voici un article:
Je crois que le Canadien devrait signer Bryan Marchment et échanger Craig Rivet en retour d´un choix au repêchage pour gagner de l´argent et laisser une place dans l´alignement à Mike Komisarek qui a prouvé pendant la saison et les séries qu´il pouvait jouer dans la ligue nationale tout en étant un joueur dangereux en attaque et qui donne la frousse aux joueurs adverses avec ses mises en échec.
En attaque, je crois que le Canadiens doit ressigner Kovalev à tout prix puisqu´il aime Montréal, les fans l´aiment, il est dangereux et il apporte un nouvel aspect à l´attaque du Canadien et surtout, en avantage numérique. Les Habs devraient par contre signer un joueur de soutien du genre de Ian Lapperière pour aider Steve Bégin à malmener la défensive adverse: ce que ces 2 joueurs savent très bien faire car ils l´ont fait toute leur carrière.
Malgré les critiques que je vais recevoir pour ce commentaire, je l´écrit tout de même mais je crois que les dénigreurs de Saku Koivu doivent se tairent car il a prouvé dans les moments difficles et surtout, dans les séries que c´était un véritable leader et surtout, un capitaine et un joueur exemplaire. Je dit cela pour en venir au point que je croit que le Canadien doit signer Michael Nylander qui a été partout lors de la série face au Canadien, c´est un joueur polyvalent et qui n´a pas peur de se faire frapper mais qui dangereux en attaque. Tout ça pour dire que le CH doit échanger Mike Ribeiro pendant qu´il a une bonne valeur. Pourquoi pas contre un Owen Nolan? Les Leafs veulent s´en départir et ils pourraient payer une partie de son salaire et ils veulent prendre un virage jeunesse et c´est ce qu´ils feraient avec l´acquisition de Ribeiro.
Devant le filet, je crois que le Canadien doit se départir de Mathieu Garon pour faire une place à Yann Dannis qui peut jouer dans la LNH. On pourrait obtenir un échange comme Barnaby et Worrell contre Garon et un choix loin su repêchage. Cet échange ajouterait du poids aux Canadiens.
Advenant les départs de Perreault, Juneau, Dackell, Quintal et Sundstrom, voici de quoi pourrait avoir l´air le Canadien la saison prochaine s´il n´y a pas de grève et que mes échanges se réalisent:
Zednick-Koivu-Kovalev
Ryder-Nylander-Nolan
Barnaby-Laperrière-Bégin
Worrell-Dowd-Ward
Komisarek-Souray
Brisebois-Markov
Bouillon-Marchment
Théodore
Danis
Je sais qu´il n´y aurait pas de place pour des jeunes dans ce club mais regarder ce que ça donnerait et on aurait ajouté du poids à l´équipe.
PS- C´est moi qui ait écrit ce texte même s´il est long, mais j´avais envie d´écrire
Ferais-je un bon journaliste???