gars59 Posté le 21 avril 2005 à 14:46:53
holly shit , clevekland sont pas en playoff
malgre la performance de lebron james 27 pt 14 assist 14 rebound
«Nous avons été en tête de la Division Centrale pendant quelques mois et puis plus rien. Le coach a été viré, il y a eu un nouveau propriétaire et tout s´est accumulé. Je suis le leader de cette équipe, on ne fait pas les play-offs, donc c´est de ma faute», conclut LeBron James.
je l´adore ce joueur ! ! !!!
Quelqu´un qui parle de basket sur ce forum ? ? Et oui, ça existe !
Ouaip, comme tu le disais, LeBron a mis toute la gomme pour gagner face à Toronto, c´est suelement avec 169 points supplémentaires de l´équipes que les Cavaliers auraient fait les séries ! ! Et c´est la même histire pour le Magic mais eux . .. ils sont tomber tout d´un coup . .. et ils font pas non plus les séries . ..
gars59 Posté le 21 avril 2005 à 15:00:55
ce qui me fait rire ces ceux qui dse que wade ou antny sont plus prommeteur
plus jeune jueu de tout les temps a etre recrue den l´anné
une des trois recrue a avoir ue moyenne de 20 pt , 5 assist et 5 rebound ( les 2 autre snt jordan et robertson )
-point er game 3 game avec 27.2
-il est le joueur qui a l plus jou ds la nba, il a jouer des match complet sans prendre de pause ( 42.4 minute par game)
- il est 6 eme pour les assist avec 7.2
i a connu un match de 56 point
il a eu un match ou il a fait 17 rebound defensf
Wade et Anthony sont pas plus prometteur . .. Wade peut-être . .Anthony non . .. c´est le Heat et es Nuggets qui sont prmetteur . .. tout le jeux des deux équipes se passe autour de ces deux recrues . .. mais les vrais champions de ces équipes sont avant tout ceux qui ont plus d´exérience, comme Suaquille O´Neal et Eddie Jonea à Miami, et Marcus Camby, Wesley Person et Bryon Russel, mais c´est vrai que ces deux jeunes joueurs ont de l´avenir, mais autant ou plus que LeBron James . .. non . .. et est-ce que LeBron James sera le futur Jordan . .. je ne crois pas . .. mais un futur mélange de Garnett en défense et Iverson en attaque . .. peut-être.