CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats du furum 2005

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:17:07

je suis dacor avec toé sam2000

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:45:32

moi chu pas daccord

cé pas qie shadow est moi intelligent cé quil est une sorte de forumeur pas comme nous...

des foie ia vraiment lair cave mais se type de forumeur sont tous comme sa...

jpense pas que lintelligence entr ela dedans peut etre la maturité mais encore

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:24:55

Sam-2000: Ça n´a aucun rapport. Exemple moi sur NBA Live 2005 j´ai l´air d´un ´´Joe connaissant´´ des fois mais ici j´ai pas l´air du gars qui connais le plus de chose. Tuvois, ça dépendant avec qui tu parles. Là-bas, sur NBA Live 2005, ils sont to0us très matures, alors c´est un peu grâce à ça que je faisais comme eux, j´écrivais de longs texte très informatifs. L´intellignece n´a pas vraiment rapport... ici je ne dis pas grand chose parce le nombre de message informatif sur la LNH ou les messages matures OU/ET qui ont un sens ( exemple autre chose que juste un petit :lol: ou un simple merci ! ! ou encore salut je suis là ( rogue34 va se reconnaître :lol: ! ). Et la jalousie, je crois pas qu´on peut réellement être jaloux de quelqu´un sans vraiment bien le connaître autre que pour ses connaissance en hockey, en jeux video ou en autres sports.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:31:17

Et aussi la maturité n´est pas que de longs messages informatifs, mais ton attitude est très importante. Si tu ments sur le fait d´aimer quelque chose ( je ne vise personne en particulier :lol: ) ou que tune fait que participé à TOUTE les ligues ou presque, tu perds certains ´´points´´ côté maturité. Mais quelqu´un qui participe à toute les ligues n´est pas forcement immature, mais si il ne fait que ça on ne peut pas le considéré comme mature. Aussi s´il n´apporte pas de vie au forum, s´il ne fait que ´´chialer´´ ( remarquez bien les ´´) sur tout sans savoir de quoi il parle, je ne trouve pas ça très mature.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:33:12

Alors voilà mes petit ´´speetch´´ sur ce qu´est pour moi la maturité :-)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:39:43

Et aussi, le fait d´aimer les stats n,est pas selon moi un manque de maturité, c´est seulement le fait de poster des messages du genre:

J´ai 1450 message !

qui est un peu immature, ou je devrait dire peu-réfléchis, puisque si on voulait le savoir comment la personne avait de messages, on avait seulement à aller voir sur le lien !

Et aussi le fait d´attendre et d´attendre jour et nuit que les stats sortent ne donne pas une forte preuve de maturité. Serte, la personne aime les stats, mais qu´elle fasse quelque chose d´autre que d´attendre et attendre qu´ils sortent et ensuite qu´elle puisse les consulter pendant 10 minutes... Le mieux c´est de ne pas attendre, mais quand ils sortent ce n´est pas interdit d´être intéressé !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:45:58

Finalement j´aurais pu poster tout ça en un seul message . ..

Ah et j´aimerais rajouté quelque chose. Il n´est pas interdit non plus de posté certains messages courts qui ne sont pas très importants, mais pas à répétition.

fort62
fort62
Niveau 7
13 décembre 2004 à 02:00:40

sam-2000 Posté le 12 décembre 2004 à 17:20:11
laiser fair shadowdesco
shadowdesco est trop jaloux de vous parce que vous etes plus intilligent que shadow
alor sahdow tu est trop stupide alor decriss

@ Laraqueeee, c vari que l´intelligence a pas rapport la-dedans mais yé cave en sacrament.Sti quié épais.Si yé de meme dans vrai vie ( en dehors du forum) jcomprend pourquoi ya po dami !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:01:04

Juste une petite question comme sa je sais que cv´est pas le topic idéal mais y´a bien quelqu´un qui va venir voir si vos ´´discuitions´´ continues alors je me demandais si JsTheHero vient encore ? ?

fort62
fort62
Niveau 7
13 décembre 2004 à 02:04:12

Jespere qui vient encore,ca va mal si le modéro vient pu !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:05:29

:lol: c´est vrai . .. En plus ça ferait une autre personne avec de la maturité . .. j´adore ce mot :coeur: :lol: {comme tu vois je l´ai répété un peu souvent dans mes 4-5 derniers messages ! }

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:21:03

sé long sé débile sa fait 14 jours

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:23:54

lol je opensais que tu parlais de mes messages :lol: lol bah ça oit être un problème ou quelque chose dans le genre . .. t´inquiet pas il vont finir par arriver !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:08:47

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9367.html

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:55:28

Shadow, c´est ce genre de poste que je trouve inutile. Les stats sont les mêmes depuis longtemps alors tout le monde a déjà du y jetter un petit coup d´oeil, alors reposter le lien sert pas à grand chose. En plus on n´a qu´à reculer de 1 ou 2 pages et le lien est là !

:merci:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:07:25

ok dsl :honte: a moi

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:12:39

Pas honte à toi mais seulement faire attention c´est correct !

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:51:01

11 Décembre 2004 :

Les mises à jour ne reprendront probablement pas avant 2005 ( cf. news précédente pour davantage d´infos). Une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seule, les statistiques de topics et les profils seront indisponibles pendant les vacances scolaires ( du 18/12 au 03/01) dans la mesure où divers tests seront effectués durant cette période.

08 Décembre 2004 :

Un problème de stabilité sur mon PC m´empêche de faire des mises à jour régulières, et ce pour une durée indéterminée ( i.e. le temps de trouver la panne lol).
Les personnes mécontentes sont bien entendu invitées à m´acheter un nouveau PC, après quoi tout rentrera à la normale :-)))
Je m´excuse à l´avance pour ces problèmes indépendants de ma volonté.

bon il ny aura pas de stats avant 2005
alors pas de besion d`aller voir

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:52:47

ouin c chien pour le gars serieux !

un ordi lol c gars la y sfont tu du cash a faire ca au moin ?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:50:29

sam-2000: Est-ce quev tM´as lu mes messages plus haut ? ? Je répond un peu au fait que t´aille dit que Shadow était jaloux parce qu´on étiait plus intelligent.

Rogue34: Je crois pas, mais ils doivent pas tout compter, ils doivent avoir un programme spécial ou quelque chose parce t´imagines quand on avait des mise-à-jour à tous les 4 jours ? ? Je croient pas qu´ils seraient capables de tout faire ça en 4 jours, en plus que les mise-à-jour s´affichaient la même journée sur d´autres forums, alors non je crois pas qu´ils fassent de l´argent pour faire ça . ..

La vidéo du moment