CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser vous de...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mai 2004 à 03:25:46

je nommerai un joueur de temps en temps

honeur au canadiens

Saku Koivu

moi je trouve que cé le meilleur attaquant du canaidens meme si kovalev a dejas marquer 44 buts je trouve que koivu est meilleur.il est un exellent fabriquand de jeux et la fraction de seconde il la lui.cé un bon leader et lorsquil faut bien jouer il joue bien et inspire les autre.il a jouer ac des blessure au cote et a la cage torrasique mais il a quand meme été le meilleur du canadien.il a du caractere meme si le gars est 2 fois plus grand que lui sil a qque chose a lui dire il va le lui dire.pi i sé plaquer.koivu est le joueur parfait car il est rapide,du caractere,leadership, capable de compter,exellent passeur,peut jouer physique...cé pas le meilleur de la lnh ca sé sure mais sé tout un joueur et il merite plus de respet car selon moi koivu cé une vedette pas la meilleur vedette mais une vedette quand meme tsé dans le top 20.koivu=canadiens et canadiens=koivu tout comme theo=canadiens et canadiens=koivu car celon moi ce sont les 2 intouchable

vous que penser vous de koivu...

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
12 mai 2004 à 03:36:54

koivu est le meileur joueur du canadien et ses pour sa quil est capitain

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
12 mai 2004 à 04:36:27

koivu est un bon attaquant mais je ne trouve pas qui a l´etoffe dun capitaine . ..se battre avec ses propres joueurs parce qu´il etait jaloux tséé pis je trouve que si c lui le meilleur il devrait y en avoir 1 autre plus fort que lui pour que la team soye plus fort ( je trouve que son frere a plus de talent moi ) en tk je n´ai jamais aimé beaucoup koivu faque fiez vous po a mes idées parc eque si non vous allez m´hair

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mai 2004 à 05:18:25

ta le droit de pas laimer sa sé bin correct mais quand meme dit pas que son frere est meilleur quand meme jai jamais vu un match complet de mikko mais sé sure que sil serait meilleur que koivu on en nattendrait parler plus juste une question comment tu fait pour savoir que son frere est meilleur chu sure que ta jamais vu jouer mikko.mais theodort aussi a pogner les nerf avec ribeiro la seule chose qui a faite quon na prit laffaire ribeiro-theo a la legere cé que theodort et ribeiro on reussi a tourné sa en joke.cé la meme affaire ac koivu mais sé 2 la son pas des ennemi pour autant cé juste que ribeiro i tappait sé nerf pi surment qui trouvait sois que ribeiro se forcait pas ou bin iétait frustré a cause des defaite juste avant la bagarre.moi je vois lincident bin banal cé juste une niaiserie entre 2 joueur.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
12 mai 2004 à 06:37:29

kOIVU c un dieu du hockey et en plus ya du courage lui
et du COEUR aussi ce que plusieur joueur de la NHL on oublie dut a leur trop grand porte-feuille
remplis a cracké de $$$$$$$

EN plus koivu a joué les série sérieusement BLESSÉ au cotes et avec ca a qd meme récolté 11pts ( ds les série)..... alors laissez moi vs dire que ste joueur la jle respecte au plus haut points beaucoup plus qu un CRISS DE LINDROS

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
12 mai 2004 à 17:56:55

C ki ki ferait les passes a Zednik si Koivu serait pas la?

c assez simple..

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:20:25

Koivu a du coeur,les 25-30 buts que zednick ramase chaque année devrait etre donné a koivu.

Si koivu jourait avec un vrai buteur,il finirait avec bin plus de pointp-t avec kovalev i va etre bon pour finir dans le top 20.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:24:21

fourrermicloude,je comprend ce que tu dit,moi jaime pas zednick,fak quand sa va etre a son tour jva surment pas pouvoir sortir c point fot,jva surment le decendre encore :lol: .Pour ce qui est de son frere je croit pas qui est de meilleure calibre que koivu.

La kestion c pas juste de savoir ci koivu est un bon captaine mais qui est mieu que lui cher le CH.
dans les série ya faite la job entk.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
12 mai 2004 à 22:04:02

A qui vous voulez donner le C ?

Quintal ? .. il a meme pas un poster régulier!
Zednik ? Pense juste a lui!
Kovalev? Pt . . mais yé pas encore signer et il viens juste d´arriver..
Brisebois ? Choix tres logique MAIS je pense que ca lui metterai trop de pression car la moindre erreur il va ce faire huer 2x plus

Koivu est l´homme du Ch et il va rester! J´espere !

gars59
gars59
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:08:03

la seule saison complete de koivu ces en 2002-2003

et il a fait 72 points ! !!!!

gars59
gars59
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:15:21

1995-1996 Canadiens 82 match 45 points
1996-1997 Canadiens 50 match 56 points
1997-1998 Canadiens 69 match 57 points
1998-1999 Canadiens 65 match 44 points
1999-2000 Canadiens 24 match 21 points
2000-2001 Canadiens 54 match 47 points
2001-2002 Canadiens 3 match 2 points
2002-2003 Canadiens 82 match 71 points
2003-2004 Canadiens 68 match 55 points

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:47:10

s´il aurait joué le début de saison il aurait terminer meilleur pointeur du Canadiens, je crois!

gars59
gars59
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:48:00

moi aussi , maudit que ces cons qu´il soit fragile :(

gourou_diabolik
gourou_diabolik
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:36:51

gars59 Posté le 12 mai 2004 à 22:08:03
la seule saison complete de koivu ces en 2002-2003

euh si je me trompe pas, tu as marqué:
1995-1996 Canadiens 82 match 45 points
mais 82 matchs, cest pas une saison complète?
( ceci est une question vite dit)

beubaye

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:40:47

ben moi oui j´Ai vue jouer mikko en tk vla po longtemp on en entendait tjr parler y´etst ben plus gros ben plus solide pis ya du talenet en masse y devrait jouer pour mtl dans po long serait fort :) ! !!

mais koivu est surement meilleur quand meme mais mikko y´st fort i too

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:48:49

Ya kel age son frere?

gourou_diabolik
gourou_diabolik
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:51:27

21 ou 22 ans je pense mais chu pas sur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:15:51

i jourat pas a montreal il appartien au minessota.si on antent souvent parler de mikko cé que son frere sé saku.kovalev capitaine je voit pas pk i faut le leader de léquipe peut etre que cé kovalev mais ia pas grand chance.koivu est leader et a du coeur cé celon moi les 2 qualité les plus importante pour etre capitaine.pi koivu cest un exellent passeur sa on le cé mais ier pas mauvait buteur.tsé i joue ac zednik un gars qui joue personnel cé un peut plus dure de scorer mais koivu ier capable de faire des maudit beau but.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 mai 2004 à 02:28:52

Donc,en conclusion pour koivu,ÉCHANGER ZEDNICK PENDANT QUE LES ÉQUIPE QUI ON UN DG DE MERDE PENSE QU´IL EST BON ET TRES UTILE!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:57:55

les d.g. de merde sa existe pas.ien connaisse en criss sur le hockey pas mla plus que nous.ok i font certiane erreure mais cé pas fou quand meme.zednik-koivu-kovalev sa va etre un maudit bon trios en 2005 tu va voir

1.les 3 savent plaquer
2.2 bon scoreur
3.1 des meilleur passeur
4.rapidité!!!
5.2 des 3 mesure + que 6 pied

La vidéo du moment