CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Retour au jeu d'un veterant ***

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
28 avril 2004 à 00:47:24

Bonjour je fait juste vous dire que je vais revenir sur le forum pour ceux qui se souvienne de moi. Je n´ai pas beaucoup de temps alors je reviendrai plus tard!

Creation originale [Theod-or] inc.

shutt
shutt
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:50:17

:lol:

vous vous souvener ma theorie sur les ancien qui revienne...bin en voila une preuve.

shutt
shutt
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:57:01

pk tu venait plus.a cause que tétait pas modero cé pour sa et je le cé.tu te sacre de nous tu veut juste etre modero.chu pas cave la jle voit bien pi les autre jespere que vous oyaer clair dans son jeux.tsé des quia eu un modero on ta revu maximum 2 fois apret...

Theod-or Posté le 23 juin 2003 à 21:51:11
Salut, j´ai écrit à Reaver_Guardian pour qu´il donne un modero a NHL 2004, voici se qu´il les mail...

Ce que je lui ait envoyer :

--------------------------------------------------

Salut, je suis Theod-or sur les forums de JV.com

Je suis surtout dans le forum de NHL 2004, et je me demandais si nous pourrions avoir un modéro... Car il y a déjà eu un peut de flood...

SVP n´éfasse pas se message tout de suite, si tu ne veut pas metre un moderateur sur le forum de NHL 2004 tout de suite, SVP juste me dire pourquoi et quand il y en aura un...

Si tu veut en metre un, nous avons déjà procédé a des votes, mais sans succet, tout le monde chialais alors nous avont arreter...

Si tu veut metre un mod, je me propose :

Theod-or
Mail : theod-or@sympatico.ca

2k @±

SVP répond vite

Theod-or inc. Du forum NHL 2004 de JV.com

Ce qu´il m´a envoyer :

j´ai déja regardé et il n´y a pas assez de monde pour le moment. Donc désolé pas de moderation dans l´immediat.

Cordialement

Reaver_Guardian

Alors je crois que sa veut tout dire !

tsé.perso je trouve sa con je cé que cé theod-or,quier bin aimer mais sa me fait chier de voir sa.i nous sacre la mais la des quia un post de modero hop i revient.tk penser se que vous vouler mais moi vous connaisser ma theorie et je savait que cétait sa qui étit pour se passer.cheker bin sa dans 1 semaine on va voir ÉLECTION de theod-or.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
28 avril 2004 à 01:11:57

en tout cas magnifique lettre pour reaver_guardian :rire2:

j´espere qu´il s´est amelioré cette année lol , parce qu´avec çà il est sur de jamais etre modero

en tout cas , j´espere que ce sera moins le bordel qu´en septembre 2004 lorsqu´il y aura un prochain modero

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:01:48

Salut [Theod-or], je connaisait pas car moi je suis arriver quaprès noël sur le forum NHL 2004. En tout cas moi je vous jure que je serias un anciens du forum NHL 2005! Jsuis la pour rester.

:bye:

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 avril 2004 à 03:25:21

mais se que jespere c que sa fra pas comme lan passer entre 100 et 200 topic comme sujet: Quand esce qui sort le jeu!!!

200 a 300 topic comme sujet: Combien y coute nhl 2004

environ 100000000000000000 de topic pour sujet:joueur créer ou echange ou des marde de meme qui gosse et quon pourrait crisser dans 1 topic!!! pis ouan [Theod-or] vas falloir tu suce en modit pour etre modero pcque jtai vu quek fois pis . .. si t modero je vient pas!!! lol

moi je veut pas etre modero pcque je c c koi etre superieur pis je deteste les teteux!!!

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:40:44

La moderation oblier sa tout de suite je suis ici pour parler de hockey avec vous je me fout po mal de sa... J´ai prit de la maturiter! :P

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
29 avril 2004 à 15:44:32

ouin mais pk tu revient quand le topic de nhl2005 uvre pis quand ya eu un modero sur le 2004 tu t en aller????

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:40:12

:lol:

le passé est le passé!

de toute facon moi jdis que d´ici 2semaine y aura un ptit malin ki va seproposer pour être modéro...

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:43:01

J´espère que non...

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
30 avril 2004 à 04:19:08

tlm veut etre modero mais persone na les compétences pour l,etres. tk voir les moderos des autres forums a rocher comme des malades pour répondre aux attentes des gens. moi je ne suis pas la 24 heures sur 24 donc je ne pourrait pas faire une job parfaite de modero. pi en plus envoyer un mess. a Reaver c´est un peu égoiste pcq tu ne laisse pas la chance auc meilleur

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
30 avril 2004 à 04:36:47

SVP arreter de parler de modero sa na aucun raport avec mon retour je revien ici pcq j´ai maintenant plus de temps a moi et que un gars ( je me rapelle plus qui...) m´a dit que le forum du 2005 etais maintenant ouvert... SVP arrter!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
30 avril 2004 à 04:56:04

pffffffffff

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:53:19

À quoi sa sert de ce faire des petites théories dans nos têtes au sujet de pourquoi il revient ?
Sa vous fait beaucoup de peine ? C´est regrettable, mais vous devez vous y faire.
Anyway, même si son but serait sa, je vois pas pourquoi vous paniquez avec sa.. Je crois pas qu´ils vont prendre un modéro qui revient pour sa.

Mais ya aussi que c´est vraiment pitoyable que vous en fassiez tout un plat, Je dois avouer que a 12ans sa m´excitait VRAIMENT BEAUCOUP de voir mon nom en rouge et de pouvoir effacer les insultes. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Oulala..

Tk Shutt je te souhaite vraiment de devenir modéro, pas que tu le mérites plus qu´un autre, mais que sa semble te tenir a coeur de perdre ta vie sur l´ordi pour venir parler ici, et que a chaque topic ou on parle de modéro, il faut absolument que tu te montres le nez. Quoi que cé pas super différent des autres topics au fond pour toi.

Cya

harry-_-Potter
harry-_-Potter
Niveau 4
01 mai 2004 à 00:02:32

WAZZZAAAAAAA

shutt
shutt
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:14:58

Tk Shutt je te souhaite vraiment de devenir modéro, pas que tu le mérites plus qu´un autre, mais que sa semble te tenir a coeur de perdre ta vie sur l´ordi pour venir parler ici, et que a chaque topic ou on parle de modéro, il faut absolument que tu te montres le nez. Quoi que cé pas super différent des autres topics au fond pour toi.

si tu pourrait commencer par FARMER TA GUEULE un momment donner.toi té pas capable poste autre chose que des affaire contre moi.jai jamais dit que je voulait etre modero tu saurat.

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
01 mai 2004 à 00:41:03

Arreter avec sa la !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:55:38

Bon ok, je m´excuse je me suis visiblement tromper, Shutt veut pas devenir modéro...

Oulala...

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
01 mai 2004 à 02:18:48

shutt tu ne veut pas devenir modéro mais je crois ke tu en ferais un bon alors :up:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:46

en fait...jcroi ke vou avez dégouter [Theod-or]

parce kon la plu revu...

La vidéo du moment