CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-**!!!topic de blague(ont vo rire)!!!**-

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:48:15

Savez vous pourquoi une blonde amène un fusil au centre d’achat ? Parce que c’est écrit tiré sur la porte.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:49:08

Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ?

Aucune : tous deux sont destinés à se planter.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:50:09

Quelle est la différence entre une main de femme et une poele à frire ?

Quand on met une saucisse dans une poêle,elle rétrécit.

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
10 juin 2004 à 00:51:04

dsl brock celle la était pas drole mais regarde comme je dit a jonathan bombardier, assure toi que tes jokes son bonne avant de les poster pcq ont dirait que tu va les chercher sur un site, sa te prend 12 secondes pour toute les ecrires!

a pis brock,le nouveau jeu de lutte sur gamecube va sapeller day of reckoning,va voir sur jeuxvideo.com les screen son trop malade!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:53:39

Un jeune couple éteint la lumière le soir dans la chambre à coucher.
Au bout de quelques secondes, le mari se tourne et se retourne dans le lit...il ne trouve pas le sommeil.
Il tape doucement sur l´épaule de son épouse :
- Chérie...euh...est-ce que...
- Oh non, pas ce soir. J´ai rendez-vous demain matin chez le gynécologue et je tiens à ce que tout soit propre ! Bonne nuit.
Quelques minutes passent et le mari se remet à faire la crêpe dans le lit conjugal. Délicatement, il retape sur l´épaule de son épouse :
- Euh, dis-moi, demain tu n´a pas de rendez-vous avec ton dentiste que je sache ?

ps:pis pour day of reckoning sa fait longtemp qu´on en a parler sur Smackdown

ps2:Ils sont toute noter sur Word

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:54:31

Ce sont deux collègues de bureau. L´un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s´en inquiète et lui préconise:
- Tu sais, moi dans ces cas-là, quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l´amour jusqu´à plus soif. Tu devrais essayer je t´assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau.

Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s´est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles:
- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie.
- Oh oui, tu avais bien raison ! Mais dis donc, tu m´avais caché comment c´était beau chez toi !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:55:37

elle est un peu moins bonne mais quand meme...quand tu es fatigué tu la ris...

TVA : Trou-Vachement-Agrandi

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:57:06

Un homme rentre de travailler et il trouve sa femme en train de se frotter sur la rampe d´escalier. Surpris, il lui demande : «Que fais-tu ma chérie?»
Sa femme répond : «Je réchauffe le souper...»

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:59:23

Un chasseur rentre chez lui bredouille .
Il se prend le pied dans le paillasson et tire des plombs dont certains atteignent sa femme, qui est enceinte de triplés.
L´un d´eux, à 5 ans, laisse tomber un plomb en faisant pipi.
Le deuxième sort un plomb à 11 ans, toujours en pissant.
Le troisième, à 14 ans, sort de sa chambre en disant:
-«Je ne comprends pas, je me suis branlé et j´ai tué le chien!»

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:00:29

Apres 20 années, trois copains se retrouvent.

Alors Le premier dit: ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième: moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Finallement Le troisième: moi, ma femme a une taille d´éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:01:46

Un représentant rentre chez lui à quatre heures du matin.
Pour ne pas réveiller sa femme, il se déshabille avant
d´entrer dans la chambre. Il entre sans faire de bruit.
C´est alors qu´il croise un homme qui en sort et qui lui dit:
- Bonne chance, mon vieux. Mais je vous conseille de faire vite:
elle attend son mari d´un moment à l´autre !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:02:32

-pourquoi une blonde escaladerait un mur de verre?
Réponse : pour voir ce qu’il y a en arrière

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
10 juin 2004 à 01:03:07

st´une fois un chasseur qui veut aller chasser le gorille dans la jungle.alors un guide l´accompagne.Le guide lui donne un filet,un fusil et un chien.Alors le chasseur lui demande a quoi sert les objets.Alors le guide lui dit:moi je monte dans l´arbre et je fait tomber le gorille et le chien qui est entrainé pour cela va aller le mordre au couille sa va le parralisé et toi tu as juste a le capturé dans ton filet.Alors le chasseur demande a quoi sert le fusil,le guide répond:si c´est moi qui tombe,tu tue le chien!!! :rire:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:04:21

-pourquoi une blonde escaladerait un mur de verre?
Réponse : pour voir ce qu’il y a en arrière

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:05:19

CupCrazy Posté le 10 juin 2004 à 01:03:07
st´une fois un chasseur qui veut aller chasser le gorille dans la jungle.alors un guide l´accompagne.Le guide lui donne un filet,un fusil et un chien.Alors le chasseur lui demande a quoi sert les objets.Alors le guide lui dit:moi je monte dans l´arbre et je fait tomber le gorille et le chien qui est entrainé pour cela va aller le mordre au couille sa va le parralisé et toi tu as juste a le capturé dans ton filet.Alors le chasseur demande a quoi sert le fusil,le guide répond:si c´est moi qui tombe,tu tue le chien!!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:05:50

-C’est une blonde qui a réussie a se faire épouser pis la son chum lui a acheter une porshe 911 carrera. Toute contente elle va faire un tour en campagne pis elle ne fait pas attention a l’essence donc elle tombe en panne, cherchant savoir se qui se passe elle ouvre le capot, elle voit qui a pas de moteur donc elle se dit qu’elle se l’ai fait voler, elle se demande bien qui aurait pu faire ça. Une autre blonde en porshe arrive et s’arrête la première dit a la deuxième je me suis fait voler mon moteur alors la 2e va voir dans sa valise et dis tiens j’ai un moteur de rechange!!!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:07:13

-Une blonde est assise dans un avion,a côté d’elle un avocat est assis,le voyage s’annonce long donc la blonde demande a l’avocat si il veut jouer a un jeu, l’avocat ne veut pas mais la blonde le fait changer d’idée. Alors la blonde lui explique que le jeu est simple elle lui pose une question et si il ne sait pas la réponse il lui donne 500 $ après l’avocat lui pose une question et si elle ne sait pas la réponse elle lui donne 5 $. La l’avocat commence : quelle est la distance entre le soleil et la terre? La blonde ne c’est pas la réponse donc elle lui donne 5 $. La blonde lui pose comme question : qu’est ce qui monte une montagne le matin avec 3 pattes et qui en redessant le soir avec 4? L’avocat ne sait pas la réponse alors il appelle C’est ami mais il ne connaisse pas la réponse donc il lui donne 500 $.Mais c’est quoi la réponse demande l’avocat? La blonde lui donne 5 $

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:08:00

-Une rousse une blonde et une brune sont en 6e année laquelle a les plus gros sein?
Réponse : la blonde puisqu’elle a 16 ans

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:08:31

-Une blonde arrive aux Urgences, son index gauche déchiqueté et en sang .
L´interne lui demande: Comment ça vous est arrivé ? Eh bien, j´ai tenté de me suicider...
Vous vouliez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
Mais non, espèce d´idiot! En fait, j´ai d´abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j´avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d´aussi beaux seins... Alors j´ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m´avait coûté l´orthodontiste et le temps que j´avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j´ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j´ai pensé que ça allait faire du bruit et j´ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:09:03

-Trois femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : Moi je pense que je suis la plus belle...et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : Moi je pense que je suis la plus intelligente...et le détecteur se met à nouveau à hurler.
La dernière, blonde, dit : Moi je pense...et le détecteur de l´interrompre immédiatement.