pi JstheHero pas pcq té plus vieux ksa t´onne le droit de dire a 11 ans sont jeunes pi toute...toi aussi tu la eu 11 ans pi jcrois pas taurais aimé ca te faire traité de jeune quiaime decois ke tlm se fou.....
Le comportement qu´ils avaient et l´excitation par rapport a voir un classement de stats arriver, oui ca me donne amplement le droit de le dire parce que cé vrai que cé de son âge, ce que je disais a 11ans pis 12ans je l´assumais et je crois que j´avais plus de bon sens que ca, donc si toi tu as comme image de ton enfance cé a dire de tes 12ans et moins d´être un mongole, ou d´être stupide ou whatever, on a jamais passer près de penser ou d´agir pareille toi et moi.
Hey WoW cé très Mature/Intelligent/Sensé de faire un décompte pour l´arriver des stats.. Sérieux un peu plus pis y´en avait un qui avait la brillante idée de créer un countdown avec les minutes et les secondes qui descendent ! !
Si tu ten fou tent ke ca dé stats, ben tu dois ten foutre que lé autres se ventent...
Tu dois avoir de sales problèmes de visions car j´ai jamais dit que je m´en foutais, j´ai simplement dit que c´était assez ridicule de compter le nombre de minute avant de voir : Ah YESSSSSSSSSSSSSSSS J´AI AUGMENTER DE 1403 MESSAGES YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!
Les stats je vais les regarder 5minutes quand ils vont sortir, et après ce sera fini, ca aura été mon 5 minutes a moi ou j´aurai regarder les stats et ensuite je vais avoir passer a autre chose mais si attendre les stats est une phobie pour 3-4 j´ai juste pas hâte de voir les 3-4 morons qui vont aller s´en vanter et vont se baser sur ca pour aller gosser l´autre..