CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
13 août 2004 à 04:39:31

bonjour

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 04:40:38

bin pas vraiment car calvillo ac hamilton iétait tout simplement pourri...pi quant ier arriver ac montreal iétait le #2 pi quant iaété #1 et quant ia debloquer la nfl pour lui cétait a oublier iétait dejas vieux car la nfl prenne des joueur de la CFL mai ssurtout des jeunne comme le quart des eskimos ricki ray jpense ié partit pour la NFL..mais chu pas sure que cé son nom.tk

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 04:44:27

http://www.nfl.com/players/playerpage/245057

bizzard mais sa dit que iétait ac les 49ers depuit 3 ans mais ia pas jouer de match???dapret moi cé juste quil appartenait au 49ers mais il jouait dans la LCF

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 04:58:16

victoire de 22-10 des alouette

dire que cétait 10-4 toronto tanto :lol:

pour mathiews jme demende pk ier pas dans NFL...moi jdit que ia des coach en chef dans nfl moin bon que lui et au pire iaurait pu etre coordonateur defensif...tk sois la NFL prent pas la CFL au serieux ou sois mathiews nest pas interesser a etre coordonateur defensif dans la NFL...mais la ier un peu trop tard ier rendu vieux...

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 août 2004 à 06:10:18

Je sais que vs vs en foutez mais sur pro evolution soccer 4 je me suis unscrit dans une league simulé pis c fuul dire quand on c po c qui les meilleur joueurs parce que ya po doverall c vraiment le fun apr exemple on est fuul bcp pi son prend le forum premier manager pour faire les effectifs :ok:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
13 août 2004 à 21:30:07

ya tu kelkun a par moi qui a le amdden 2005 ici??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 21:40:30

LaDainian Tomlinson est sur le point de devenir le porteur de ballon le mieux payé de la NFL.
Après la pratique de jeudi, Tomlinson a indiqué qu´il avait accepté une entente de principe avec les Chargers de San Diego, une entente plus payante que celle de huit ans d´une valeur de 50 millions de dollars que Clinton Portis a signée avec les Redskins de Washington cet hiver.

En trois saisons dans la NFL, Tomlinson revendique des gains de 4564 verges au sol et 37 touchés.

rds.ca

:ouch: dire que barry sanders a jamais gagner sa...tk jespere que le football deveindrat pas comme le hockey...

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:39

c déja pire que le hockey mais eux j´pense qui ont un plafond salarial

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 21:52:12

non!!!

cé loin detre pire...le monde aime autant le football quavant...le hockey cé en chute libre,les coups salaud au football cé simple ien na pas...des fois le gars vas prendre la grille du gars pour plaquer mais i se fait punir et ia pas dindicipline au football.les propriétaire on pas de prob financier

la NHL cé une ligue de cul comparer a la NFL et comparer a toute les ligue du monde...

miccorr
miccorr
Niveau 10
13 août 2004 à 21:58:36

la NHL c´est une très bonne ligue si on a la MLB... Sa c´est en chute libre.

Et vous avez vous avez Martin Brodeur dans les EA sports it´s in the game, EA sport, c´est dans la partie :rire2:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 22:05:27

:question: oui le baseball son payer encore plus cher mais les proprio font plus de cash aussi..tsé ta tu vu les stade de baseball!!! sé aussi grand qau football mais au basebaal i jouse plus que 100 match en 1 saison...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 août 2004 à 22:07:00

25 millions a pedro martinez :-(

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 août 2004 à 22:07:31

oups pas :-( mais :(

maudits 30 secondes...

miccorr
miccorr
Niveau 10
13 août 2004 à 22:07:38

ya des petite video de NHL 2005 disponible sur le site.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 août 2004 à 02:14:07

http://www.arselsl.qc.ca/sports/secfootballaa.htm

aller voir les équipe cadet cé ma ligue moi chu dans curé-mercure...

juste savoir si ien na dici qui vont a des école de la

college st-jean vianney
college notre-dame
college bourget
college de montreal

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 août 2004 à 02:38:17

aspirant au titre de premier de la ligue dapret moi

1.curé-mercure(on na planter vianney et on compte bien continuer la tradition quon installer le juvenille sets a dire un curé-mercure agressif)

2.notre-dame(son bien reputer mais sé pas le splus vite dapret notre coach)

3.st-jean vianney(lan passer fiche de 7-0 mais on les a planter bin raide)

4.montreal(i peuve quant meme surprendre)
5.bourget(son pas asser serieux)

jai asser hate que sa commence!!!

mon premier match cé a saint-jovite/mont-tremblant(chez nous :cool: ) le college de montreal a 11:00 contre montreal...eux i vont dejas avoir jouer un match...sa va nous donner un idée car i jouse contre st-jean vianney et sils perdent on sattent a une game facile :oui:

38/62 jours jai des pratique et 8/62 jai des match donc jai 16 journée de conger de football :ouch: pi sa sé si on fait pas les playoff...

je recommence le 30 aout jais hate mais chu dejas stresse car chu aller voir le site de notre-dame pi sa fait bizzard jai tellement hate de recommencer...

gars59
gars59
Niveau 10
14 août 2004 à 02:58:18

moi demin je vais minscrire au hockey

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 août 2004 à 04:05:28

Alors que plusieurs croyaient que les chances de revoir Jacques Villeneuve en Formule Un étaient pratiquement nulles, voilà que l´espoir renaît.
Notre correspondant, Christian Tortora, a appris que le pilote québécois serait en discussion avec David Richards et l´écurie B.A.R.

Avec le départ de Jenson Button chez Williams, une place s´est libérée chez B.A.R.

On se rappellera toutefois que le divorce entre Villeneuve et Richards avait fait beaucoup de vague.

Cependant, Richards aurait lui-même recommander l´embauche de Villeneuve auprès de la British American Tobacco en indiquant qu´il serait une excellente solution de rechange au départ de Jenson Button.

sil retourne chez bar jai juste 2 mot pour lui

QUL CON

cé richards quia ruinner sa carriere en partit,ia jouer dans le dos,il a jamais été du bord a villeneuve...tk jtrouverait sa con quil fasse sa.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
14 août 2004 à 04:13:35

non moi j´pense que c´est plutot craig pollock qui a ruiné sa carrière en lui offrant un volant dans sa nouvelle écurie

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 août 2004 à 04:14:07

ouin cé surtout pollock mais richards a vraiment pas aider