CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent libre

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:43:40

Continuons dans la même direction :content:

gars59
gars59
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:36:50

Brisebois a été le meilleurs défenseurs cette année ! !!

il a fait 31 points et +17 , Il a été fiable et très constant

Avec Markov, Bouillon et Souray , komisarek on a rien a repprocher au ch pour l´anné prochaine en defensive

gars59
gars59
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:39:09

hossa=pas de coeur

:non: il pensait que comme il avait été bon , il étais sur d´avoir un poste . ..

zednik=koivu

:non: koivu est mille fois meilleur ; mais bon le trio

kovalev - koivu - zednick : marche bien

burke=vieux qui coute cher

100 pourcet d´accord en plus esch lui a volé son poste :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:59:32

1-J´évalue pas Keith Carney sur une saison il a toujours bien joué :ok:

2- Zhitnik=Sans coeur+Vieux

3-Hossa=poteux Koivu=Passeux Kovalev=poteux

4-Hill= vieux

5-Théodore n´a jamais connu une bonne saison sauf en 2002

6-Le problème du CH c´est la robustesse donc Barnaby et Lapperière sont deux joueur parfait pour fiter dans l´équipe.

7-Rivet l´cone ou Craig Pivot si tu préfères peut-^tre le meilleur joueur du CH :lol: :lol: :lol:

8-Brisebois fait plein de gaffe quand il est en possesion de la rondelle ( Comme Craig Pivot)

9-Garon a connu du succès partout ou y´a passer!

10- ZEDNIK = Joueur de troisième ou deuxième trios avec n´importe quel des 27 ième autre équipe dla ligue. ( Sauf pitsburg, Washinton)

11- Juste pour de dire que Langdon ne signera p-t même pas avec le CH.

12- Tu dis Souray= punition inutile, pourtant t´étais content en maudit quand qui marquait des buts a toé match avant de se reblesser au pognet.
PS: Il jouait les séries blesser au cas ou tu saurais pas

Théo=DÉHORS
Rivet+Brisebois=PIED

Lapperière+ Barnaby= Se qu´il manque au CH pour gagner en série car le jeu est physique et que les mike Ribeiro sont pas capable de plaquer .

PS: Toi qui se fit si souvent au Baron pis a Jacque demers, eu meme le disent que le problème du CH cé la robustesse!

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:01:54

Salut! écris moi j´adore sa quand tu me répond en disant que Théodore est un bon Gardiens!

T trop partisant de Théodore j´pense

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:08:46

1992-93 St-jean LHJMQ 341 1776:00 12 16 2 0 112 0 . 000 3.78 3 175:00 0 2 0 0 11 0 . 000 3.77
1993-94 St-jean LHJMQ 57 3225:00 20 29 6 0 194 0 . 000 3.61 5 296:00 1 4 0 0 18 0 . 000 3.65
1994-95 Fredericton AHL - - - - - - - - - - 1 60:00 0 1 0 0 3 0 . 000 3.00
Hull LHJMQ 58 3348:00 32 22 2 5 193 0 . 000 3.46 21 1263:00 15 6 0 1 59 0 . 000 2.80
Hull Memorial Cup 3 150:00 0 0 0 0 13 0 . 000 5.20 - - - - - - - - - -
1995-96 Hull LHJMQ 48 2803:00 33 11 2 0 158 0 . 000 3.38 5 299:00 2 3 0 0 20 0 . 000 4.01
Canadiens LNH 1 9:00 0 0 0 0 1 0 . 000 6.67 - - - - - - - - - -
Team Canada WJC 4 240:00 0 0 0 0 6 0 . 000 1.50 - - - - - - - - - -
1996-97 Fredericton AHL 26 1469:00 12 12 0 0 87 0 . 000 3.55 - - - - - - - - - -
Canadiens LNH 16 821:00 5 6 2 0 53 0 . 000 3.87 2 168:00 1 1 0 0 7 0 . 000 2.50
1997-98 Fredericton AHL 53 3053:00 20 23 8 2 145 0 . 000 2.85 4 237:00 1 3 0 0 13 0 . 000 3.29
Canadiens LNH - - - - - - - - - - 3 120:00 0 1 0 0 1 0 . 000 0.50
1998-99 Canadiens ( AHL) AHL 27 1606:00 12 13 2 2 77 0 . 000 2.88 13 693:00 2 5 0 1 35 0 . 000 3.03
Canadiens LNH 18 913:00 4 12 0 1 50 0 . 000 3.29 - - - - - - - - - -
1999-00 Canadiens LNH 30 1655:00 12 13 2 5 58 0 . 000 2.10 - - - - - - - - - -
Team Canada WHC 8 478:00 5 3 0 2 13 0 . 000 1.63 - - - - - - - - - -
2000-01 Canadiens LNH 59 3298:00 20 29 5 2 141 0 . 000 2.57 - - - - - - - - - -
2001-02 Canadiens LNH 67 3864:00 30 24 10 7 136 0 . 000 2.11 12 686:00 6 6 0 0 35 0 . 000 3.06
2002-03 Canadiens LNH 57 3419:00 20 31 6 2 165 1797 0.908 2.90 - - - - - - - - - -
2003-04 Canadiens LNH 67 3959:34 33 28 5 8 150 1860 0.919 2.27 11 678:19 4 7 0 1 27 333 0.919 2.39

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:57:23

mdr

continuer c tro drole!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:21:30

Bah au moins moi sakic pis shutt on a compris qu´il est idiot...

2- Sur quoi tu te bases pour dire que Zhitnik est sans coeur... Depuis 1995-1996 il n´a jamais jouer moins de 65matchs dans une saison.. Même si il vieilli il manque vraiment pas beaucoup de matchs et cette saison, Buffalo avait environ 4défenseurs régulier de bléssés pendant un bon moment, Cé clair qu´il a du avoir une blessure a un moment ou un autre de la saison mais qu´il a pas du avoir le choix de jouer parce que y´avait probablement personne pour le remplacer. Je le vois pas assez souvent pour me faire une idée a savoir si il joue avec du coeur pendant toute la partie, mais c´est le genre de joueur dont les statistiquent de mentent pas.

4- Vieux mais fiable

5- 2003-2004 c´était une saison assez forte.
C´est quoi tu veux de plus ? Oublie sa, il pourra surement jamais refaire ce qu´il a fait en 2001-2002 a Montréal ou a tout le moins, si la formation ne s´améliore pas.
Même 2000-2001!!! 909% avec une équipe vraiment perdante..20victoires, sans les Perreault,Juneau,Ribeiro,Dackell,Ryder,Souray et avec des gars qui étaient pas encore très mures.
Aujourd´hui apart Ryder Ribeiro et Souray, tu ris surement de voir sa, mais tu sais autant que moi que les 3 ont joués un role important toutes la saison sans Koivu.
Le CH avait presque rien en 2000-2001, c´était une bonne saison je trouve.
Je suis loin d´être un grand fan de Théodore, mais faudrait presque lui souhaiter une blessure pour 20matchs pour voir ce que Garon ferait... Pas sure que tu serais très heureux. Mais on sait pas..

6- Bah... Cé ton avis, j´aimerais mieux avoir autre chose qu´eux mais je serais pas décu non plus.

7- L´affaire que tu comprends vraiment pas, cé que RIVET EST UN DÉF SURTOUT DÉFENSIF. C´est le genre de joueur que tu remarques pas qu´il fait de beaux jeux, mais qui est pour la plupart du temps bien placer. Si tu comprends pas sa, c´est pour sa que tu le trouves mauvais, parce que oui il en fait des erreurs et dans son role c´est quelque choses de pardonnable même si c´est frustrant a regarder.

8-Tu dois être quelqun de déprimant a regarder... Sérieux tu es toujours axé sur la négativité... Vois la vie plus belle, arrète de simplement regarder les erreurs qu´il fait. Je te l´ai dit, ouvre les yeux un peu, sa parraît dans ta facon d´écrire que quand tu regardes un match, tu le défends jamais, tu attends simplement une erreur de sa part pour chialer. Je me trompe ? Sincérement, on dirait que tu vois que sa.

9- Ok... Et puis ? Il a encore rien prouvé dans la LNH a ce que je sache.. Ligue Américaine et Junior sa veut absolument rien dire... Ya de belles exemples pour justifier sa.. Les plus récents..... Trevor Kidd, Brian Finley.. De beau flops.

10- Ouffffff.... Un gars qui fait plus de 20buts dans la LNH 3saisons de suite, peu importe l´équipe, il peut pas être ailleurs que sur le 1er ou 2e trio... Ca avait aucun but ce commentaire, sa prouve juste a quelle point que tu n´aimes pas le CH.. J´avoue que ya surement quelque choses d´amusant a les mettres bas, mais sa veut pas dire que ce que tu dis est vrai.

12- Bléssé ou pas il a mal joué... Koivu étaient bléssé au côtes, a ce que je sache il a été le meilleur du CH en série. Vrai ou faux ?
Il a aucune raison d´avoir aussi mal joué, et fous nous la paix avec sa séquence, Hossa a connu une séquence, et sa veut pas dire qu´il aura sa place sur un 1er ou 2e trio un jour.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:39:55

Tu peux etre un pied , mais si tu joue avec intensité et coeur tu va te tailler un poste un jour !

Checker Bégin..! ; )

miccorr
miccorr
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:45:15

Biwn dit. Mais réplique dont oveckin, jaime ca entendre parler le garon fans club. franchement, garon meilleur que théodore, tu me fait rire.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:23:38

Koivu était blessé aux côtes tandis que Souray était blessé au poignet... Je pense qu´un poignet est beaucoup plus important que des côtes pour joué au hockey! Vrai ou Faux?

Zednik fait plus de 20 buts lors des trois dernières saisons! Bien oui il joue avec un des meilleurs passeur de la ligue. Mais Ward avec Koivu et Kovalev pis il va marqué 20 buts et plus lui aussi!

Arrêter moé avec votre Théodore, y´a pas plus prouvé de quoi que Mathieu Garon, y´a connu une bonne saison pis il était sur un nuage!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:46:58

A Souray on demandait pas des buts, d´ailleurs c´est pas sa contribution offensive qui fesait pitié, c´était les nombreuses gaffes qui en bout de lignes ont couter la série contre Tampa( Pas de sa faute a lui plus qu´a un autre, mais il a fait sa part de dégats. Je crois pas que son poignet avait quelque chose a voir avec ses déboires défensifs. Dagenais disait qu´il fallait qu´il se pique le pouce a chaque match des séries car il était brisé, mais il a dit que sa avait rien avoir au fait qu´il n´est pas compter de buts.. C´est vraiment sa faute a lui. Donc non je crois pas que son poignet le fesait souffrir au point d´être minable. D´ailleurs je crois qu´il y a des meilleurs solutions pour guérir une blessure au poignet pendant un match qu´une blessure aux côtes.

Qui est le plus un compteur naturel entre Ward et Zednik...
Faut surtout pas que tu répondes Ward.. Pitié!!!
J´aime bien son travail, mais je crois pas qu´il puisse faire ce qu´Il a fait dans la Ligue Américaine.

Merde regarde ce que je dis, tu commences sérieusement a devenir fatiguant avec tes histoire de 1saison. Théodore a connu une bonne saison cette année, arrète de te compter des histoires dans ta tête, loin d´être exceptionnel, mais c´est vraiment lui qui nous a permis de finir 7e. 2000-2001, ca été une excellente saison pour lui.. Mais pas le CH.

Je doute vraiment de tes qualités aux niveaux hockey et je crois pas être le seul.. Juste a regarder les commentaires des autres. Sérieux je comprend pas comment tu peux chialer contre lui, parce que dire qu´il a rien prouver apart une saison, c´est vraiment être quelqun d´incapable d´avouer que Théodore est meilleur que Garon parce que Garon semble être un de tes préférés.

Ce que tu sembles

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2004 à 01:24:34

Si tu dis que Zednik est est un marqueur naturel, tu n´est pas plus compétent en hockey que moi...

Brett Hull est un marqueur...
Michael Ryder est un marqueur...
Jarome Iginla est un marqueur...
Ilya Kovalchuk est un marqueur...
Rick Nash est un marqueur...
Dany Heatley est un marqueur...
Todd Bertuzzi est un marqueur...

Mais pitié pas Zednik, un marqueur est un gars qui la mais dedans presque a toute les bonne chance qu´il a de marqué... Dans le cas de Richard Le ¨¨Mangeux¨¨ Zednik sa lui prend cinq but ouvert avent de réussir a en rentré un! OUVRE TES YEUX!

Un bon gardiens est un gardiens qui répare les érreur de ses défenseurs ( Brodeur, Luongo, Kiprusoff) se que notre GATEAUX VACHON n´est pas capable de faire...

Un bon gardiens est un gardiens capable de faire des sortie de son filet sans remettre la rondelle au joueur devant le but...

Un bon Gardiens est un gardiens capable de garder son sang froid et son calme et qui ne se prend pas pour un autre ( ex. Brodeur, Luongo, Kiprusoff)

Donc je peut facilement remarqué que notre José Mikes Vachon Déhors Théodore NATIONALE n´est qu´un petit pas bon qui fait son frais!

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 mai 2004 à 02:37:23

overkin,quand tu dit GATEAUX VACHON , parle tu de théo,pis si oui,ya tu faite des pub de gateau??? :lol:

J´ai entendre quelqu´un dire que zednick vos pas grand chose,i menrage comme c pas posible,a chaque match c pareil.Un marqueur naturel est normalement patien avec la puck.Il lance aussitot qui voi une ouverture,tente pas n´importekoi.Zednick garoche la puck soit au centre du gardien,plus souvent a coté du net et rarement dans le net.Si il serait aussi bon que Iginla ou nash,il marquerait 60 but par saison. :lol:

Pauvre koivu,jouer avec un pareil con,comment veu tu que koivu performe a son meileur

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 mai 2004 à 02:39:51

Le pourkoi que jaime mieu ROY que théo=J,aime pas les joueur comme théo qui ce prenne pour des top modele pis qui fon des tonne d´annoce.Aucun rapport avec le hockey lui meme mais,sa c une raison du poukoi je l´aime pas.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:42:54

:lol: theodort est exellent en se qui conserne les sorti pour passer a ses def.tsé garon tu le trouv epeut etre bon mais je croit que tu te fit a nhl 2004 ou un jeunne garidens=futur exellent mais garon ia aucune équipe qui veut de lui comme #1 sinom iaurait proposer de quoi a gainey et qque chose de bon vu quils le veule comme #1 mais si gainey dit du jour au landemain que theo est a échanger bin la tu verrait que theodort est considérer exellent par les BIG du hockey.tsé vien pas me dire que ten connait plus que gainey ou clarke...pi gainey est asser intelligent pour pas échanger theodort parceque avec theo il la son #1.tsé vien pas me dire que garon cé un #1 si oui sé un #1 aussi bon qun bon #2.ier bon comme #2 peut etre et meme surment quil deviendrat #1 un jour mais jamais au point de battre theodort a moin dun miracle.garon cé un jeunne gardiens parmi tant dautre mais theo lui ier bon et en plus ier encore jeunne.kidd a dejas été #1 mais iétait pas aussi bon que theo et garonva peut etre faire un kidd tsé un #1 pour un équipe poche ou un bon #2.kidd a dejas été meilleur cé sure mais jamais pour etre considerer comme din meillieur.

zednik a un tres bon tir et sa fore dacceleration est tres bonne.cé pas un hejduk cé sure mais ier pas poche pour autant.a montreal on na pas asser de cash pour se payer plusieur kovalev.pour ward moi je ladore car il donne son 110% mais moi jle mettrai sul 2e trios ac ribeiro et ryder pas ac koivu parceque ward a pas le talent de zednik et si tu separe zednik de koivu sa blocke.kovalev et zednik ou dejas jouer ac ribeiro et ion mal jouer mais quand ion été mi ac koivu POW il jouait super fort.koivu est lessence du trios.ward et ryder son capable de bien jouer ac ribeiro mais metton que sé des char.une mustang prend plus de gaz qune civic mais sé quoi le mieux.cé sure que zednik sans koivu cé pas aussi bon mais ac koivu i jou bien donc pk lanlever.

souray je laime pas tsé ok en saison ia marquer bc de but mais quand meme cétait pas des but de precision i fesait juste faire un slap shot nimporte ou mais tsé quand ta un boulet comme lui ia des bonne chance que sa rentre mais jamais il ne remarquerat autant de but.souray fait bc trop derreure et pas asser de beau jeux.quand i joue physique bin ien met trop pi i pogne des osti de penalité conne.

pi le prob du ch cé pas laspect physique

souray,bouillon,quintal,komisarek,langdon, begin,ward et ien na plus meme perreault est capable de plquer comme un malade.mais surtout jatire lattention sur koivu,zednik et kovalev car les 3 son capable de tres bien plaquer meme si son pas reconu pour sa i sont fort physiquement.si tu met laperriere tout se que sa fait cé enlever la chance a une jeunne de jouer offensif et tu le remplace par un gars qui prent des mauvaise penalité et maruqe pas bc de but.

pi chu daccord ac tout ce qua dit js.

et pour finir

" Zednik fait plus de 20 buts lors des trois dernières saisons! Bien oui il joue avec un des meilleurs passeur de la ligue. Mais Ward avec Koivu et Kovalev pis il va marqué 20 buts et plus lui aussi!"

ia trois ans i jouait ac perreualt ok perreault est bon il est meme capable de jouer sur un premier trios si un équipe lui donnerait sa chance ou sinom un bon gars de 2e trios mais iarrive pas a la ceville de koivu question passe mais zed a quand meme bien jouer cé sure moin bien quavec koivu mais sa change pas quier bon.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 mai 2004 à 02:51:02

Moi je le trouve bon tent qui shoot pas.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:52:56

-ibanez- Posté le 13 mai 2004 à 02:39:51
Le pourkoi que jaime mieu ROY que théo=J,aime pas les joueur comme théo qui ce prenne pour des top modele pis qui fon des tonne d´annoce.Aucun rapport avec le hockey lui meme mais,sa c une raison du poukoi je l´aime pas.

en resumé taime pas que theodort fasse des annonce??? pk garon fait pas autant dannonce que theodort CÉ PARCEUQE PERSONNE VEUT DUN #2.tsé faire un pub sé se penser vedette pour toi??? gretzky dapret toi se prent pour une vedetta ac ses affaire de macdo??? toute les vedette font des annonce et tout le monde gagne quand un athlete fait des annonce.tk celle la jla comprent pas de trouver que qqu1 se prent vedette a cause qui fait des pub.pour roy et bin je lé bc aimer mais iétait pire que theo eille ia massacrer le bureau de son coach parceuqe iétait fru!!! moi tout se que sa me fait sa me fait rire parceque roy cé roy mais taime pas theo parcequil fait des pub mais roy lui ia un tenperament asser frustrer des fois mais sa sé pas grave.moi jlé aime les 2.si taime pas theo cé que ier jeunne,populaire, beau,sportif... et que té jaloux de sa parceque tu laime pas a cause quier poche cé a cause de son allure masi sa glace ier bon et dans le vestiaire aussi ier bon car les joueur le dise cé le gardiens parfait parceuqe en plus ac les medias ier correct et ac les partisant aussi quand ier venu a la pratique du ch pendant une fin de semaine dans larena a coter de mon école quand les joueur son partit ma cousine cé faite ambrasser et signer un autographe par lui et cé le gars quien na le plus signer ien pas refusé une personne.a aussi eu un autographe de sylvain blouin :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 mai 2004 à 03:07:38

Ouff.. Faut vraiment me rappeler le bout ou je l´ai appeller un compteur...
Sérieux je croyais vraiment avoir dit qu´il était simplement un meilleur compteur que Ward, mais tu me permets de vérifier si j´ai vraiment écrit sa ? Minute.........

Et voila j´ai relis... Et puis j´ai bel et bien marqué qu´il était un meilleur compteur que Ward, je crois que tu devrais en faire de même.

Je crois aussi que tu devrais enregistré les parties du CH.
C´est toi qui vient nous dire que Brisebois et Rivet n´arrète pas de faire des erreurs et après tu dis que Théodore n´est pas capable de les réparer ? Pourtant ils en font environ 1 par partie chaque sans compté celle des autres. C´est quand même dur a croire que le CH a réussi a gagner autant de matchs tu ne trouves pas ?

Un bon gardien n´est pas un gars qui est capable de remettre la rondelle a ses défenseurs, c´est uniquement un bonus de savoir bien le faire, c´est aucunement néccésaire.

Et qu´il se prenne pour un autre ou pas sa change quoi ? ta droit de pas aimer son caractère mais si il fait la job je vois vraiment pas ce que sa peut te faire, je sais que tu es le genre de gars a avoir pris une ou deux phrases pour te baser sur sa... Ta pas aimer qu´il dise qu´il avait surclassé Raycroft a la fin du 7e match ? Honnêtement j´ai pas aimer plus que toi sauf que si il fait la job pourquoi chialer ? ??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2004 à 03:10:48

pi theo est pas le gars qui met le trouble dans le vestiaire peut etre que des fois ier un peut arrogant mais sa sé juste qui aime sa gagner et si aimer gagner sé un default...

La vidéo du moment