CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 02:00:11

lol laffaire de l amoustache de robert stai foirt par exemple :rire:

mais c vrai que les 3 derniers superbowl on été serrer mais les eagles ont jooué un match moyen leur ligne a lattaque laissait po bcp de temps a mcnabb jtrouve a comparer a brady , brady yavait crissement plus de temps pour faire sa passe que mcnabb en avait . .. , a part l´erreur de brady la son echapéé je trouve qu´il s été parfait pis dillon pis branch mon fait jouer toute le match
:( pis c vrai que westbrook a po vrai grand chose hier , ya eu une bonne course pis a la po servi a grand chose mitchell on en parlera po ya capté une passe jcrois mais owens sti qui est fort meme blessé ya reussi a faire 122 verges , on c po si yetait vrraiment blessé mais en tk ya bien joué :oui: c plate que pinkston aye été blessé y connaisait un bon match :(

le botté d´akers lol jtai fuul stresser sil lrait eu ca aurait été fou mais yetait po assez lober :non: tk jveux po mfaire dire que je connais po rien mais j´Ai trovuer le match serrer meme si les eagles ont po joué un ben ben bon match

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 02:52:35

rocketplay:arrete de dire des connerie ien naurat pu de marde...

tchek ta pas parler encore de sque ta dit...quesse ten pense du fait que tu fasse ton connaisseure en superbowl mais quant fait ta vu 1 superbowl dans ta vie??

laraqueeeee se prent pour le meilleur,pour le ti boss...metter en lol jmen fou...

je cé que moi jai po dit de connerie stupide... je calle un gars...ouin pi si sa fait de moin sque vous dite bin sa lair que jel suis...mais sa change quoi???

cé ma faute toute cette marde ok!!!
mais cé rocket le cave dans cette histoire la pi i veut meme po ladmettre lol

tk si sa vous amuse de braillier apret un nowhere que vous connaisser meme po cé votre choix lol mais aller po dire a vos ami si vous en avez que vous ete fru apret un gars sur internet lolll

roghe:enfin qqu1 qui post un vrai message...lol

Word_life
Word_life
Niveau 10
08 février 2005 à 03:01:17

euh Laraqueeee si t encore la , c quand que tu va faire les prochaine simulation sur ta ligue de football, meme si je fais pas les series

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
08 février 2005 à 03:01:17

etes-vous capable de vous logger sur MSN vous? moi chu pas capable...

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:01:27

lol ! mais c plate les eagles ont perdu :( si au debut yaurait profiter de leur chance aussi :honte:

je sais po si vous vous rapellez mais ya un moment donné mcnabb c faite intecepté par harrison jpense que ya sauté de nimporte ou si yetait po la la pase etait capté pour un toucher ! pis ya une fois aussi ou jpense qui ont echapper le ballon pis qui etait proche haaaaaaaa :( au premier quart y´ont mal joué :honte:

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:02:17

non moi non plus oli chu po capable ! met tu peux tu m´aider lol jai dlder un kit graphique mais je sai spo comment linstalle sur mon site je sais que t bon la dans tu pourrais ptetre mexpliquer :question:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 03:07:56

laraqueeee Posté le 07 février 2005 à 00:48:08
rogue34:ia aucun receveurs quier po capable datraper des ballon...jaime encore mieux pinkston que mitchell...branch,patten et brown jlé é po nommer mais son quant meme meilleur que mitchell...

sa commence mal pour les eagles...

sti qui sont trop fort les backeur des pats!!

lets go bruschi!!

lol popire sa...sque jai dit sa sé reproduit dans le match

mitchelle match de cul
pinkston bien jouer
les receveur des pats qui on bien jouer loll

owens a asser bien jouer si on tien compte de sa blessure...westbrook coter course cétait po fort mais tsé jlavait dit contre les def des patriots spo un westbrook qui faut sur la course...spo long que bruschi,vrabel ou les autre von le mettre sul cul!mais westrbook a representer une menace tout le long du match car mcnabb navait po le temps de faire des long jeux...faque i fesait la petite passe a westbrook et ier vraiment fort dans ses shot la...quel unité de backeur!!!! la meilleur de la NFL et de loin!

en resum

coter safety harrison a mieux jouer que dawkins
la d-line des pats a mieux jouer
la 0-line des pats a mieux jouer
les receveur des pats on mieux jouer
brady a mieux jouer que mcnabb
dillon et faulk on mieux jouer que westbrook sur la course
vinatieri meme sur akers lol
et finalement belichik a surclassé reid...
la passe voilé a été le seul plan sur lequel les eagles on super bien jouer
peut etre les corner mais jai po trop remarquer quel unité de corner a mieux jouer...

pi stu moi ou mcnabb...est sensé etre un quart mobile et dans se match ia rien fait vraiment...tk

meme si le pointage est asser égal reste que dans lensemble...les pats on surclassé les eagles

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 03:09:42

Word_Life Posté le 08 février 2005 à 03:01:17
euh Laraqueeee si t encore la , c quand que tu va faire les prochaine simulation sur ta ligue de football, meme si je fais pas les series

bin un ti break de 1 semaine lol surtout que mon ordi va pas super bien mais dans meme po 1 semaine sa va reprendre...peut tu aller leur dire passe mon ordi rame lol

Word_life
Word_life
Niveau 10
08 février 2005 à 03:21:05

ok je vais aller leur dire

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:21:51

criss jpesepre que la o line pis que la d line a mieux jouer sti . ...... mcnabb avait po grand temps pour faire une passe brady lui yen avait en maudatid

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 03:30:08

ouin lol sauf que mcnabb normalment aurait du courir sauf que la on aurait di quiavait peur de courir mais tsé té dans un superbowl!!!tk moi i ma pas impresioner du tout

quoi que quant ta vrabel,bruschi,mcginest pi colvin devant toi comme backeur i shit...mais quant meme ier dans les 3 meilleur dla ligue pour scrambler messemble que tsé...entk

la meilleur équipe a gagner...pi mcnabb quel mauvais match...oui sa o-line la pas bc aider mais quant meme il aurait du mieux jouer

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:36:38

bah . .. ya faite des passes niaiseuses surtout vers la fin j´Ai po comprit squi essayais de faire yaurai pu faire des tites courses sur le coté des lignes . ... tk pis le botté que yont voulu bloquer mais ya un joueur qui c planté pis yetait dans lfond stai vrm nul ca

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 03:37:01

gars59 Posté le 07 février 2005 à 23:32:11
les pats ont gagne 24-21 vs lesagle :coolL sa ete toute un match , cetait le 1er que je voyais et jen suis pas decu lre foot ma conquis

que veut tu lo foot cé squia de plus " hot" en amerique lol

moi le foot danné en année je devien de plus en plus fan pi lan prochain ma suivre en maudit la NCAA!

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:38:03

c vrai que le hockey pis le baseball peux se rahbiller comparer au football la finale de la coupe stanley pis la serie mondiale c rien comparer au superbowl

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:41:03

mais pareil les eagles personne aurai penser qui se rendrai jusquau superbowl pis si yaurait gagner le coat que mon pere a yen a a peu pres juste 6 coat des eagles au canada ben son coat y parait que yaurait valu cher en criss

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 03:42:37

rogue34:ia connu une bonne sequence avec pinkston mais quant pinkston cé blessé cétait terminer pour mcnabb...

smith le tight end L.J. smith a bin jouer...jle connaisait po trop tsé ac lé eagles cé pomal plus de lewis quon entent parler lol ia bien jouer pi i cé forcer en sale...

entk si jétait la baron lol

les rose
-tom brady pour son leadership et sa constance dans le match comme dans tout les match

-les linebackeur des pats qui a mi dla pression sur mcnabb

-rodney harrison qui cé forcer en sale pi 2 interception sans oublier qui cétait fait mal au premier quart

les pissenlit

-mcnabb que deception!!!

-le centre des eagles combien de bloque manquer ia fait lui!!!! mais me rappel pu son nom

-la tune hey jude chanter a la mi-temps lollllll

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:44:32

hey ets bonne la tune hey jude lol :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 03:45:06

rogue:bin quant meme les eagles au superbowl cétait po impensable...criss de bonne équipe avec le nouveau T.O. lolll les eagles on toute une team pi jpense po que leur presence au superbowl a étonner quelque personne...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2005 à 03:46:19

rogue34 Posté le 08 février 2005 à 03:44:32
hey ets bonne la tune hey jude lol

lol messemble que tu chante sa au superbowl!!! lol jaimait encore mieux janet jackson loll

tant qua moi iaurait eu de bien meilleur tune a jouer que celle la surtout au superbowl lol

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 février 2005 à 03:49:07

ouais mais yavais toujours eu une bonne team sauf qui chokait en finale de conference :honte:

tk l´an prochain je sais po si je va continuer a prendre pour eu stanné je prenais pour eu pis les colts mais jcommence a mieux aimer les colts c juste que ya des meilleur receveur dans les eagles . ..

La vidéo du moment