CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats du furum 2005

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:27:14

cé tout le temp comme sa avec laraqueeee et gars..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:27:53

1200e messages

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:28:14

LaraquEEEE Posté le 21 novembre 2004 à 16:27:12
bRoCk-LeSnAr:scuse mais té mal placer pour parler de maturité tsé

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:28:59

Pour sa, je donne le point a Brock par exemple

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:29:24

Et qu´est-ce qu´il a Gars59

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:29:59

il fait comme laraqueeee:il chiale tout le temp ou il cherche du trouble ou meme il va sur les autres forum de jv pour voir ce que dams fait..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:30:27

RoUxKeVeN:bin non on discute...

bRoCk-LeSnAr:cétait tout le temps dememe avant entre moi,js pi the-tie-domi...sa pas empecher que a été élu moderateur en écrasent les autre...

sauf quavant cétait moi a ta place et js a ma place...se coter de personalité ien na bc qui lon pi jpense pas que sa fait deux des mauvais forumeur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:32:45

RoUxKeVeN Posté le 21 novembre 2004 à 16:28:59

messemble tu voulait pas ten meler...

jle connait pas dans vie et lui non plus tsé mais il me juge sur le forum donc je le juge sur le forum et le brock du forum est tres immature...pi en plus son ami demende a noel une ceinture de lutte de 250$ pour noel!!!je parle de dams tsé dams jpeut le juger je peut carement dire que stun looser!!!pi brock je peut dire quil a des ami loser!!!

cé sa que je cé de sa vie

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:32:59

je vois pas le rapport dans ce que tu as écris..on parlait de maturité et tout d´un coup tu me sors tout un tas de connerie :question:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:35:01

LaraquEEEE Posté le 21 novembre 2004 à 16:32:45
RoUxKeVeN Posté le 21 novembre 2004 à 16:28:59

messemble tu voulait pas ten meler...

jle connait pas dans vie et lui non plus tsé mais il me juge sur le forum donc je le juge sur le forum et le brock du forum est tres immature...pi en plus son ami demende a noel une ceinture de lutte de 250$ pour noel!!!je parle de dams tsé dams jpeut le juger je peut carement dire que stun looser!!!pi brock je peut dire quil a des ami loser!!!

cé sa que je cé de sa vie

ce que je sais de toi cé que tu aime le football et tu nous casse les couilles puisque tu en parle assez souvent..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:37:59

lol taurait pu trouver mieux

jen parle sur le topic bla-bla!!!pi evilblade montre quil aime le baseball...gars59 le soccer...the_one_ la musique...sa change quoi de dire se quon aime...

moi par contre pour pas faire chialer jai pas créer de topic football...donc ta tellment pas a chialer la dessu toi!!!

toi qui adore la lutte en passent :honte: ten na dejas parler sur le topic bla-bla...lol jen rit encore la lutte...

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:39:27

Allez vous chicaner sur le topic vos commentaires sur les autres

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:39:41

j´en ai parler une fois de la lutte cé pas comme toi ac ton football..pis oui jaime la lutte,jaime le show que c´est athlètes nous donne..tu peux ne pas aimer la lutte mais cé enfantin de rire de ce que les autres aime ou n´aime pas..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:40:11

KeVeNrOuX Posté le 21 novembre 2004 à 16:39:27
Allez vous chicaner sur le topic vos commentaires sur les autres

non pourquoi on ferait sa :question: jme sens allaise ici pi on discute en passent...ché pas si lui i se chicane lol mais moi je disctute...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:43:12

Ben dsl mais cé juste que moi je n´aimerais pas sa si j´aurais créer un topic sur les stats qu´on se parler ( chicane selon moi) sur mon topic. Tk faite ce que vous voulez

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:43:53

bRoCk-LeSnAr:alors tout le forum est enfantin...dams quant ia dit son affaire de ceinture de lutte tout le monde sauf toi a ri de lui...si qqu1 dit quil aime le plus cé pas exemple etre tu seul dans sa chambre a jouer a pokemon virtuel genre lol...

tu va pas trouver sa con,immature et drole...oui cé sure tout le monde donc trouver les gout des autre cave cé pas enfantin cé juste normal...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:43:59

cé le topic a laraqueeee toute facon et cé lui qui ´discute´ dessus

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:45:56

LaraquEEEE Posté le 21 novembre 2004 à 16:43:53
bRoCk-LeSnAr:alors tout le forum est enfantin...dams quant ia dit son affaire de ceinture de lutte tout le monde sauf toi a ri de lui...si qqu1 dit quil aime le plus cé pas exemple etre tu seul dans sa chambre a jouer a pokemon virtuel genre lol...

tu va pas trouver sa con,immature et drole...oui cé sure tout le monde donc trouver les gout des autre cave cé pas enfantin cé juste normal...
non non cé pas sa le problème,oui tu trouve que mon gout d´aimer la lutte est cave mais tu ri de sa en plus..pis si le gars qui est tu seul a jouer dans sa chambre au pokémon cé pas mon problème,si yaime sa ben tant mieux pour lui pis si scott veux une ceinture de lutte moi sa me fait rien,j´irai pas rire du choix des autres

gars59
gars59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:55:01

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 novembre 2004 à 15:57:46
té pas oubliger de t´inventer une vie et faire semblant que tu es occupé dans ta vie..

:honte:

gars59
gars59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:56:12

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 novembre 2004 à 16:29:59
il fait comme laraqueeee:il chiale tout le temp ou il cherche du trouble ou meme il va sur les autres forum de jv pour voir ce que dams fait..

tm qa parler derriere les gens

La vidéo du moment