laraquee,té dans le champ en *** pour tes lignes.Ya rien qui marche la dedans...
------------------------------------------------
Pour ce qui est de la sélection des joueurs,je trouve que ca fait vraiment pitié.Eille Yzerman,cé ben beau le leader ship mais cé toute des capitaines ou assistans dans leu équipe faque le leader ship yen na en masse meme sans Yzerman.Pk po prendre un bon jeune comme Lecavalier.En plus yavais déja Lemieux comme vieux Shnouts!Eille pis a la déffence,Regehr aulieu de Aucoin.Eille ca a pas de sens...
Je pense que Gretky est un peu trop arierer et il prend des joueurs qui était bon 10 passer...
Moi qui pensait que le Canada allait gagner facilement...Je pense encore quil vont gagner mais ca va etre toff en ***.Les autres pays ont surement po choisi des poches comme le Canada.
Pis le Canada ont justifier le choix de Draper et Malty en disant quil allait faire une ligne défensive!EILLE CÉ QUAND QUIL VONT JOUER STE LIGNE LA???Y VONT SUREMENT PO EMBARQUER CONTRE LA MEILLEUR LIGNE ADVERSE PIS VOLLER LE TEMPS DE GLACE A SAINT-LOUIS ET IGINLA!