CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

huet
huet
Niveau 8
20 juillet 2004 à 18:56:44

kler on peu vraiment ce demander si armstrong se dope ou pa... mais bon.... toujorus aucune preuve a part son ancienne masseuse ( je crois) qui a sorti un lirve pour se faire du fric...

fin bon...
il vient de reprendre a l´instant le maillot jaune... et il est en route pour un 6eme tour de france daffiler... en écransan tt ces adversaires...

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:58:36

pauvre tit Voechler ! si il pensait pouvoir remporter le tour de France ben son chien est mort ! une chance pour lui que Armstrong a pris sa relax au début, sa ya permis de porter le maillot jaune un peu.

huet
huet
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:00:56

c´est pa le chien a voeckler qui est mort ! :lol:
c´est celui de hamilton ! ( il a abandonner comme mayo...) plus personne pour barer la route darmstrong :(

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:33:58

Selon ce que rapporte le Globe and Mail, les Alouettes sont accusés de prendre avantage injustement des autres formations en filmant les entraîneurs de leurs adversaires.
La tactique permettrait aux Alouettes de comparer leur film avec celui de la partie afin de décoder les signaux utilisés par les coordonnateurs offensif et défensif.

Aucune règle de la Ligue canadienne n´empêche une équipe de filmer les entraîneurs, mais la ligue examine toujours le dossier.

" La plainte a été formulée par une équipe et le bureau du commissaire analyse présentement le tout", a indiqué le directeur des communications de la LCF, Alexis Redmond. " Il n´y a pas de règle formelle ou officielle. C´est plus une question d´éthique."

La formation qui aurait porté plainte serait les Blue Bombers de Winnipeg.

rds.ca

maudit blue bombers meme pas capable garder un secret :lol:

bof si ia pas de reglement contre...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:52

comme tu dis,ya aucun réglement qui spécifie donc on est ok

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:39:05

ouin mais i vont en mettre un dapret moi parceque cé carement de la triche sa filmer les signaux secret.ac sa des que tu voir le coach qui fait un geste tu cé cé quoi qui va se passer si tu fait sa.ac les allouette en attaque calvillo fait otut tout seul donc le coach ne fait rien...

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:11:02

bah yont aucune preuve qui font sa fak i sont correct

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:25

ya 2 possibilité !

1: c´est vrai qu´ils font ca !
2: y sont écoeurré de se faire dominé par les allouettes fak y cherche un moyen dles mettre ds marde !

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:18:30

il y a surement d´autres équipes qui font ça.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:20:36

The_One_ Posté le 20 juillet 2004 à 22:15:25
ya 2 possibilité !

1: c´est vrai qu´ils font ca !
2: y sont écoeurré de se faire dominé par les allouettes fak y cherche un moyen dles mettre ds marde !

-------------------------------------------------

3: il font croire sa au monde pour que les équipes soient faché et qu´il jousent comme des malades contre eux

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:25:00

Winnipeg sont caves ils pouraient se servir de cette technique eux autres avec.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:27:29

alex20045 Posté le 20 juillet 2004 à 22:25:00
Winnipeg sont caves ils pouraient se servir de cette technique eux autres avec.
----------------------------------------------

C a cause qui ont peur des alouettes pi i font sa pour déstabiliser les joueurs des alouettes

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:30:17

Pi si c pas vrai , il y aura même pas de sanctions contre Winnipeg

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:37:51

gamerzz:non cé pas sa cé que les allouette se serve pas du coach.calvillo call ses jeux tout seul dans le cocus.les autre team souvent le coach fait des signe au quart arriere pour qui dise a ses joueur quoi faire car si vous jouer au foot vous saver quen offense cé le quart qui call le jeux.mais les allouette le coach nintervient jamais en attaque il laisse calvillo faire.mais din autre team souvent tu voir le coach qui fait des signe au quart arriere pour i dire quoi faire comme jeux mais cé des code secret sauf que les allouette font des video de sa et determine quel geste va avec tel jeux.en defensive bin cé asser rare que le coach cale des jeux partir des lignes mais meme a sa cé copeland qui cale presque tj le jeux sauf quand cé special mais cé tres rare chez les allouette quon va voir un coach faire des geste saufun geste de convertit de 2 points ou pour un timeout.

comme moi dans ma team les voyageurs cé le coach qui dit 95% du temps les jeux au quart arriere mais en def cé notre line backeur qui call le jeux.les signaux sa prent des semaine a apprendre faque les eam peuve pas changer leur signaux a chaque match.mais sa aucun rapport a savoir sil on peur.jaloux peut etre mais té au football pi si faire une plainte peut te faire gagner plaint toi.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:32:32

au football ameriquen quel position jouer vous et ou voudrier vous jouer autre que votre position pi si vous jouer pas dans une team dite juste ou aimerier vous jouer si vous jourier dans une team

moi chu DT(defensive tackle) mais sinom jaimeriat bien etre FB(full back)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:33:39

DT ou Linerunner

-dams-
-dams-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 03:34:39

moi c plus receveur je suis capable d´attraper la balle et de me démarquer facilement!

QB aussi!

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:37:19

moi vu que je mesure 5 pied 7 et pèse attention sa va faire mal.......... 185 lbs merde et assez rapide quand même moi ma position sa serait le gars qui essaye de plaquer le quart arrière ex: Ed Philion

-dams-
-dams-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 03:37:41

1200!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:40:36

QB jaime bc sa quant tu joue avec des amis mais dans un match cé las position la plus dangereuse car tu cé pas quant tu va te faire frapper sauf quant i tarrive dans face mais dé fois i tarrive de coter pi sacrament tu te fait sonner.nous autre notre QB #2 a eu une commotion cerebrale legere dans un match...

DT se quier le fun cé que cé toi qui ramasse.tu ra masse le QB(quaterback),le FB(fullback) et le HB(halfback).pi a juste les gros de 300 livrea pousser lol.bin ca cé dans LCF ou dans NFL car nous le max quon na vu i pesait genre 240 livre.

DT cé vraiment cool

positif

1.on remarque plus tes reussite que té échek
2.tu plaque...
3.tu plaque...lol

les lineman offensive cé plate eux quant i font des erreure i paye vaiment cher pi quand i font un bo jeux on le remarque pas...