CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats du furum 2005

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2005 à 00:55:54

:lol: laraquee jpense que shadow aime la france car la bas ya plein de fele de manga

rogue34
rogue34
Niveau 10
14 février 2005 à 00:56:26

dah . .... spo grave ca parler vous po au pire au debut tu maimais po non plus a sque je me rapelle gars59 ausi y mhaissait pis ca po changer grand chose

pis quand je disait cous vous aimer je voulais dire entre vous

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 00:57:20

gars59
Posté le 14 février 2005 à 00:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laraquee jpense que shadow aime la france car la bas ya plein de fele de manga

:d) de fele dsl je connais pas ce mot

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 00:57:50

rogue34
Posté le 14 février 2005 à 00:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dah . . ... spo grave ca parler vous po au pire au debut tu maimais po non plus a sque je me rapelle gars59 ausi y mhaissait pis ca po changer grand chose

pis quand je disait cous vous aimer je voulais dire entre vous

Je té tjs apprécier .

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 février 2005 à 00:58:34

. ..

met

js
yannick
jack
gars59
the_one_
. ..

plein dautre iaurat po de trouble...peut etre du debatage fort dé foie mais tsé po plus que sa...les nerdz qui naime po leur origine...on lé aime po quese tu veut.ici spo la place ou ia bc de nerdz...sa svoit tsé ici je voit toi...ien na peut etre dautre mais entk sont po autant affecter que toi cé sure...cé plus des amateur de sport ici meme si ien na pomal qui sont la pour dautre raison...mais quese tu veut les personne normal naime po les nerdz surtout quant i font leur show comme toi shadow

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2005 à 00:58:35

wow des lien shadow . .. pte que je deprimais en novembre mais la sa va mieu ya une difference entre 4 mois . .. tse en france javais une blonde avant de revenir au quebec . .. pis ces chien . .. tse tu verra sa qd une fille te plait . .. mais qu elle arrive avec un chum :honte:

en tk jmentend vraiment ben avec une fille , le prob ces qu elle a un chum

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 00:59:45

plein dautre iaurat po de trouble...peut etre du debatage fort dé foie mais tsé po plus que sa...les nerdz qui naime po leur origine...on lé aime po quese tu veut.ici spo la place ou ia bc de nerdz...sa svoit tsé ici je voit toi...ien na peut etre dautre mais entk sont po autant affecter que toi cé sure...cé plus des amateur de sport ici meme si ien na pomal qui sont la pour dautre raison...mais quese tu veut les personne normal naime po les nerdz surtout quant i font leur show comme toi shadow

WOw j´ai tu dit que le Québec c,était nul non .

toi tu déteste la france et aime le Québec

Ben moi j´aime le Québec pis la France il ya que un pays que j´aime pas.

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2005 à 00:59:49

laraquee tse qui naime pas le quebec au quebec ces juste pas normal

ok on na un gouv pourri mais la vie est cool

mais bon shadow est surement un fruste de la vie

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 01:00:16

gars59
Posté le 14 février 2005 à 00:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow des lien shadow . . . pte que je deprimais en novembre mais la sa va mieu ya une difference entre 4 mois . . . tse en france javais une blonde avant de revenir au quebec . . . pis ces chien . . . tse tu verra sa qd une fille te plait . . . mais qu elle arrive avec un chum

en tk jmentend vraiment ben avec une fille , le prob ces qu elle a un chum

=====================================
Début décembre sa fait surement pas 4 mois sa :honte: ! !!

rogue34
rogue34
Niveau 10
14 février 2005 à 01:00:47

non ais c vrai au debut je sais po pq tlm mhaisait mais jai meme po changer pis la le monde ys ont ben correct avec moi :-)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 01:00:56

gars59
Posté le 14 février 2005 à 00:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laraquee tse qui naime pas le quebec au quebec ces juste pas normal

ok on na un gouv pourri mais la vie est cool

mais bon shadow est surement un fruste de la vie

check sépare le Québec du canada pi ma etre super content enfin on serait un pays mais la a date ses la **

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 février 2005 à 01:01:21

jai po dit que jaimait po la france mon grand...rien dit contre la france...

les ** de quebecois ta dit tanto...

gars59:franchement...cétait niaiseux comme post sa...comme si une fille pourrait sinteresser a shadow :honte: i que té naif :lol: :lol: :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 01:01:31

rogue34
Posté le 14 février 2005 à 01:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non ais c vrai au debut je sais po pq tlm mhaisait mais jai meme po changer pis la le monde ys ont ben correct avec moi

:d) C´est parce que ses rare que tu quitte ton topic PPLSQ

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 01:02:15

laraqueeee
Posté le 14 février 2005 à 01:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai po dit que jaimait po la france mon grand...rien dit contre la france...

les ** de quebecois ta dit tanto...

gars59:franchement...cétait niaiseux comme post sa...comme si une fille pourrait sinteresser a shadow i que té naif

:d) Le Québec pi le monde qui vive dedans ses autre chose :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2005 à 01:03:00

check sépare le Québec du canada pi ma etre super content enfin on serait un pays mais la a date ses la **

ahahah moi je peefere qu oin reste ensemble toi ta lair dun suiveux plus quautre chose , si on sde separe sa va aller crissement mal . ..

rogue34
rogue34
Niveau 10
14 février 2005 à 01:03:17

ben je vait sur tout les autres topic spo pour ca que le monde mhait pu ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 février 2005 à 01:03:55

gars59
Posté le 14 février 2005 à 01:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ahahah moi je peefere qu oin reste ensemble toi ta lair dun suiveux plus quautre chose , si on sde separe sa va aller crissement mal . . .

Non sa va aller super bien check notre armée ses déja de la ***** donc sa sert a rien de reste coller.

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2005 à 01:04:19

on va vivre de quoi , vendre du bois . .. la seul ressource naturewlle qu on a . .. wow . .. la plus gros compagnie internationnal ces alcan . .. notre dollar sera inferieur a celui du canada . .. en tk jdit que ces vraiment pas bon

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 février 2005 à 01:04:30

on va perdre les sakic,iginla,blake...eille au diable la separation vive notre team de hockey lolll

tant qua moi je vie bien comme sa...pk faudrait que sa change tk mon opignion mais la parlon po de politique...

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2005 à 01:05:07

Non sa va aller super bien check notre armée ses déja de la ***** donc sa sert a rien de reste coller.

pis tu pense qu au quebec ya une armee . .. yen a pas . ..

La vidéo du moment