autry denson des alouette en 2000
2000- Lors de sa deuxième saison à Miami, il a mené les Dolphins et était classé au troisième rang de la AFC et sixième de la NFL avec une moyenne de retours de bottés de 24,8 verges sur 20 retours pour 495, le plus long étant de 56 verges"Denson a également effectué 8 plaqués sur les unités spéciales"A particié à 11 matchs avec les Dolphins"Il a parcouru 108 verges en 31 essais par la course et capté 14 réceptions pour des gains de 105 verges"
F-DE-M77:a que jai peur i va flooder...au mon dieux non svp arrete,arrete,ARRETE
sé pas notre faute si le monde te font chier cé la tienne ta juste a mettre técullote...quel attitude de winner sa aller flooder sur un forum de jeuxvideo...tk si sa te procure une quelquonte fierter ou pouvoir cé ton probleme...mais maudit ta lair a te prendre au serieux toé.eill personne a peur de toi pi perssone aurait une raison davoir peur de toi cé tu clair.si tu te pense bon laisse moi te dire que tu fait juste le pensser car pour moi té juste un gros looser pas couille pi qui aurat jamais une belle vie...