CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signez cette pétition pour Perezhogin

gars59
gars59
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:55:20

cé pir que le geste de bertouzi

ces bertuzzi :lol:

Si Bertuzzi mérite 25 matchs... pour un geste prémidité avec des conséquences plus graves pour la victime, je ne comprend pas pourquoi Perezhogin serait pénalisé plus sévèrement pour un geste impulsif.....

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:05:24

gars59 Posté le 08 mai 2004 à 16:55:20

Si Bertuzzi mérite 25 matchs... pour un geste prémidité avec des conséquences plus graves pour la victime, je ne comprend pas pourquoi Perezhogin serait pénalisé plus sévèrement pour un geste impulsif.....

Par ce que c un coup de baton,si le criminel embarque,c attaque armé,c beaucoup plus grave au criminel,mais comme la ligue fait sa propre justice c comme sa.On devrait pas punir pour les conséquence mais plus pour le geste.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:42:48

donc gars59 d´après toi fo dire BRAVO!!!

non non...l´autre voulai p-e lui faire mal...ok!mais il la pa toucher!Lui il la blesser!

Donc voila...§

gars59
gars59
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:47:28

il ne voulait pasle blesser

si kelkun d´agresse tu te defend pas :sarcastique:

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:50:28

la suspention est mérirter mais que lautre imbécile eille just 6 match sa je comprend pas...

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:05:29

C vrai que c pas beaucoup.Mais c normal,l´autre a rien,mewsemble que c logique

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:19:29

" non non...l´autre voulai p-e lui faire mal...ok!mais il la pa toucher!Lui il la blesser!"

Mettons que si quelqu´un te tire dessus et te manques, pis toi tu lui tires dessus tu le touches dans le ventre puis il est hospitalisé.... tu t´en sors avec mettons 3 ans de prison et lui un seul... tu vas trouver ça normal?

gars59
gars59
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:13:31

L´avenir de Perezoghin laisser planer encore beaucoup d´interrogation. Bien qu´il pourrait peut-être faire partit des Canadiens de Montréal l´an prochain, le jeune joueur Russe pourrait tout autant être banni de la LNH et de toutes les ligues européenne.

Après vérification il n´existe aucune règle claire qui stipule qu´une suspension engendrée par la AHL est valide pour la LNH. Idem pour la fédération de hockey sur glace, de plus l´entente entre la LNH et la FIHG prend fin à la fin des séries et devra être renégocié.

Une réponse seulement au début de la prochaine saison

Perezoghin sera sûrement du prochain camp des recrues, à ce moment et dépendamment de ses performances son cas pourra s´éclaircir. C´est Bob Gainey qui devra débroussailler ce dossier. Si Alexander performe bien il devra faire la demande à la LNH d´évaluer le cas de son poulain afin de lui permettre de jouer dans la LNH en dépit de sa suspension encourue dans la LAH.

Si il ne se taille pas une place dans l´alignement ou que la LNH refuse de le laisser jouer Gainey devra se tourner vers la FIHG ( Europe et Russie) et faire la demande. Les Canadiens devront faire attention car si il joue dans la Ligue de Russie par exemple est-ce que les matchs de suspension seront réduit en Amérique ou le temps jouer en Russie par exemple ne sera pas déduit de sa suspension? Car si on prend exemple sur les cas des dernières années un joueur jouant pour la LNH et ayant une suspension en cours dans la LAH ne voyaient pas leurs matchs de suspension déduit dans la LAH.

Avec le conflit de travail qui plane sur la LNH et son enquête au criminel mené par les policiers d´Hamilton, Perezoghin pourrait passer de nombreuses semaines inquiétantes.

Perezhogin fait ses excuses

Le joueur du Kazakhstan, a fait quelques déclarations en russe dans une conférence de presse à Hamilton. Il a terminé en disant dan sa langue de Shakespeare " Merci. Je suis vraiment désolé."

" J´ai fait quelques tentatives pour parler à Garrett et lui confier mes sentiments. J´ai pleinement coopéré avec la Ligue américaine et les autorités municipales de Hamilton en rapport avec leur enquête et j´ai répondu à toutes leurs questions. Je dois dire que je n´avais pas l´intention de frapper Garrett à la tête et je n´ai jamais voulu le blesser."

Une histoire à suivre dans les prochains mois!

source chfans

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:23:13

Ben il est Russe Kazakhstanais?

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:25:19

miccorr Posté le 08 mai 2004 à 19:50:28
la suspention est mérirter mais que lautre imbécile eille just 6 match sa je comprend pas...

jpense qui a rien a comprendre

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
08 mai 2004 à 23:35:53

prenner l´exemple extreme de tentative de meurtre et meutre au premier degré.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 00:17:19

lol.. droit chemin.. héhé

Perozhogin c la premiere fois qu´il pognait une punition majeur.. tu peux pas dire que sa va le remmetre sur le droit chemin!

Si Perez est suspendu 1 an.. pk pas suspendre Stafford 20 match selon la logique..

Rapelez vous d´un certain Belak.. 8 match pour un geste semblable.. une chance que Vanaanen a po eu de blessure.. sinon il jourait pu!

ou

Un certain Eric Lindros contre Stephane Quintal . . 1 match ! ! Oui ! ! 1 Match..

Perez meritait pas 1 an surtout que c´etais po un joueur salo

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:21:10

gars59 Posté le 08 mai 2004 à 07:30:53
gars59 tu protege trop perzoghins car il appartien au ch.

non car ces mon joueur preféré et depuis longtemp . . ....

sé du pareil au meme.imagine que sa sinverse et que cé perzogins qui recoit le baton de stofford taurait tu dit que cé la faute a perzogins car cé perzogins qui a commencer.sa metonnerait tu dirait plus comme stofford devrait etre banni a vie.

stofford meritait au moin 20 match mais pour perzogins cé plenement justifier se 1 ans.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:25:20

" Perez meritait pas 1 an surtout que c´etais po un joueur salo"

bin pk dabors ia donner un coup de baton dans face du gars par expret si ier pas un joueur salaud.un meurtre cé un meurtre que se soit ton premier ou ton deuxieme ou meme ton 50e cé un meurtre.jai mi meurtre comme jaurait pu mettre un vol.pour bertuzzi cé pas fini bettman et campbell vont cheker son dossier et ils vont surment bc en rajouter.depuit le temps que la ligue est tres conne ac ses osti de suspension de 1 ou 2 match la au moin on na une vrai suspension jespere que sa va reveillier les autre et quil iaurat moin de coup sale.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 00:31:51

lol

il méritait au moins.. 50 match mais po 1 an ! C´est po un joueur salo.. stun actionqui c passer action/réaction

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:35:49

un coup de baton dans face et cé ca qui visait sé pas un cave toi ta tu dejas frapper un gars dans face ac ton baton a cause que tétait frustré sa metonerait.bertuzzi cétait premiditer donc au moin 1 ans et demi mais perzhogins cé plenement meriter iaurait pu facilement faire perdre lusage de loeil a lautre gars.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 00:42:48

voyons toé...

Juste pour te dire que un moment donne au hockey un gars me lachait pas . . je lui est servi un double echec dans grille.. mais tse c´etais action/reaction.. j´ai po été suspendu pour sa

Ya pas un cave sa terre qui viserait la tete de gars a la vitesse que Perozhogin a fait sa

Sur rds quand il ont montrer la reprise il l´ont mit au ralenti mais Perhozogin a fait sa en visant les jambieres du gars pas la face.. EH!! yé po imbécile itoo la

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:48:55

cé comme le gars qui tir ac son gun sur des canette pi oups i manque sa shot et tir sur un gars.

meme a sa jlé vu le geste pi le gars cé tout simplement revirer et pow cout de baton dans face.

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
09 mai 2004 à 00:52:51

commotion , nez fracturé . . sa l´aurait pu etre sur une mise en echec sa..

Je defend po les geste discratieux dememe mais je defent po itoo qu´il on puni jusque la conséquence!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:55:01

sa aurait etre bc plus pire aussi.mais la suspension a perezogins je la trouve justifier masi celle a stofford cé ridicule juste 6 match i meriterait peut etre autant de match.moi chu juste heureux que sa soit ou des suspension de cul comme des 2 ou 3 match pour double échek dans le visage.

La vidéo du moment