CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:40:41

ShadowdescO jpeu tu te décerner le prix du plus grand upper du forum ? !

moi en tk jle verrais pas comme un compliment...

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 03:55:32

en tk chu la moi si quelqu´un veut parler

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2004 à 03:58:20

Laraqueeee Posté le 28 juillet 2004 à 04:50:05
gars59 Posté le 28 juillet 2004 à 03:31:32
eil une question un peu cnne certe

sur quel type de ille vous aimer

moi cess les brune super sympa , pis belle pis c sa

et vouis

moi bin la couleur des cheveux bof...peut importe mais juste pas trop long jaime pas sa.NI RAZER :lol: une belle taille,cool,pas drogué,qui aime sa aller au village ac des amis et surtout un bo visage!!!moi sé sa qui compte le plus surtout le visage pour moi.les sourire,les yeux...cé comme sa jai pas resister a ma blonde cé quant a ma sourit pour la premiere fois jai pas pu resister.tk

toi mon rogue cé quoi ton genre de fille...ou de gars :lol: :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:34:23

1.Laraqueeee(nhl 2005 et madden nfl 2005)
2.khabiboulan(nhl 2005)
3.The_One_ ( NHL 2005 et Musique)
4.Gamerzz ( nhl 2005 et SmackDown)
5.Word_Life ( nhl 2005 et madden nfl 2005)
6.Shadowdesco(Nhl 2005 et San andreas)
7.Rogue34(nhl 2005 et bla bla - de 15 ans)
8.Alex20045(NHL 2005)
10.Fort62 ( nhl2005 et madden nfl 2005)
11.miccorr(NHL2005, forum hockey et Age Of Empires 2: The conquerors expension)
12.Superfullchill ( NHL 2005 et Grand theft auto 3)
13.simpson-2000(nhl 2005 et forum de - de 15 ans)
14.adidas1kiffe(suggestion)
15.viper_srt10(suggestion)
16.viper-fatal(suggestion)
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.

:ok:

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:46:28

Moi ben comme ma blonde !

A l´aime le sport faque on n,est po tjr obligé d´Aller au ciné ou de sevoirer dans un park ( a joue au basket comme moi faque c ca ) a l´aime le sport , j´Aime les brunes j´Aime les filles ben formé po trop grosse genre mais ca em dernage po vrraiment mais les yeux serieux c ca que j´ai ses yeux sont vraiment beaux ! pis ben aussi comme toute les gars je regarde en dessous du bas du dos mais c po vraiment important j´Aime les fille qui sont po blanche pis qui dise y que je suis belle nanan en tk c le genre de fille que j´Aime

brune,sportive belle face ,

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:47:13

Ha oui pis aussi comme toi laraquee une fille qui se drogue pas bien sur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:48:59

@gars59 et rogue34:vous aimer sa les brunne....prener les et lesser moi le reste :lol: :lol:

:dpdr: dsl je voulait le faire...lol

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:50:21

je sais po mais les rousse pis les blondes ca me dit rien !

ah oui pis j´Aime ca aussi avec les cheveux raides :-d

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:52:24

j´Aiem ca aussi avec un sens de l´humour mais des fois a rie pour rien lol mais spo grave lol

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:55:53

He c koi la marque de linge que vous portez vous ?

moi c

nike
and1
adidas
reebok
fila
johny blaze
karl kani

vous ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:02:27

Daccord on sen vous mais vous pouvez repondre quand meme :-d

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:15:18

moi squi me fait rire un peut cé les gars qui prenne les reste ou bien la premiere venu...

sa je comprent pas pk i font sa.moi ma derniere remontait en 2002(bof si on veut mais a 12 ans... cé plus une bonne amie que dautre chose.tk)mais cé parceque jamais javait vu la bonne...avant ma karine bien sure...car ac elle jai pu jamais regarder une autre.pi chu sure sa va durer nous 2...jai tellment faite le fou pour elle.mais serieux jai un conseil pour vous.tk ché pas si sa marche pour toute les fille mais pour lui demender chu aller chez elle en apret midi ac(jel cé cé quetaine au boutte mais jmen fous de sa si s apeut aider tsé)un bouquet de rose...pi sa été instantaner a ma die oui(bon son amis et ma cousine mavait dit qua lavait un kik su moi depuit un boute)mais entk a bin aimer sa les rose meme si a rit au debut :sarcastic:

pi ma cousine a 13 ans.pi a sort ac des gars de 17 et 18 ans...sa dure genre 1 semaine pi cé des dogué(ma cousine avec)moi jcomprent pas pk a sort ac sa tsé 18 ans quand ta 13 ans...tk jtrouve sa va pas ensemble.pi le gars de 18 ans i doit avoir des trouble psycologique pour aimer une fille de 13 ans...tk toi jack aime tu ls fille de 13-14 ans :lol: tk ses affaire la sa dure jamais longtemps les amourette ac des grosse age de difference.ma cousine sa fait genre 4 gars mageur ac qui a sort cette année...cé plate car était hot avant mais tk...

a maime surtout pour

psochologique:

-le fait que jai pas peur davoir lair cave(que vouler vous cé elle qui dit sa)

-a laime sa quant moi et mes amis on fait des connerie tsé on fait des bungee-wedgee(si vous saver pas cé quoi sa consite a wedger qqu1 mais cé lui qui se pitch dun banc pi en retombant i rest din air pi sa fait crissment mal.pi nous on va au dolorama acheter des tite-culotte de fille pi on les met au gars en question pour mieux le wedger...cé vraiment hot vous eiseyllerer :lol: )

physique:

-mes épaule et mes bras(jai une tite bedaine mais mes bras et mes epaule je les adore moi aussi :lol: )

-mes yeux

-mes cheveux a les trouve hot ( lol sa ses drole parceque pour faire une joke cette année javait faite une êtition a 2 coter

premier coter:jason(moi) se fait couper les cheveux
deuxieme coter:jason(moi) ne se fait pas couper les cheveux.

javait receullir 37 signature donc 1 prof et 2 coach au football...

mais jdoit vous le dire mes cheveux son frisé(pas trop par contre mais asser)noir pi jai une grosse touffe,pas un affro mais sé asser gros pareil pi mon surnom école cé le mouton noir a cause de sa...

autre...

je joue dla basse et chu dans team de foot a laime bin sa car a ladore le musique et le football bin cé que cé proche de sa maison notre école donc a peut venir me voir au pratiques... ( quand ia de lécole bien sure :lol: )

merde chu fatigué pk jvous compte toute ma vie moi la :question:

en resumé comme conseil pour vous en trouver une

1.aillier pas peur du ridicule
2.mais pas trop non plus :lol:
3.aller chez elle...faite pas sa par personne interposer on né pu au primaire...pour la plupart entk moi jmen va en secondaire 3 pi jtoruve sa cave de faire sa en demendant a qqu1 va i dire que je laime...au pire le telephone mais pas par personne interposer svp...tk cétait le conseil de Laraqueeee :ok: cé vous qui choisisser si vous ete daccord ou non mais dans mon cas sa marche donc :ok: .

:lol: jai fait bc de smiley ché pas si jen né 10 jusqua maintenant.

~~~~~~~~~~Laraqueeeee ~~~~~~~~~~~~~
~~~~election voter yannick_14 ou jack_thornton~~~~

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:21:24

rogue34 Posté le 29 juillet 2004 à 05:55:53
He c koi la marque de linge que vous portez vous ?

moi c

nike
and1
adidas
reebok
fila
johny blaze
karl kani

vous ?

split
addidas
reebok
billabong

pi dautre mais si le chandail ier asser grand et beau bin ier pour moi.moi mes chandail jveut se sois tres grand...a 10 centimetre au decu des genoux environ.

mais mon preferer...

mon reebok que jai gagner au tournoi regional de flag football en 6e année(on navait fini 3e pi iavait une 20e décole :cool: ) en avant ia le logo reebok,NFL,CFL et en ros cé marquer flag football pi en arriere le logo de TSN,reebok et wilson.ier bleu foncé mais ier sentimental car cé se tournoi qui ma donner la piqure pour le football. :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:23:49

rogue34 Posté le 28 juillet 2004 à 18:16:44
news(1635):2
VS
MATCH DU CH 2004-2005 ( 193):4

VICTOIRE du furum match du ch 2004-2005...

:) :ok: :cool: :fier: :lol: la finale avait 2 de mes topic :lol: :fier: :cool: :ok: :)

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:08:22

Ouais bravo :ok:

moi mon chandail préféré ca serait la camisole de kevin garnett ( c po un gilet) mais sti que je la veux )

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:10:20

les pires questions a se faire poser:

1. Pourquoi ta pas de blonde ! ?
2. c quoi ton genre de fille ! ?

1. ca c vraiment dégueulasse ! comme si avoir une blonde stai comme une obligation, comme si aussitot que ten a pas faut que tu te mette a chasse pis que tu te pogne nimporte qui ! c triste que y´aye beaucoup de monde qui pense de meme...

2. merde si pour ce chercher une blonde faut avoir des criteres ben sa revient au meme qu´au numero 1 ! On assiste en ce moment a LA BANALISATION DU MOT AMOUR ! le gars qui sort ak la fille cute pcq a lé cute ben jvoudrais lui enlever le droit de dire qu´il l´aime ! ya pas assez de monde qui se dise que la fille que t´aime yé supposé s´etre passé de quoi de spécial entre les 2 ! L´ÉTINCELLE CALIS !

huet
huet
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:23:13

dsl de faire un hors sujet mais jai penser ke le meilleur endrois pour foutre cette nouvelle etai ici !

http://www.gametrailers.com/

c´est une video de ESPN NHL 2K5 et bien franchement je prefere kan meme nhl 2005... et vous?

huet
huet
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:30:53

par contre le mec ki passe a travers la balustrade du banc sa pete pa mal sa ! :)

mais les graphisme sont beaucoup moins fins ke dans nhl 2005 !

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:13:45

c laid yon changer le :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:34:26

The_One_:pour le #1 chu daccord mais pou rle #2 chu pas daccord.comme sa toi tu sortirait ac une femme a barbe,alccolique,drogué et grosse si tu la trouve correct.lapparence physique cé pas squia de plus important mais quand meme sa joue un role sa pi moi jai des minimum.

lattirence physique cé une forme de seduction a quoi sa servirait sinom...ta jamais regarder une fille pi ses yeux te mettait a lenvers...si sé pas sa létincelle.moi sé son sourire...

khbiboulan:merde cétait un des seul qui était amiliorer pi la il le remplace par un chauve lol...