ki veu etre dans un pool on va etre entre 6 et 8 et le 1er ariver 1er qui choisi
yoteshot
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:40:26
on choisit combien de joueurs?
yoteshot
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:45:35
kovalev_27
Niveau 5
02 mai 2004 à 15:50:13
mo opter pour 6 att,4 def,2 goal et 1 team inscriver vous draft:1.2.3.4.5.6. 1er choi 6.5.4..3.2.1 2eme choi insi de suite
gars59
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:50:59
tu copie sur mon topic ! !!!!!!!!!!!!!!!
kovalev_27
Niveau 5
02 mai 2004 à 15:52:20
c koi ton topic et je ne le copi po sa peut changer
kovalev_27
Niveau 5
02 mai 2004 à 15:56:39
ou 3att,2def,1goal,1 team
kovalev_27
Niveau 5
02 mai 2004 à 16:34:17
pi une recru
kovalev_27
Niveau 5
02 mai 2004 à 19:39:15
il a tu qq1
rogue34
Niveau 10
08 avril 2005 à 03:52:55
heu je sais po mais jai le gout der reprendre ce topic pour faire le pool des series de la NBA ca vous tenterai dembarquer jai deja 6 insscrits mais plus quon est plus quon va se daire du fun en plus ca va po etre complqiuer