bonjour la sdp est une saison de jeu avec vous dedans vous devrez faire 3 match contre chacun de vos adversaires dans des catégories différentes , il y a le pendu,le quizz et le mot mélangés , les reglements de chaque jeux est le meme celui qui en a le plus en 6 si non ca va en prolongation , c´est soi nule ou soit ya un gagnant le perdant de la prolongation a 1 point....
1.les pendu
toute les joueur ont 3 chances par mot le premier qui a trouvé le mot a le point si les 2 sont mort il n´y a po de point si il y a égalité 3-3 2-2 1-1 ou 0-0 ben il y a prolongation tout les joueur dise une lttre chacun leur tour ils sont 2 chances chaque si personne le trouve c´est nul si non celui qui la gagne le match
2.le quizz
c´est pareil comme la ssfq je pose une question a choix multiples(3) et c´Est celui qui en trouve le plus en 6 le premier a avoir dit la reponse a le points , si c´est egal prolongation celui qui a la reponse gagne ou si personne la c´Est nul
3.le mot mélangé
c simple je dit un nom de joueur disons joe sakic mais melanger comme oej kasic et le premier qui le trouve a le point 5 minute max par mot si personne le trouve dans les 5 minute ou avant que je dise que le point est annuler c´est anuler si il y a prolongation bien je laisse 3 minute pour trouver le mot si personne la en 3 minute c´Est nule