CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perezhogin un ans / strafford 6 match

gars59
gars59
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:12

strafford mérite une demie anné ! !!! si il aurait réussi ces perezoghin qui serait blessé :s

A mon avis une suspension de 40 matchs auraient fait passer le message a perezoghin . J´espère que le Canadien va aller en appel.

Si Bertuzzi mérite 25 matchs... pour un geste prémidité avec des conséquences plus graves pour la victime, je ne comprend pas pourquoi Perezhogin serait pénalisé plus sévèrement pour un geste impulsif.....

donc Perezhogin pourra aller jouer en Russie un an dans la Super ligue d´élite de Russie dommage :( a moin que les habs est en appel.

gars59
gars59
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:57:21

belak 8 match
bertuzzi 25

sa me saoule caliss de taber***

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:46

1 ans!! :doute:

gars59
gars59
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:56:44

si admettons et qu´il est le droit de joué ds la nhl , les habs devrait le rétrograder dans le grand club. car je ne croit pas que de le laisser un ans j´ai lui a rien faire ou bien de le faire jouer dans son pays d´origine ( il ne reviendra plus en amérique ) serait des bonne idée ! !!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:12:44

chu daccord pour dire que cé exgagerer mais bertuzzi sa suspension va peut etre se poursuivre lanné prochaine mais par contre ok les consequence a moore on été plus grave mais sa aurait aussi pu etre bin pire dans le cas de stafford un coup de baton au visage sa peut facilement te faire une comotion cerebrale´perdre un oeil et etre paralyser donc cé pas un coup moin grave mais chu daccord que bertuzzi cétait pire parceque cé ca qui cherchait perzoghins cherchait surment pas a le blaisser mais cé ca responsabiliter detre plus inteligent que lautre et de ne pas repliquer pi cé pas comme si iavait pas faite expret cé ca qui voulait pi dans le feux de laction sa change peut etre mais sa change pas que le gars ia été chien cé comme si je te dit qun gars son but sé de tuer qqu! ac son gun mais lautre tout est normale mais un imprevu pi pow le gars meurt cé tu moin grave pour autant

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:22:44

:lol: je savait meme pas que stafford avait eu une commotion cerebrale.masi au moin jme dit que les joueur vont pense a perzoghins et qui vont attendre avant detre chien.bertuzzi cé la honte il aurait du etre banni a vie mais bettman ne peut pas se permettre de perdre bertuzzi alors que sa ligue va tres mal et que bertuzzi est un joueur populaire.ion quand meme été ford tsé 1 ans cé long mais au moin cé pu comme avant ac des 4 ou 5 jours de suspension.stafford meritait bc plus tsé 6 match comme si sétait important pour lui ses 6 match la.

gars59
gars59
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:24:26

et tu sait ce que chris me dit

on devrait bannir pere a vie :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:27:28

bin ia pas totalement tort.bannir a vie sa fait reflechir les autre et perzogins a vraiment été con la dessu.mais je pense pas que se serait la meilleur solution mais si sa devrait se reproduire la par contre je dirait oui.bertuzzi sé sa qui meritait.

La vidéo du moment