" Pis Shutt , comment peut tu nous dire qu´il est bon dans le vestiaire ? Y´a tu déjà été ? Sinon ta aucune raison de dira sa . "
jai dit que cé pas moi qui inventait sa se sont les joueur quil lon dit...
giguere a connu 1 bonne serie.
theo a 1 bonne serie,2 bonne saison
ia une difference
pi ovechkin tu ma fait rire quand tu a parler du gabari quil fallait etre gro pour etre bon(dans le genre)sa tellement pas dallure sa.jaques plante cétait pas le plus gro.
belfour
turco
joseph
legace
sont tous aussi sinom moin grand que theodore pi turco ier exellent meme chose pour belfour meme sil viellit il a connu une tres grande carriere pour joseph bin lui sa va pas trop bien mais legace lui est tres bon.donc la grandeur ca pas rapport bin bin.regarder cé qui quia fini premier pointeur dla nhl donc la grandeur...
smyth??
sé quoi taurait voulu quon donne dautre jeunne ou dautre choix au repechage???pi sa metonnerait que edmonton veule vraient perdre smyth sinom demender cher.ac garon on naurait pas passer la premiere ronde.meme si theo avait mal commencer i sé reprit.ac theo ta des chance quil tammene loin mais garon oublis sa ier meme pas capable de jouer un peu tellement le coach a confiance en theo.jimagine que tu trouve claude julien poche de trouver que theo est fiable.
Oveckin Posté le 14 mai 2004 à 23:05:53
AU moin quelqun qui est d´accord avec moi
Les pire ses Le baron, Jacques Demers mais le pire des pire ses lui qui décrit les game la! ( Les deux)
ta abolument raison eu i connaisse rien mais toi té le best...eille reflechit demers a passer sa vie dans le hockey,le baron cé le plus hot pi i connait son affaire.ceux qui commente sont pas si pire que sa non plus mais vraiment dermers et le baron sé 2 grand eux.le baron dit que theodore faut pas léchanger et demers aussi cé pour sa que tu trouve qui son poche???si té pour trouver tout les expert a tévé et din journeau qui veule garder theo poche bin tu va trouver 90% des expert poche.