CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 mars 2005 à 03:05:55

J´ai copier et sa te dérenge

Yé tu écrit

© ? ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
22 mars 2005 à 03:07:23

J´ai copier et sa te dérenge

Yé tu écrit

© ? ?

gars59
gars59
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:28:41

«Où serait» Djurgardens sans lui?«

L´entraîneur des gardiens de l´équipe de Djurgardens, Thomas Magnusson, également affecté à la formation nationale suédoise, est très élogieux à l´endroit de José Théodore. «De tous les gardiens de la LNH en Suède cette saison, il est certainement le meilleur à mon avis, confie-t-il au bout du fil. Je le trouve supérieur à Miikka Kiprusoff et à Martin Gerber. Il a vraiment porté notre club sur ses épaules.»

Le journaliste Jan Bengtsson, assigné à la couverture du club pour le plus grand quotidien en Suède, Svenska Dagbladet, est du même avis. «Je ne sais pas où serait Djurgardens sans Théodore. La défensive n´est pas terrible devant lui. L´adversaire passe beaucoup de temps dans sa zone, mais il arrive à sauver son équipe.»

En six matchs des séries éliminatoires, Théodore a une moyenne de buts alloués de 2,18 et un taux d´arrêts de 91,0 %. En saison régulière, il a maintenu une moyenne de 2,46 et un pourcentage d´arrêts de 91,6. «Sa fiche est trompeuse, dit Magnusson. Il ne présente pas les meilleures statistiques, mais il n´évolue pas non plus pour une grande équipe. Sa façon de jouer m´impressionne. Il est très fort au chapitre de la technique. Il a un style très moderne, dans le sens qu´il utilise le papillon, mais peut aussi se tenir debout plus longtemps en d´autres circonstances. Les gardiens qui se fient uniquement au papillon ne connaîtront plus autant de succès ces prochaines années parce que les attaquants commencent à mieux lire leurs tendances.»

Magnusson trouve Théodore supérieur à son prédécesseur à Djurgardens, Marty Turco. L´excellent gardien des Stars a passé quelques semaines à Stockholm cet hiver avant de rentrer chez lui pour des raisons personnelles. «La présence de Turco a été extraordinaire pour notre organisation. Il a fait vendre beaucoup de billets et il a eu un impact incroyable sur le hockey suédois grâce à son style spectaculaire et sa manière de contrôler la rondelle derrière le filet. Personne en Suède n´avait jamais vu un gardien maîtriser ainsi le disque près de ses buts et il a beaucoup marqué nos jeunes gardiens. Mais il n´est pas aussi solide que Théodore. Celui-ci n´accorde jamais de mauvais buts.»

Théodore n´avait pourtant pas joué dans une ligue compétitive depuis presque neuf mois lors de son arrivée en Suède. «Je l´ai senti un peu rouillé au début, précise Magnusson, mais il a rapidement trouvé la forme. Les ajustements ne sont pourtant pas évidents à faire pour un gardien nord-américain en Europe. Non seulement les dimensions de la glace sont différentes, mais le style varie beaucoup également. Les joueurs de la LNH sont plus prévisibles en zone adverse parce qu´ils doivent toujours précipiter leurs gestes en décochant leurs tirs. Ici, en Suède, les défensives sont moins fortes. Les attaquants disposent de beaucoup plus de temps pour faire leurs jeux. Les gardiens doivent être plus vigilants.»

Magnusson dit avoir une bonne relation avec le gardien du Canadien. «Il est très réceptif et il veut toujours s´améliorer. Mais je comprends aussi mon rôle. Mon travail consiste à l´appuyer et à apporter certains ajustements à son jeu quand c´est nécessaire. Mais il n´y a pas grand-chose à faire puisque sa technique est parfaitement à point. Il est intelligent, il connaît son style et il sait très bien où il se situe.»

Théodore est rapidement devenu l´un des joueurs les plus populaires en Suède. «Ce sont ses photos qui ornent le site Internet de l´équipe, mentionne le journaliste Jan Bengtsson. Les joueurs l´ont adopté, tout comme les fans. Son coéquipier Daniel Tjarnqvist l´a invité chez lui récemment et une guitare traînait dans une pièce. Théodore l´a prise et Tjarnqvist n´en revenait pas de voir comment il maniait cet instrument. Il est bon et il paraît bien. Même ma blonde ne cesse de me dire qu´il est adorable...»

Word_life
Word_life
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:28:20

J AI PAS D ECOLE DEMAIN paske on est en greve les secondaire 4 et 5 paske on suis les cegeps et les universitait pour la marche de demain mais c le seul jour de greve qu on a

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:52:01

moi jen ait mais c pas grave c une bonne journée :)

gars59
gars59
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:39:13

crioss que vous etes cave , ben oui qui va faire la greeve , personne dahhhh . a quoi sa vous sert , sti que ces con , juste une journee de conge cave . .. tse tlm sen fou au secondaire . .. surtout en secondaire 4

Word_life
Word_life
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:12:33

ben pense qu on le c pas tse, 95 % on voter oui mais environ 5% vont y aller faire la greve et chu le premier a rester chez nous et je crois que t un peux jaloux a cause que ta de l ecole toi :lol:

Disco_Laraque_3
Disco_Laraque_3
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:50:49

Moi aujourdui jai pas d´école , mais ses pas cause de la greve jai 2 journée de congé , aujour dui et demain , cette semain !

Word_life
Word_life
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:51:35

moi c demain pis lundi mais conger de paque donc sa me fais 5 jour de conger

gars59
gars59
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:46:13

criss de moron ! !!! tu pense que j suis jaloux , te malade ds tete , moi jen aurait besoin dun bourse mes parent vont pas me payer mes etde , ces moi qui va me les payer . ...

Je trouve vraiment stupide une greve au secondaire surtout qu les eleve qui vote oui comme toi vont juste sa pour avoir une journee de conger :honte:

les secondaire 5 eu doivent savoir, les raison . .. mais en general les scondares 4 , sont cave et pense qu a leur petit nombril , dsl mais ces la verite , il vont pas faire las greve . ..

Word_life
Word_life
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:04

euh paske tageule c etait une blague pis je men fou de la greve tse c cave d avoir faite sa au secondaire 4 tse en plus notre ecole est proche du cegep de st-foy et l universiter donc presque tout ceux qui vienne a notre ecole n auront pas besoin de bourse

gars59
gars59
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:08:51

jcroit que ta pas comprit le princie des bourses

Word_life
Word_life
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:12:44

eeee oui j ai compris les bourse qui on couper sont ceux qui donne pour quand tu va etudier dans un ecole plus loing a cause t habite trop loing ou ben tu veux aller dans un ecole speciale pis c bourse la y la donne mais la y vont la preter, tse ces pas les prets et bourse que le gouverment prete pour payer des etudes et ton loyer

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:14:39

nous ya eu une exploision dans mon cours de techno a mon école secondaire hier vous en avez peu etre entendu parkler a tv.

ya un cave qui a fissurer un conduit de gaz et ensuite quelqu´un a utiliser la sableuse électrique ya eu une éteincelle et boum!

les plafond on tomber tiout étais rouge en haut et les fenetre on éclater tout le monde courais comme des malades

stais plein de poussiere qui tombais. une chance qu´On connaissait le couloire poar coeur parce que on voyais vraiment rien.

deux éleve et deux prof on été blesser et du monde on été intoxiquer

a cause de sa j´ai rater mon cours de francais :) on est toute parti cher nous. le pire c que il nous laissait po aller a nos casier alors on gelais dehors. une chance que les autobus nous laissait rentrer gratuitement parce que nos carte et tout étais dans nos casier

enfin toute facon de finir pour les vacance de paque :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:16:35

Word_Life Posté le 25 mars 2005 à 17:12:44
eeee oui j ai compris les bourse qui on couper sont ceux qui donne pour quand tu va etudier dans un ecole plus loing a cause t habite trop loing ou ben tu veux aller dans un ecole speciale pis c bourse la y la donne mais la y vont la preter, tse ces pas les prets et bourse que le gouverment prete pour payer des etudes et ton loyer

------------------------------------------------<

euh non , car moi je vais aller a luniverster ds ma ville et je vas en avoir de besoin car ces pas mes parent qui vont payer , ces pour payer tes etudes sa as rapport si thabite loin ou pret

Word_life
Word_life
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:18:08

ben c ca toi tu va avoir un prets et bourse que tu va payer quand tu va travailler

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:54:17

YOUPPI A MONTRÉAL!!!

Le samedi 26 mars 2005 - PRIMEUR! La plus grosse nouvelle de la saison chez le Canadien sera sans doute la mise sous contrat du fameux Youppi!

Les Canadiens de Montréal annonceront dans les prochaines heures avoir mis la main sur le célèbre " Grand Orange" qui appartenait jadis aux Expos de Montréal. L´équipe du Baseball majeur a déménagé à Washington et il avait été prévu que la célèbre mascotte ne quitterait pas le Québec.

Ce sont les nombreux enfants qui seront heureux car Youppi! a toujours eu beaucoup d´impact auprès de la jeune clientèle, ce qui entre parfaitement en harmonie avec le plan de marketing actuel des Canadiens.

Youppi avait été créé en 1983 par AcmeMascots. N´ayant pas été retenu parmis les Big Bird, Fraggle Rock, Miss Piggy et les autres du MuppetShow, il avait été vendu à l´équipe Montréalaise.

Youppi a porté pendant plus de 20 ans les couleurs des Expos de Montréal. Maintenant il enfilera l´uniforme tricolore pour le plaisir de tous!

Les Canadiens de Montréal n´ont jamais eu de mascotte, ce sera donc une première... Une belle acquisition pour les glorieux! Youppi! lèvera peut-être un jour la coupe Stanley à bout de bras.

Par : Yanos ( cC)
Source : ESPN, TQS

vous en penser quoi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:51:48

cé cool!

premiere mascotte du canadiens...autant que se soit youppi!!!

youppi était la vedette dé expos meme sil jouait po...sa aurat po dimpact sur la glasse mais cé quant meme un beau symbol purement montrealais

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:59:01

ah c cool quil devienne la mascotte

pi pour les petits enfants en plus sa attirirerais plus de foul d´Apres moi :)

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:21:38

savait tu aue ces lecanadien qui a la meilleur assistance de la nhl