CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent libre

gars59
gars59
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:19:42

ces mon pote qui ma dit sa moi l´alignement que je voudrait ces

ribeiro je l´adore comme théo

zednick - koivu - kovalev
satan**- ribeiro - ryder
bulis - higgins- ward
langdon - begin - perezhogin*

souray - komisarek
markov -rivet
bouillon - brisebois

théo
garon

• si il peut jouer ou sinon sundstrom ou un lappierriere
    • un joeur d´experience , rapide avec de bonne main mais il voudrait payer le prix pour l´avoir de buffalo :(
Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:21:21

gars59 Posté le 09 mai 2004 à 14:33:21
moi ya un gars il ma dit que on devrait echanger

théo + ribeiro au colorado conte hedjuk + aebischer

ben p-e la....mais Ribeiro pomal plus jeune que Hejduk mais yer irregulier

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:38:21

colorado accepterait,surtout pour théo.

ribiero est pas le joueur d´attanquant que les équipe cherche,pis de toute facon montreal en a besion,c un des joueur le plus créatif du CH.

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
10 mai 2004 à 00:21:32

ya tu kk1 qui a la liste des defs ou des goaleurs qui vont etr agent libre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:33:52

gars59 Posté le 09 mai 2004 à 14:33:21
moi ya un gars il ma dit que on devrait echanger

théo + ribeiro au colorado conte hedjuk + aebischer

dapret moi lacroit et gainey ne voudrait pas.surtout pour pas prendre de chance.

satan???cé pas lui le gars quia aucun respect a son équipe.ok ier tres bon mais i coute cher mais surtout cé pas un joueur déquipe vraiment pas.tsé tout se quia fait pour sacrer son camps de buffalo alors que léquipe visait les serie.

jéchangerait souray contre un bon def defensif et cé tout se que je changerait.peut etre mettre ward a coter de ribeiro et signé perreault

kovalev-koivu-zednik
ward-ribeiro-ryder
bulis-plekanec-perreault
begin-gratton*-sundstrom

brisebois-markov
bouillon-rivet
komisarek-souray**

theodore
garon

• :ou sinom langdon-begin-sundstrom
    • :si on va pas chercher un def defensif.
the-brith
the-brith
Niveau 5
10 mai 2004 à 00:37:46

jvois po full Ward sur le deuxième trio

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:39:58

tu la tu vu jouer.si oui bin jpeut te dire quia emplement sa place sur le 2e.bc plus que dagenais.ier rapide,une tres bonne forcer dacceleration,peut simpliquer physiquement et en fin de saison et en debut des serie i jouait comme un pro.i merite sa chance.

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
10 mai 2004 à 02:56:34

ya merite crissement sa chance i va pouvoir aider ribeiro quand i va se faire ramasser pis i va pouvoir tasser le monde un peu si i joue comme dans les séries

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
10 mai 2004 à 03:47:38

GARDIENS : Byron Dafoe, Fred Brathwaite, Chris Osgood ( les Blues ont l’option de la dernière année du contrat), même situation pour Nikolai Khabibulin avec le Lightning, Ed Belfour et Sean Burke.

DEFENSEURS : Keith Carney ( les Ducks peuvent exercer leur option pour l’an prochain), Daniel McGillis, Sean O’Donnell, Jiri Slegr, Alexei Zhitnik, Sean Hill, Richard Matvichuck, Chris Chelios ( 41 ans), Mathieu Schneider, Eric Weinrich, Al MacInnis ( il devrait annoncer sa retraite), Jassen Cullimore, Bryan Marchment, Ken Klee et Bob Boughner.

ATTAQUANTS : Mike Knuble, Glen Murray, Michael Nylander, Brian Rolston, Craig Conroy, Matthew Barnaby, Steve Konowalchuk, Paul Kariya, Teemu Selanne, Brendan Shanahan ( les Wings peuvent exercer l’option pour l’an prochain), Kris Draper, Brett Hull, Peter Nedved ( option), Zigmud Palffy, Jozef Stumpel, Ian Laperrière, John Madden ( option), Eric Lindros ( option), Petr Bondra ( option) Keith Primeau, Mark Recchi, Alexei Zhamnov, Mario Lemieux ( propriétaire), Vincent Damphousse, Mike Ricci, Joe Nieuwendyk et Gary Roberts.

Tin,ya kelqu´un qui voulait la liste des Def aussi,sa c toute

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 mai 2004 à 04:49:12

Alexei Zhitnik OU Sean Hill

2 def capable de tres bien jouer defensivement et capable dla mettre dedans.

kovalev-koivu-zednik
ward-ribeiro-ryder
bulis-gratton-perreault
begin-plekanec*-sundstrom

rivet-zhitnik ou hill
brisebois-markov
komisarek-bouillon

theodore
garon

• :sauf si langdon entre la sa change pour langdon-begin-sundstrom

souray(messemble que lui aussi ia pas de contra): si oui bin on le signe pi on léchange apret contre un choix de ronde ou un jeunne.

dackell,dowd et quintal:on les resigne pas.

on échange garon si on na des prob de cash et on met damphousse ou danis a sa place.

gars59
gars59
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:53:34

ward : joueur de 3eme trio

gratton : higgins va se faire un poste avant lui

zhitnik ( trop cher ) ou hill ( vieux)

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:37:19

Théodore VS Cantine de Hot-Dog

Signé: Laperrière+Barnaby+Carney+Burke

Rivet+ Brisebois VS 3 choix ( Ottawa)

Rappelé: Higgins+Hossa+Archer ou Beauchemin

Hossa-Koivu-Kovalev
Ward-Ribeiro-Ryder
Barnaby-Bégin-Zednik
Bulis-Higgins-Lapperière

Carney-Markov
Bouillon-Komisarek
Souray-Archer ou Beauchemin

Garon
Burke

gars59
gars59
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:39:46

Théodore est a montreal ce que mtl est a théo

Burke j´laime pas , yé vieu en plus

Brisebois defenseur fiable et pkoi il prendrais son contrat a 4 millions :rire:

Zednik sur le 3eme trio :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mai 2004 à 02:59:59

:lol: ca serait le pire idition du canadiens si sa serait comme sa. :lol: burke combien tu pense quil coute.hossa se force vraiment pas le cul et zednik sur le troisieme???pk le trios ac koivu sa marche full pk le separer.je trouve que le prob cé le ch cé un bon def et tu échange 2 de nos meilleur def!!!

Laperrière+Barnaby+Carney+Burke

criss taime sa toi les vieux...
jpense que tu joue trop a nhl 2004 parceque sa dans vrai vie cé a penne si on rivalise ac pitsburg.la def fait dure,lattaque est toute fucker,le gardiens #1 est vraiment pas dans les meilleur garidens et le #2 est meilleur et coute plsu cher.rivet a une bonne valeur mais i joue bien donc pk léchanger pour mettre un gars moin bin encore.de toute les ligne que jai vu sé celle la qui fait le plus dure serieux.

@gars59:daccord pour dire que zithnik coute cher mais si on peut trouver un petit 3 ou 4 million pour lui sa serait vraiment fors.pour higgins bof gratton joue bien mais sa se depent.pour ward ta tord parceque jusqua maintenant ia juste été sur le 3e et 4e trios mais quand ia jouer ac ribeiro i jouait bien en criss et contrairement a dagenais ward patine,se donne a 100%,est capable de faire des belle passe,prent moin de penalité inutile et est capable de plaquer.ward est un bon joueur offensivement mais on ne lui a jamais donner sa change sauf pendant 1 ou 2 match ac ribeiro.ward merite sa change mais dagenais non.hill est vieux ok mais il peut quand meme bien jouer.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:02:46

1- Tu étais le plus content du monde quand Hossa a marqué 5 fois en 5 match.

2- Je vois pas quesque sa changerait d´avoir un gardiens numéro un dans les dernier de la ligue avec Théodore on est habitué! PS: Appart en 2002 nomme moi une bonne saison de se supposé bon gardiens.

4- Brisebois fiable?? Pfffffff :lol:

5- Rivet un bon défenseur?? La seul fois que je l´ai vu frapper c´était contre le défenseur des leafs ( Marchman), pis y´é payer 3 Millions pour faire sa !

6- Burke c´était juste un exemple, ta juste a rappeler Michaud ou Damphousse si tu préfères!

7- As-tu regardé les série l´année dernière? Si oui tu me reparlera de Carney!

8- Zednik est un nul qui ne sais même pas comment faire une passe, et qui a besoin de 10 chances de marquer avant d´être capable dans rentrer un dans l´net.

9-Lapperière et Barnaby sont moins vieux que Hill pis Zhitnik juste en passant!

10- Si tu aimes pas Hossa parce´que il ne se force pas tu aimeras pas trop Zhitnik parce´que il se force pas beaucoup plus que Hossa.

11- Archer est grand gros et solide.

12-J´ai pu rien a dire :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:08:13

le plus comique ses quand tu dis

¨je trouve que le prob cé le ch cé un bon def et tu échange 2 de nos meilleur def!!!¨

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:09:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:15:44

1- Une séquence fait pas une carrière, je me souviens très bien de sa séquence.. Oui Bravo mais je me trompe en disant qu´il a vraiment pas pu maintenir la cadence ?

2- La question ace poser est plutôt : À t´il connu une mauvaise saison avant 2002...
2001 a été l´année ou il était vraiment le #1 avec Hackett, mais le Canadien était vraiment nul à ce moment la, sa été tout un exploit a..24ans je crois ? de pouvoir remporter 20victoires avec le Canadiens.
2002..On le sait tous...
2003... J´ai vraiment de la misère a croire ceux qui pensent que Garon aurait pu faire mieux que lui durant toute la saison, il aurait surement pas pu garder la cadence qu´il avait lorsqu´il était backup.Beaucoup de misère a croire sa.

4-Brisebois pas fiable ? ouffff.. passer de sa saison de mer** de -14 a une saison de +17 cette année cé pas un déf fiable.. Surtout a Montréal, ou il était très aimé de la foule qui ce fesait un plaisir de l´huer a chaque gaffe qu´il fesait.
Il faut que t´arrète de regarder tous les erreurs qu´il fait et regarde plutot les beaux jeux qu´il fait. Des erreurs.. Oui il en fait... Plus que les autres de l´équipe ? Oui je crois aussi. Mais n´empêche que ce gars-la fait aussi de beau jeu.. Tout ce que tu analyses chez lui c´est vraiment ses défauts.. Ouvre les yeux comme il faut, tu verras que ce gars-la est plus fiable que beaucoup d´autres.

5-Oulalala... Tu es entrain de me dire que tu t´attend a de la robustesse de Craig Rivet ? ?? Ce gars-la je le considère pas comme un déenseur offensif n´y défensif, simplement qu´il fait bien son travail.. Mais je sais pas pourquoi je l´aime pas.. Peut-être parce que son salaire n´est pas justifié.. C´est beaucoup trop, il ne mérite pas beaucoup plus que 2millions.

6-Burke couterait environ le même prix que Dafoe quand il a signer a Atlanta.. Son nom a été sali un peu accause de sa saison..Pathétique oui.. Il essayerait probablement de refaire son nom dans la ligue nationale si il viendrait a Montréal donc pas trop cher.. Et oublie sa, Michaud sera jamais un gardien dominant dans la LNH.. Tandis que Damphousse... Bah on en a pas entendu beaucoup parlé je trouve, même quand il était a Anaheim ou Calgary.. J´ose dire qu´il fera pas grand-chose, surement un bon backup en cas de blessure.

7- J´avoue que Carney est fort, mais je le vois pas vraiment venir jouer a Montréal. Personellement.

8-Ta vue sa dans les séries et maintenant tu oublies tout le reste.. Même le fait qu´il a marqué plus de 25buts depuis 2ans.. C´est pas l´ailier idéal pour Koivu, mais je crois pas que le CH a l´argent pour avoir cet ailier idéal.. Sinon j´ose croire que ce serait fait depuis un petit moment..

9-Compare pas un vieux déf a un jeune attaquant.. C´est a dire compare les, mais explique moi comment..Hossa même dans la Ligue Américaine il se forcait plus.. et Shutt.. Zhitnik la mets pas dedans, mais je le trouve assez bon.. J´avoue que sa serait pas pire de l´avoir.. Mais dans un autre sens je voudrais que Hainsey et Komisarek puisse rester avec le CH toute l´année. C´est ce genre de gars qui va encore retarder leur progression, même si Quintal part de Montréal.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:25:43

bin la tu te cale en osti.

tu dit apart en 2002 theodort a pas été bon mais en premiere moitier de saison ia été din meilleur de la ligue ok en deuxieme ia eu queque difficulter quelque fois mais globalement sa été un bonne saison.pi tu dit quand hossa a marquer 5 but en 5 match ok i se forcait mais sa été ses 5 seul match qui cé forcé apart sa ia jouer comme un pied.cette anné on lui a donner un chance mais ier tellement paresseux qui cé pas forcer pi ia encore jouer comme un pied si tu dit que ca cé bon...zednik i se force bc cé juste quier asser mangeux de puck mais ac koivu i peut se permettre sa mais en serie et en fin de saison i fesait de maudite belle passe.tu dit aussi que brisebois est pas fiable mais nomme moi un seul match cette saison ou i cé pas forcer lan passer ok i jouait pas super bien mais tsé quand ta 90% des partisant qui te hue...pour carney cé crissment con tu dit que je me fi a une saison pour theo mais toi tu te fit a 1 serie pour carney cé laid sque tu dit moi jai pas le droit de juger un gardiens sur une saison au complet mais toi ta le droit de juger un def sur 1 serie...laperriere et barnaby sa sert a rien de les avoir on na begin, langdon,ward,komisarek,souray, rivet, bouillon,zednik et meme kovalev et koivu qui son capable de jouer physique donc laperiere et barnaby les 2 ensemble sa fait juste prendre un place dans léquipe qui aurait pu aller a un jeunne.zednik a été le meilleur buteur du ch dans les 2 derniere anné et cé a cause dune seule affaire cé a cause de koivu et juste sa parceque meme ac ribeiro zednik va mal mais ac koivu i joue tres bien pi toi tu le separerait pour mettre un con qui se force pas et qui dans toute sa carriere dans la nhl cé forscer 5 match seulement!!!zhitnik ier peut etre pas jeunne mais ier exellent et peut bc aider le ch cé pas laperiere qui va aider bc le ch i va juste pogner des penalité et se battre mais on na langdon pour se battre et souray pour prendre des punition inutile :lol: pi rivet ia juste connu un mauvais debut de saison mais a tu vu son lancer cé peut etre moin puissant que souray mais cé precis en criss.pi ien fait des beau jeux.ok i plaque pas souvent mais regarde lé travaillier sur les bande.
tsé pense a té affaire parceque

hossa=pas de coeur
zednik=koivu
theo=#1
garon=#2
burke=vieux qui coute cher
laperiere=punition inutile
barnaby=si on na de la place mais cé pas le probleme chez le ch sa le physique.
carney=trop ordinaire
zhitnik=exellent dans les 2 sens de la patinoire
rivet=quand i veut i peut etre le meilleur du ch
brisebois=bon def defensif et des fois offensif
souray=punition inutile

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:31:15

@JsTheHero:nos message voulait dire a peut pret la meme affaire cé rare sa :lol:

mon message disant " bin la tu te cale en osti."
cétait pas pour js mais pour Oveckin

La vidéo du moment