CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent libre

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 mai 2004 à 03:15:01

C pas juste parce qui fait des annonce que je l´aime pas,c aussi parce qui est surprotéger.Pis jai de la difficulter a comparer théo a gretsky.
Je dit pas que théo est mauvais,yé loin d´etre mauvais,mais je l´aime pas.
Chu pas jaloux de lui :lol:
J´aimerait mieu resembler a odjick tin ka sa :lol: Yé pomal plu beau.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2004 à 04:01:17

si tu trouve qqu1 de plus laid que odjick tu mapelerat :lol: jlaimait bin gino pi cétait lélite es bagareur avec lui.meme si langdon est tres bon aussi.langdon est plus patient il attend que lautre se fatigue mais odjcik lui cé clair i frappe comme un malade pi sa fini la.un momment donner sur internet jai pogner une video de gino meme pu de chandail et il courait apret tout se qui bouge pour se battre dans le temps qui jouait ac brashear a vancouver.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:03:10

@ Laraqueee

¨¨theodort est exellent en se qui conserne les sorti pour passer a ses def¨¨

-------------------------------------------------

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n´en reviens pas! Sérieux je suis sur qu´on n´a pas vu les même game! Ta bo être son plus fidèle fan si tu dis qu´il est bon dans les sorti tu est un autre fans aveugle du CH!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:05:34

Ps: comment le sais tu quié bon dans le vestière? Ta tu un laisser passer pour accéder au vestière des joueurs? Si oui appelle moi j´aimerais ben sa aller voir Steve Bégin pis francis bouillon!

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:16:13

laraque,javais une carte de hockey de yashin quand je collectionait les carte,pis il étais vraiment let.C la carte la plus laide que jai vue.je sui sur qui était plus laid que odjick.Mais en personne odjick est vraiment pire,ya pas de doute :lol:

C vrai que théo parait souvent mal sur c sorti!!!deux fois dans les série qui a faite une sorti a chier contre boston,mais vraiment a chier.Mais heureusement il a minimiser les domage.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mai 2004 à 03:15:40

durant la siason ia été exellent.tu te rapelle en florida quand iavait sortit et la rondelle a fait un mauvais bon et sa avait été direct sa palette de lautre gars mais cé pas la faute de theo si la floride ion pas asser de cash pour se payer des bande de qualité.din sortie chez pas mais regarde ses passes elles sont exellent.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:07:53

:lol:

excellente pour les joueur adverse ! :lol:

Je me rappelle d´un match contre les senateur :lol: Il a mi la rondelle drete devans le but pis y´étais en arrière...Résultat les sénateur marquait un but important!

Ta bo l´aimer mais viens pas me dire que c´est passe sont excellente ! :lol:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:36:10

En effet,c pas un gardien offensif

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:33:08

Pas défensif non plus :lol:

C´est un gardiens médiocre :lol:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:38:49

:lol:

C un gardien , c toute,c pas un dieu comme rds semble croire

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:05:53

:content: AU moin quelqun qui est d´accord avec moi :lol:

Les pire ses Le baron, Jacques Demers mais le pire des pire ses lui qui décrit les game la! ( Les deux)

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
14 mai 2004 à 23:51:40

Vantardise par dessus vantardise..

criss c´est quand le jour que vous allez comprendre que Théodore c´est un goaleur BIN ordinaire ?

Regarder Giguere . . la meme criss d´affaire . Y´ont leur cash sa s´enfle la tete pis les journaliste embarque dans le jeu

Pis Shutt , comment peut tu nous dire qu´il est bon dans le vestiaire ? Y´a tu déjà été ? Sinon ta aucune raison de dira sa . .

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:16:55

Sérieux vous trouvez pas qu´il a connu une bonne saison cette année ?

Vous croyez tous que Mathieu Garon aurait fait mieux ou l´équivalent ?

Personellement, je respecte l´opinion mais je suis loin de la partager.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
15 mai 2004 à 00:43:33

Lit bien..

J´ai tu parler de Garon ? J´ai tu dis qu´il ferait mieux ?

La est le mystere... ; )

Théodore c´est un gardien ordinaire.. bin ordinaire

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:54:29

Lit bien...

J´ai tu parler de Jokill ? J´ai tu parler de ton opinion ?

La est le mystere... ; )

Théodore est un gardien qui a mener son équipe en série.. en série

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:32:13

Théodore est pas ordinaire, il est médiocre !

Dans le cas de Giguère, il a au moins le physique d´un bon gardiens!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:48:41

Garon aurait pu mener le CH a la même place que José Théodore et en plus le CH aurait économiser 4.5 millions qu´il aurait pu mettre sur un Smyth a la date limite des échanges... Le club aurait ressembler a sa pour le premier match VS Boston:

Zednik-Koivu-Kovalev
Smyth-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bégin-Ward
Langdon-Dowd-Sundstrom

Garon
Michaud-Damphouse

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
15 mai 2004 à 03:39:30

WTF ? ?

Lache le Garon ok ?

Smyth ca c´est un vrai joueur avec le coeur grand comme sa se peut pas ! T´en connais tu des gars qui veulent baisser leur salaire pour une équipe?

Moi.. pas beaucoup

A ta place je me la fermerait..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 mai 2004 à 04:33:58

" Pis Shutt , comment peut tu nous dire qu´il est bon dans le vestiaire ? Y´a tu déjà été ? Sinon ta aucune raison de dira sa . "

jai dit que cé pas moi qui inventait sa se sont les joueur quil lon dit...

giguere a connu 1 bonne serie.
theo a 1 bonne serie,2 bonne saison

ia une difference

pi ovechkin tu ma fait rire quand tu a parler du gabari quil fallait etre gro pour etre bon(dans le genre)sa tellement pas dallure sa.jaques plante cétait pas le plus gro.

belfour
turco
joseph
legace

sont tous aussi sinom moin grand que theodore pi turco ier exellent meme chose pour belfour meme sil viellit il a connu une tres grande carriere pour joseph bin lui sa va pas trop bien mais legace lui est tres bon.donc la grandeur ca pas rapport bin bin.regarder cé qui quia fini premier pointeur dla nhl donc la grandeur...

smyth??

sé quoi taurait voulu quon donne dautre jeunne ou dautre choix au repechage???pi sa metonnerait que edmonton veule vraient perdre smyth sinom demender cher.ac garon on naurait pas passer la premiere ronde.meme si theo avait mal commencer i sé reprit.ac theo ta des chance quil tammene loin mais garon oublis sa ier meme pas capable de jouer un peu tellement le coach a confiance en theo.jimagine que tu trouve claude julien poche de trouver que theo est fiable.

Oveckin Posté le 14 mai 2004 à 23:05:53
AU moin quelqun qui est d´accord avec moi

Les pire ses Le baron, Jacques Demers mais le pire des pire ses lui qui décrit les game la! ( Les deux)

ta abolument raison eu i connaisse rien mais toi té le best...eille reflechit demers a passer sa vie dans le hockey,le baron cé le plus hot pi i connait son affaire.ceux qui commente sont pas si pire que sa non plus mais vraiment dermers et le baron sé 2 grand eux.le baron dit que theodore faut pas léchanger et demers aussi cé pour sa que tu trouve qui son poche???si té pour trouver tout les expert a tévé et din journeau qui veule garder theo poche bin tu va trouver 90% des expert poche.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
15 mai 2004 à 05:12:51

Le baron apors faire son manshow.. il fait po grand chose!

La vidéo du moment