourcentage darret(921),la moyenne de but allouer par match(1.294) et a égaliter avec cassivi et flaherty pour les blanchissages(2).

mes pissenlit maintenant

1.au joueur étoiles des capitals de washington peter forsberg qui a beau avoir un talent énorme na pas été capable de plaire a son ancien d.g. laraqueeee.souaiton que les capitals soi en mesure de faire renetre la passion du hockey en peter forsberg qui a 1 buts et 6 passes en 12 match.

2.a jarome iginla des canadiens de montreal et a wayde redden des flames de calgary qui on respectivement 32 et 31 minute de penalités.se sont tout les 2 d`exellent joueur mais il va falloir quils reste dissipliner.

3.au joueur des flames de calgary corey stillman qui a une fiche de 0 but et 0 passe en plus davoir un dossier de -3 et 21 minutes de penalités.

ps:il i aurat qque chose de nouveau.en fevrier il y aurat une équipe étoiles de lest et une autre de louest que je ferai et se serat 2 points par joueur de votre équipe prit et se serat juste les joueur de nos équipes...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:36:22

po pire mon idée de rose et pisenlit et du match des étoiles.en plus pour le match des étoiles quand se serat le temps je vais créer 2 team(une serat celle de lest et lautre de louest)et je ferait un match exibition entre ses 2 team et chaque fois qun de vos joueur ferat 1 point sa donne 1 point et léquipe qui gagne sa donne 5 point au 3 équipe qui la represente(metton que cé lest qui gagne bin 5 point a montreal,washington et new-jersey

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:09:29

Sont tres tres tres cool té idées laraqueeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:11:11

Yannick_14---------->Washington

Forsberg(97)/Modano(93)/Bertuzzi(94)
Heatly(91)/Peca(90)/Guerin(92)
Elias(90)/Zhamnov(88)/Dazé(89)
Morrow(88)/Weight(88)/Drury(89)
Rés:Yzerman(88),Parrish(86),Lehtinen(88)

Pronger(90)/MacInnis(89)
Chelios(87)/Brewer(88)
Jonsson(85)/Poti(85)
Rés:Svehla(85)

Hasek(93)
Belfour(92)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:13:19

Lehtinen(88)
VS
zednik(87)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:19:41

refusé...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:37:00

ouais c vraiment cool

yoteshot SAN JOSÉ

Kovalchuk(89)-Thorton(94)-Kariya(93)
Gaborik(91)-Allison(89)-O´Neill(90)
Nolan(89)-Legwand(88)-Deadmarsh(89)
Comrie(87)-Marchant(88)-Straka(88)

RÉS: Johnson(88)(5 semaines),Gagné(86), Walz(87)

Niedermayer(88)-Foote(87)
Hatcher(87)-Stevens(84)
Gonchar(86)-Chara(85)

RÉS: McLaren(82)

Giguere(93)
Luongo(91)

c quand tu va simuler?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:38:38

se soir entre 19:00 et 20:00

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:39:51

Yoteshot-->Propose moi quelque chose pour Thornton...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:42:23

Gonchar(86) + Marchant(88) + Kariya(93)
VS
berard(84) + federov(94) + selanne(89)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:45:33

NON OUBLIS LE TRADE

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:46:36

dommage, jallais accepter

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:48:01

c le meiux que je puisse faire:

morrow(88)+Forsberg(97) VS Thornton(94)+O´Neill(90)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:54:35

Si je fait ca,jaurais trop de centre....

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:55:37

hein :question:

thornton et forsberg sont centres et oneill et morrow sont ailliers

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:58:05

Forsberg est po centre...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:59:47

oui

regarde lo en haut

http://www.coloradoavalanche.com/team/player.asp?PID=13

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:00:42

forsberg est un centre naturel mais dans le jeux est allier gauche

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:26:08

@ yoteshot-------->
Brewer(88)+Modano(93)+Hasek(93)
VS
Gonchar(86)+Thornton(94)+Giguere(93)

La vidéo du moment