Conférence de presse du maire:
Le maire: Bonjour tout le monde. Aujourd´hui, je vous dévoile ce qui attend Hockey city pour les prochaines semaines.
Pour commencer, Je vais en profiter pr organiser le 1er festival d´été de Hockey city. Il se nommera le " festival Molson Ex" Il se passera de Vendredi a Dimanche. Voici les activités prévues:
Vendredi:
20h00:Ouverture avec un spectacle du groupe Evanescence pi U2(cé une tradition)
minuit:Disco
Samedi:
10h00:Matinée du conte pour les tout-petits avec comme histoire " Le CHaperon rouge a tout perdu devant l´éclair qui venait de la Floride".
12h00:Dîner hot-dog, chips, liqueur, pinottes, salsa à 5,00$.
13h00:Début des inscriptions au mini-tournoi de roller hockey
14h00:Début du tournoi
17h00:Remise des prix
17h30:Souper BBQ avec steak de la meme compagnie ou cé ke McDonald prenne leur viande; la compagnie " 100% pur"
18h30:Tournoi de NHL2004(avis aux intéressés)
20h00:Difusion sur écran géant du 3e match de la série Lightning-Flames
minuit:Vidéo Dance Plus
Dimanche:
10h00:Autre conte pour les tout-petits:Comment le pingouin a-t-il tout perdu
12h00:12h00:Dîner hot-dog, chips, liqueur, pinottes, salsa à 5,00$.
13h00:Concours d´habileté à la patinoire de roller hockey,
16h00:Fin des festivités
Y-a-t-il des questions?
Journaliste 1:Oui, Roy Taverchie, du journal " les événement qui n´ont pas rapport"...
Le maire:Oui
Journaliste 1:Oui, penses-tu que ça va etre facile organiser ça?
Le maire:Té as tu lé questions toé? Selon moi, dans ton journal, ya po juste les événement qui n´ont pas rapport... NEXT
Journaliste 2:Claude Lebrun, du réseau de télévision " LNDS", allez vous accepter les caméras de télévisions sur le site du festival?
Le maire:Pourquoi pas, plus on a de monde, mieux que c´est. Y-a-t-il d´autres questions?...(20 secondes passent)Ok. J´ai maintenant une nouvelle importante à confirmer:Hockey city a maintenant son équipe de hockey professionnelle. Je vous présente les Maniaques de Hockey City. Il ne reste mainteant qu´à trouver des joueurs et nos entraineurs et l´équipe est prête a partir. Bonne chance aux Maniaques!(Grosse acclamation)Maintenant c´est spécialement à vous les citoyens que je m´adresse:Si vous êtes intéressés à poser des questions à propos du festival ou que vous vouliez organiser quelque chose, postez sur ce forum. On va vous répondre ds lé délais lé plus brefs...
( Le maire s´en va de la scène)