CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bulldogs de Hamilton

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:35:57

bouillon ya plus sa place a montreal . ... , oui en tant que 7 eme def mais pas plus . ..

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:51:27

je serai as etonne de voir markov faire 45-50 pt la saison prochaine . ..

ce tu moi ou ces fucker jai lu sur un site que marcel est invite pour la slovquie mais pas zednick lol

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:54:17

:lol: ses vraiment fucker !

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:55:12

C´est qui selectionne les joueurs de la Slovaquie?

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:56:21

je sais pas , sa doit etre le coach de l´équipe slovaqui ! !

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:58:59

markov est ds le top 3 des def russe

1-gonchar
2- zubov
3- markov

sauf que zubov veilli , gonchar apres sa blessure cette saison ye pu trop le meme . vraiment une saison decevante en russie . ..

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:59:56

ces pas le seul , ces pcq que les gros joueur comme hossa , demitra , zednicvk si il se rendre en final pourront y paertciper , en tj ja cru comprendre sa

andrej mezaroj a ete invite

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:07:42

gars c´est toi qui devrait réfléchir avant de balancer plein de connerie...

:lol: Nidermayer a Montréal? Sa va pas la tête? Zhitnik on dirait bien que tu les aime ceux qui jouse pour le cash!

et je m´excuse mais j´aime bien mieux voir un gars qui se défonce soir après soir ( Bouillon) que de voir un gars qui s´spogne le beigne en entendant son chèque de paiye... ( Rivet, Zhitnik)

Pis voir si le CH vont signer Aucoin! Réveille y´ont de la misère a se payer Kovalev... faque si brisebois part il vont prendre leur cash pour payer Kovalev...

Perezhogin sul premir trio lol, Hossa un autre poigneux de beigne sa deuxième ligne ishhh, Sundstrôm sa troisième ligne?? Ward a ben plus sa place au moin y se défonse lui... TOUKA tu me fait ben rire avec tes nidermayer pis tes aucoin...

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:16:09

hossa spogne pte le peigne mas avec rbeiro il pourrait marquer 25 but , pis ye cpable de jouer physique . ..

sundstrom stun excellent , spa pcq que ya fait 1 erreur qui est poche notre 3 eme ligne roxxais

rivet va rester a mtl , si rivet part , koivu va partir , pis rivet en playoff a prouver q u il nettement superieur a bouillon

bouillon stun 7eme def ds nimporte kel team

zithnik own bouillon de loin stubn vrai def excellent offensiveent e en defensv contrairement a bouillon

nidermayer : chance mais on ses jamais , tcheque , gainsey reserve de folie , nimporte kel joueur reve de porter l´uniforme des haBS MAIS CES QUE QUESTION MONAIE

aucoin ou zithnik , jvoitpkoi avec largent liberer de brisebois , dhykuis et dautre comme jneau , dackell,perreault n pourrait pas ces payer

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:17:57

theo va resigner agenre 3.5 millions . ..

et on a aussi tout les ptit contrat no-where pas gros certe mais ces qd meme de l´argent cmme fichaud , damphoussse , dowd , langdon , quintal , garon , gratton . ..

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:21:29

ufa def

Ozolinsh
Gonchar
Zubov
Leetch: va signer a n-y sur et ertain il la dit qu il voulait retourner la
nidemayer
zithnik
aucoin
mcgillis
rathje
foote

faque dit moi pas que mtl peut pas tanter pou en obtnir un

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:24:33

langdon+new Jersey

théo va re signer voir t qui pour dire sa toé??

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:02:19

langdon+New Jersey c´est tu vrai ou cétait une rumeur

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:02:11

Pkoi Théo resignerait pas, ya jamais arrèter de dire qui voulait finir sa carrière a Montréal et yé RFA donc cé pas comme si y´était libre comme l´air...

En passant, c´est pas parce qu´un gars a du coeur qu´il est supréeiru a tout les autres... C´est plus intense et agréable a voir jouer mais c´est pas vraiment la vision prioritaire d´un gars qui gère une équipe de hockey je pense apart si y´en a vraiment un qui se pogne le beigne mais je trouve pas que c´est le cas, Rivet c´est juste trop facile de le planter mais je le prendrais bien avant Bouillon je crois même si je suis plus porté a aimer le style de Bouillon

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:13:55

rvet en playoff etait le meilleur def avec markov , komisarek , bc plus jeune et moin dexerience etait meilleur que bouillon

je serait pas etonne qe bouillon reste en europe . ..

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:19:55

Julien a les Bulldogs à l´oeil

Mathias Brunet

La Presse

Claude Julien, ne s´ennuie pas. L´entraîneur du Canadien ne manque rien de l´incroyable série de succès des Bulldogs de Hamilton, qui pourrait leur permettre d´accéder aux séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey malgré un début de saison catastrophique.

Julien a assisté à la défaite de 2-1 des Bulldogs à St. John´s à la télévision, vendredi dernier. Il était sur place à Syracuse, samedi, pour voir les espoirs de l´organisation l´emporter 3-0 et il les a suivis à Hamilton, dimanche, pour assister à leur victoire de 4-1, devant le club-école des Red Wings de Detroit.

Le coach du Tricolore a même fait le voyage à Edmonton, il y a une dizaine de jours, pour les deux matchs des Bulldogs contre les Roadrunners. Julien prend de précieuses notes en prévision de l´an prochain. «Je vais connaître les joueurs de notre organisation plus que jamais lors du prochain camp d´entraînement, dit-il. Nous ne vivons pas une très belle situation avec le lock-out, mais il y a des points positifs, dont celui-là. J´ai pu voir la progression de plusieurs joueurs tout au long de la saison.»

Les Bulldogs étaient à 12 points d´une place dans les séries éliminatoires il n´y a pas si longtemps. Ils détiennent désormais une avance de cinq points sur Syracuse au quatrième rang de leur division. «Certains vétérans de l´équipe ont peut-être été déconcentrés en début de saison par l´incertitude provoquée par le conflit de travail dans la LNH, mentionne Julien. Ce fut le cas de Jason Ward qui, depuis quelques semaines, est l´un des meilleurs joueurs du club. Il y a aussi des jeunes comme Kostitsyn qui ont mis un peu plus de temps à s´ajuster. Le retour au jeu récent de Mike Komisarek et Steve Bégin a semblé stabiliser l´équipe.»

Julien est emballé par le jeu de certains jeunes, dont l´ailier gauche Christopher Higgins, premier choix du Canadien en 2002 ( 14e au total) et meilleur buteur des Bulldogs cette saison avec 27 buts. «Chris Higgins va jouer un rôle important au sein de notre équipe dans le futur. Il est déjà prêt à faire le saut. Il a accompli beaucoup de choses cette saison et il nous a montré sa maturité. C´est un joueur complet, sérieux, acharné à l´entraînement qui peut aussi marquer des buts. Il est facile à diriger. J´apprécie aussi énormément le travail du gardien Yann Danis. Il nous arrive du niveau collégial où il disputait une quarantaine de matchs par saison et il s´est ajusté formidablement. On lui en demande beaucoup et ce ne sont pas tous les gardiens de première année qui répondent de cette façon.»

L´entraîneur du Canadien aime beaucoup la progression d´un autre premier choix, Andrei Kostitsyn, même si celui-ci a obtenu seulement quatre points, dont un but, à ses 18 derniers matchs. «Sa fiche ne reflète pas la qualité de son jeu. Il m´a impressionné énormément depuis les Fêtes. Il se cherchait en première moitié de saison, mais présentement, il fait toujours les bons jeux et il est alerte défensivement. Ça reste un joueur de 19 ans qui joue avec des hommes. Quand il est à son meilleur, il peut être dominant.»

Que pense Julien du meilleur compteur de l´équipe, Tomas Plekanec, et de la renaissance offensive du défenseur Ron Hainsey? «Plekanec est dans la bonne direction. Il est l´un des joueurs clés à Hamilton. On aimerait qu´il soit plus régulier, mais ce n´est pas un énorme problème. Il nous apporte de la profondeur au centre. Hainsey joue son meilleur hockey de la saison depuis deux semaines. Il s´implique plus, il lance plus souvent. Mais il y a des choses qu´on souhaite le voir améliorer davantage, comme ses batailles à un contre un dans son territoire. On va travailler avec lui. Parfois, on manque de patience avec certains joueurs et il ne faut pas répéter cette erreur.»

Julien a aussi remarqué le travail de certains joueurs moins connus. Dont un choix de septième ronde de l´équipe en 2001. «Le défenseur Andrew Archer ( une recrue) évolue dans l´ombre, mais, à mes yeux, il a fait beaucoup de progrès. On ne le remarque pas parce qu´il commet rarement des erreurs. Les entraîneurs n´hésitent plus à l´envoyer sur la glace contre n´importe qui. Jean-Philippe Côté est un autre défenseur très fiable. Il n´a pas le plus grand coup de patin, mais il possède plusieurs autres atouts. Je suis encouragé par ce que je vois. Il y a plusieurs beaux espoirs à Hamilton, et on ne parle même pas d´Alexander Perezhogin.»

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:21:11

Théodore n´accepterait jamais de baisser son salaire franchement... Il dit qu´il veut finir sa carière a Montréal ben y´a pas ben ben le choix car sinon tout le monde vont y chier dessus...

ta tu deja vu un star dire a moé je veux pas finir ma carrière icitt je m´emmerde devant la presse?? Apart Lindros pis Québec

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:05

sincèrement vous en avez pas plein votre casque des pivots a la con de craig Rivet??

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:22

spa pcq que genre ye rfa pas ufa . .. ces sur qui va pas resiger a 5 millions . ..

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:58

spa avec un bouillon qu on vise la coupe stanley . ..

La vidéo du moment