moi squi me fait rire un peut cé les gars qui prenne les reste ou bien la premiere venu...
sa je comprent pas pk i font sa.moi ma derniere remontait en 2002(bof si on veut mais a 12 ans... cé plus une bonne amie que dautre chose.tk)mais cé parceque jamais javait vu la bonne...avant ma karine bien sure...car ac elle jai pu jamais regarder une autre.pi chu sure sa va durer nous 2...jai tellment faite le fou pour elle.mais serieux jai un conseil pour vous.tk ché pas si sa marche pour toute les fille mais pour lui demender chu aller chez elle en apret midi ac(jel cé cé quetaine au boutte mais jmen fous de sa si s apeut aider tsé)un bouquet de rose...pi sa été instantaner a ma die oui(bon son amis et ma cousine mavait dit qua lavait un kik su moi depuit un boute)mais entk a bin aimer sa les rose meme si a rit au debut
pi ma cousine a 13 ans.pi a sort ac des gars de 17 et 18 ans...sa dure genre 1 semaine pi cé des dogué(ma cousine avec)moi jcomprent pas pk a sort ac sa tsé 18 ans quand ta 13 ans...tk jtrouve sa va pas ensemble.pi le gars de 18 ans i doit avoir des trouble psycologique pour aimer une fille de 13 ans...tk toi jack aime tu ls fille de 13-14 ans
tk ses affaire la sa dure jamais longtemps les amourette ac des grosse age de difference.ma cousine sa fait genre 4 gars mageur ac qui a sort cette année...cé plate car était hot avant mais tk...
a maime surtout pour
psochologique:
-le fait que jai pas peur davoir lair cave(que vouler vous cé elle qui dit sa)
-a laime sa quant moi et mes amis on fait des connerie tsé on fait des bungee-wedgee(si vous saver pas cé quoi sa consite a wedger qqu1 mais cé lui qui se pitch dun banc pi en retombant i rest din air pi sa fait crissment mal.pi nous on va au dolorama acheter des tite-culotte de fille pi on les met au gars en question pour mieux le wedger...cé vraiment hot vous eiseyllerer
)
physique:
-mes épaule et mes bras(jai une tite bedaine mais mes bras et mes epaule je les adore moi aussi
)
-mes yeux
-mes cheveux a les trouve hot ( lol sa ses drole parceque pour faire une joke cette année javait faite une êtition a 2 coter
premier coter:jason(moi) se fait couper les cheveux
deuxieme coter:jason(moi) ne se fait pas couper les cheveux.
javait receullir 37 signature donc 1 prof et 2 coach au football...
mais jdoit vous le dire mes cheveux son frisé(pas trop par contre mais asser)noir pi jai une grosse touffe,pas un affro mais sé asser gros pareil pi mon surnom école cé le mouton noir a cause de sa...
autre...
je joue dla basse et chu dans team de foot a laime bin sa car a ladore le musique et le football bin cé que cé proche de sa maison notre école donc a peut venir me voir au pratiques... ( quand ia de lécole bien sure
)
merde chu fatigué pk jvous compte toute ma vie moi la
en resumé comme conseil pour vous en trouver une
1.aillier pas peur du ridicule
2.mais pas trop non plus 
3.aller chez elle...faite pas sa par personne interposer on né pu au primaire...pour la plupart entk moi jmen va en secondaire 3 pi jtoruve sa cave de faire sa en demendant a qqu1 va i dire que je laime...au pire le telephone mais pas par personne interposer svp...tk cétait le conseil de Laraqueeee
cé vous qui choisisser si vous ete daccord ou non mais dans mon cas sa marche donc
.
jai fait bc de smiley ché pas si jen né 10 jusqua maintenant.
~~~~~~~~~~Laraqueeeee ~~~~~~~~~~~~~
~~~~election voter yannick_14 ou jack_thornton~~~~