CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team canada!!!

cannabis101
cannabis101
Niveau 4
25 août 2004 à 05:13:47

c clair ca... sauf jtrouve Turco un brin meilleur que Théodore..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 août 2004 à 05:16:53

sa depent des fois car les 2 gardiens on lair tres instable...en serie turco a tj été mauvais,theo lui ier bon,ier mauvais,ier bon...

cannabis101
cannabis101
Niveau 4
25 août 2004 à 05:19:42

Ouin mais Turco en saison réguliere yé po mal meilleur que théo fak tu c jamais ce quil peut donner en série.

du coté de théo en série : ier bon , ier mauvais, on va le savoir lannée prochaine si le ch fait les séries et si ya du hockey, on va le savoir ds 2 ans... etc lol

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 13:33:57

ben on va faire comme toi ysnnick un match intra-ligue ces pas un match preparatoire ! !!

Roberto Luongo a connu un match difficile lundi soir dernier quand il a accordé les 3 filets des États-Unis. Théodore a donc de bonnes chances de voir un peu d´action ce soir... Espérons pour José que Pat Quinn saura oublier la petite tache noir du match intra-équipe

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 22:30:06

iceman_nico de chfans a a écrit:
Moi, j´ai vu la pratique, sur NHL network et je peux vous dire que comparé à José Théodore, ils ont eu la vie facile lors de la pratique, les deux autres gardiens.

Luongo n´a pas eu à affronter Sakic en échappé deux fois en échappé ni de lancers fracassant de Thornton à partir de deux pieds du filet. Théodore a eu beaucoup plus de bons lancers que les deux autres. Je ne veux pas paraître PRO-Théo, je défends simplement un joueur injustement pointé du doigt!

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 22:31:35

Parle moi du match préparatoire de Luongo contre les États-Unis, 2 buts sur 4 lancers . ...

ca sert a quoi une pratique yan tu doit le savoir tu fait du hockey , a faire des ajustement . si il connait un mauvais match j´ai pas de problème si tu le critique moi aussi jvais le critiquer

Dans le journal de Montréal, ils ont écrit que Théo ne pouvait rien faire contre les 4 derniers buts.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 août 2004 à 22:33:10

gars==>>jai vu la pratique moi aussi et ya été traiter pareil comme les autre

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 août 2004 à 22:39:13

Gars dans le journal c´est sur qu´il vont prendre pour Théodore car Théodore car Théodore est un joueur du Canadiens...

Non, j´ai vu moi aussi la pratique et il a peut être recu un tirs de plus violent que les autres mais apport sa c´était parreille... Brodeur et Luongo sont assuré d´être partant selon-moi car les deux sont une grosse coche au dessus de Théodore...

Désolé, si je parrait anti-Théodore, ce n´est pas mon but j´essaye juste de dire qu´il n´est pas du calibre de Luongo et Brodeur...

S.V.P venez pas me chiez dessus a cause que j´ai dis sa car je crois avoir dit la vérité... Et je m,excuse auprès de ceux que sa choque!

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 août 2004 à 22:55:29

Est-ce ta regarder la pratique? Ça métonerais... Est-ce que jai regarder la pratique? oui, et je suis tout a fait dacord avec le journal de montréal.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:50

Ouin pis gars...Les 3 buts comptés contre Luongo était des bons tirs...Tsé,un tir ou il ne voyait rien...Un autre le jour était tout seul dans l´enclave...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 août 2004 à 23:08:42

Dsl miccorr mais si tu est trop aveugles pour voir que des gardiens comme Luongo et Brodeur son meilleur que Théodore et bien c´est pas mon problème c´est seulement que tu est trop fans... Si Luongo serait le gardiens du Canadiens que dirait tu?

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:09:50

ShadoWdescO Posté le 25 août 2004 à 22:33:10
gars==>>jai vu la pratique moi aussi et ya été traiter pareil comme les autre
-------------------------------------------
lol ces facile dire sa . ... je fait plus confiance a miccor tse te un gars pour les avalanche et non mtl donc t m pas trop theo

Oveckin Posté le 25 août 2004 à 22:39:13
Gars dans le journal c´est sur qu´il vont prendre pour Théodore car Théodore car Théodore est un joueur du Canadiens...
-----------------------------
ben tse si ta pas vu la pratique pis ice ben ye pour lavalanche sur chfans donc je croiyt quie objectif

Yannick_14 Posté le 25 août 2004 à 23:04:50
Ouin pis gars...Les 3 buts comptés contre Luongo était des bons tirs...Tsé,un tir ou il ne voyait rien...Un autre le jour était tout seul dans l´enclave...

-----------------------------

ben jai lu que sur les 3 but , yen a juste 1 quia ete mauvais

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:12:42

Oveckin Posté le 25 août 2004 à 23:08:42
Dsl miccorr mais si tu est trop aveugles pour voir que des gardiens comme Luongo et Brodeur son meilleur que Théodore et bien c´est pas mon problème c´est seulement que tu est trop fans... Si Luongo serait le gardiens du Canadiens que dirait tu?
------------------------------------

ben non moi je voit

1- brodeur ( sur et certain
2- theo ou luongo ( ytse attender la performance a soir ou au prochain match avanyt de juger )

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 août 2004 à 23:15:46

2k,je pense po que les dirigeants Canadiens juge un gardien sur une performance d´un match...Qui était po si pire que ca en plus...Tsé,cé sur et certain que cé Luongo le 2eme gardien...Y va surement po se faire voller la place par un gardien qui était meme po dans les plans de teams Canada au début...Tsé,si yaurait voulu de Théo,il laurait pris au début...

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:20:01

piss si il iompressionne ce soir . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 août 2004 à 23:20:48

bof,a moins qu´il goale sa meilleur game de l´année,ils vont laisser Luongo la...

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 août 2004 à 23:33:17

On vera bien...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 août 2004 à 00:34:20

sil veut avoir sa place en avant de luongo il faut dans se match qui fasse

1-blanchissage
2-avoir 73 tirs(que des bon tirs)
3-faire un tour du chapeau
4-sauver la vie de la femme a pat quinn

ac sa i devrait etre bon :lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
26 août 2004 à 01:06:35

Faudrait quil quil sauve la vie a la fille de gretcky aussi :-)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 août 2004 à 01:14:18

brodeur luango et théo

dites moi se que fait théo la , tsé vous avez tous raison sauf de dire que théo est meilleur que turco , voyons donc turco est bin plus fort en saison et en série , il ne choke pas tant que sa , tk...

La vidéo du moment