CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener lire ça!!!

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:44:47

ouais ya pas de doute

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:55:08

moi jespere qui serat pas échanger et je suis presque sure que gainey a dautre chose a faire que de faire la betise de doner ses meilleur gardien en plus ier jeunne donc...murray :lol: sa aurait aps dallure le canadiens on naurait meme pu de place pour les jeunnes.on na plein de jeunne a hamilton qui sont bon pk aller chercher ENCORE des vieux.barnaby OU laperierre ok mais pas les 2 ensemble et en plus murray.jovanovski ok ier bon comme def mais theodort est bc plus important que jovanovski.mais chu pas contre aller chercher un bon def comme chara sa serait étonant que ottawa le trade mais on cé qui va avoir des changement.

tsé jvoit pas pk toute changer léquipeéon na fini la saison avec plus que 90 points donc on na pas une mauvaise équipe et comme elle est jeunne sa va juste etre mieux lan prochain.et en plus on na kovalev de plus que lan dernier.kovalev 6`2 et sil simplique physiquement comme en serie bin on resgle le probleme davoir un attaquand de talent physique et le trios de zednik-koivu-kovalev est un tres bon trios car bc de vitesse et ien na 2 qui mesure plus que 6 pied et les 3 peuvent plaquer.celon moi le trou chez le ch cé la def car theodort recoit bc trop de tir.mais come jlé dit on na dé jeunne comme hainsey et komisarek mais ien faudrait un def vedette pas un souray mais un exellent def DEFENSIF.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 00:28:29

Chuis presque sur que c´est lui..

son email c´est

ilaperriere@KINGS.com..

pis lorsqu´ont va sur le site des Kings ont voit que c´est son vraim e-mail

Pk RDS aurait laisser un gars se faire passer pour lui?!

Oli55
Oli55
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:30:23

nimporte ki peut allé voir son e-mail sur le site dé kings et le prendre pr se faire passé pr lui...

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:43:06

aller sur ligue 30

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 mai 2004 à 06:52:18

bah si c lui qui la écrit pour vrai, sa pas été faite très professionnellement.

jpense que Garon pour son propre intérêt devrais demander d´etre échangé, ya aucune chance ak le CH de devenir #1

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
09 mai 2004 à 08:09:55

c´est vraiment lui pcque oui nimporte qui peu ecrire son email mais rds son pas fou y laisse pas toute passer fek y yon demander par email . .. kossé vous en pensez??? mais pk sa srait theo ki faudrait echanger??? on garde theo pis on echange le jeune garon!!! pcque theo oui on a un valeur marchande mais on en a plus pour garon pcque yé encore plus jeune pis yé bon deja pour son age tout comme luongo!!! faut pas oublier quon mettait garon contre les grosse team pis qui gagnait quand on mettait theo contre les pengouin pis yon perdu!!! oui c arriver une fois mais c decevant non :non2:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:33:04

pcque theo oui on a un valeur marchande mais on en a plus pour garon pcque yé encore plus jeune pis yé bon deja pour son age tout comme luongo

completement en desaccord.garon quesequia prouver.RIEN et theodort a montré quil était dans lélite de la ligue.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 15:38:44

wow.. l´élite

simonac . . ya connu une moitie de saison extraordinaire.. v´la notre dieu!!

sti que c´est drole

Théodore a po de valeur.. si on l´échangerais au Pens faudrais demander Milan Kraft.. :P ( j´exagere a peine! )

gars59
gars59
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:44:56

ben si ya une valeur

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 15:48:31

Ya une valeur a peu pres comme Souray.. meme style.. une moitié de saison extra et le reste ordinaire

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 15:49:54

penserai po que Murray signe a Montréal. Pk il signerai avec une équipe qui l´a eliminer?!:p

Pis anyway Boston vont sortir le gros $$

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:12:04

je vous aime pas les PARTISANT du ch!!! aussitot sa vas mal ou quon parle echange vous voulez tout le temps echanger les meilleur qui son en chute libre . .. a tampa bay . .. lecavalier yallait mal cette anné ya tu des partisant du lightning qui voulais lechanger??? NON Khabibulin lui ya pas connu une bonne saison par bout on voulait tu lechanger??? oui un peu mais on la remplacer par graham pis voyez a date ya eu qua jouer 9 match en 2 série!!! oui les attaquant font pour que sa arrive mais la def a tampa c pas la meilleur mais le goaler fait squon lui demande!!! regarder vs mtl tlm pensais qui etait pour flancher!!! bin resultat ya fait sa job pis y le merite son argent!!! contre les flyers sa reste a voir y c fait deranger mais st-louis :hap: et :ouch: y a tasser le gros primeau ok ya pas scorer mais les flyer on laisser un 3 vs 1 au 4ieme trio pis yon scorer!!! imagine la deception de voir sa!!! alors je revien sur le ch faut pas changer le club ok signer 2-3 free agent d´impact mais pas toute les signer pis garder perrault kovalev!!! juneau qui est parti quintal vas surement sen aller pour komisarek reste dowd qui est incertain on a de recrue dans les mineur qui peuvent venir i too mais langdon on pourrait le tasser contre des equipe qui sont d´un certain style pis apres on verra nos free agent on pourrait en mettre un LW a place de dagenais qui a pas surpris bin bin de monde c sur qui nous a sauver la peau mais un autre pourrait faire mieux selon moi . .. mais lobjectif cette anné 2004-2005 c koi pour le ch??? faire les séries??? se rendre en 2ieme ronde pour M.Boivin??? la coupe??? bin la faut pas trop rever pour la coupe ya beaucoup dautre equipe lan prochain qui son mur pour lavoir!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:08:36

signer 2-3 free agent d´impact mais pas toute les signer pis garder perrault kovalev!

wow calme toi le canadiens sil signe kovalev va falloir économiser un peut.pi en plus ribeiro et ryder sont sans contrat donc le cash on en na pas asser pour 3 joueur dinpact.celon moi seulement 1 def serait asser.

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
11 mai 2004 à 23:36:42

mdr skoi le bug la dsl me suis troper de topics

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:49:51

Riberio a dit vouloir être raisonable parce que lui même le disait qu´il avait rien prouvé encore.. Je suppose que cé la même chose pour Ryder ( Si seulement tout les jeunes pensaient de la même facon!!!)
Perreault j´aimerais bien le revoir, mais j´aime mieux Kovalev, et choisir entre garder Perreault ou éspérer pouvoir peut-être obtenir un joueur avec plus d´impact... Je pense a Karya(OK je rêve vraiment, son salaire augmentera probablement autour des 2-3millions, mais cé quand même un beau rêve je trouve de voir 2JOUEURS D´IMPACT a Montréal).. Sa remonte a quand la dernière fois ?

Trop loin...

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
12 mai 2004 à 03:21:47

On etais tout jeune dans ce temps la.. ; )

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
12 mai 2004 à 03:29:42

Roy et Leclair,mais c vrai que leclair a pas faite grand chose a montreal,pis roy est pour gardien , c un joueur mais bon,....

Pour kariya son salaire va plus etre vers les 6 milion que les 2-3 million.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mai 2004 à 03:33:33

a montreal ien na 2

kovalev et koivu

moi je trouve que koivu cé vraiment une vedette parceque kovalev ac ribeiro sa allait mal et zednik ac ribeiro meme chose sa allait mal mais quand ion mi zednik ac koivu zednik a exploser meme chose pour kovalev.din serie sa été qui le meilleur chez le canadien moi je trouve que sa été koivu.kariya ier bon mais ia pas faite grand chose au colorado.ok cé quand meme un exellent joueur mais si ia pas reussi a jouer a la hauteur de son talent au colorado vaut mieux pas prendre de chance ac montreal.moi se que jaime sé les beau jeux et le coeur qn gars met a chaque presence et koivu en donne bc.kovalev cé sure cé kovalev ia un meilleur tir et cé fainte son exellente mais koivu ac la rondelle cé peut etre plus menacant car chez le ch cé le maitre pour faire des belle passe et quand tu cé quil joue ac zednik et kovalev si té un garidens ta peur car se son 2 bon tireur et koivu un exellent passeur tout se quil faut pour faire un beau but sur un one-timer.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
12 mai 2004 à 06:29:52

FIRST : échangé théo-d´or ou théo-dort jamais ds 5 ans hahahaha ci le CH est allé en série ces en parti a cause lui non mais . .. vos yeule avec ca cliss.....

SECOND : jsuis un fier PARTISAN du CH et jsuis pour quon garde Kov. au coté koivu car ces 2 la donne une chimie a l´équipe qui n avait pas a la saison passé et aussi y sont TROP TROP FORT THATS IT

sérieux kovalev koivu zednik on été le meilleur trio des série 2004 CA CÉ SUR EN ESTI...
a eu seul ils on accumulé plus de 25pts . ....

donc c étais mon point de vu
ah et j allais oublié ceux et celles qui connaisent pas le hockey alors fermé votre criss de yeule car icite a mtl LE HOCKEY C PLUS QU UNE RELIGION . .....

La vidéo du moment