pk tu venait plus.a cause que tétait pas modero cé pour sa et je le cé.tu te sacre de nous tu veut juste etre modero.chu pas cave la jle voit bien pi les autre jespere que vous oyaer clair dans son jeux.tsé des quia eu un modero on ta revu maximum 2 fois apret...
Theod-or Posté le 23 juin 2003 à 21:51:11
Salut, j´ai écrit à Reaver_Guardian pour qu´il donne un modero a NHL 2004, voici se qu´il les mail...
Ce que je lui ait envoyer :
--------------------------------------------------
Salut, je suis Theod-or sur les forums de JV.com
Je suis surtout dans le forum de NHL 2004, et je me demandais si nous pourrions avoir un modéro... Car il y a déjà eu un peut de flood...
SVP n´éfasse pas se message tout de suite, si tu ne veut pas metre un moderateur sur le forum de NHL 2004 tout de suite, SVP juste me dire pourquoi et quand il y en aura un...
Si tu veut en metre un, nous avons déjà procédé a des votes, mais sans succet, tout le monde chialais alors nous avont arreter...
Si tu veut metre un mod, je me propose :
Theod-or
Mail : theod-or@sympatico.ca
2k @±
SVP répond vite
Theod-or inc. Du forum NHL 2004 de JV.com
Ce qu´il m´a envoyer :
j´ai déja regardé et il n´y a pas assez de monde pour le moment. Donc désolé pas de moderation dans l´immediat.
Cordialement
Reaver_Guardian
Alors je crois que sa veut tout dire !
tsé.perso je trouve sa con je cé que cé theod-or,quier bin aimer mais sa me fait chier de voir sa.i nous sacre la mais la des quia un post de modero hop i revient.tk penser se que vous vouler mais moi vous connaisser ma theorie et je savait que cétait sa qui étit pour se passer.cheker bin sa dans 1 semaine on va voir ÉLECTION de theod-or.