TA GUEULE TU CONNAIT RIEN TU FARME TA GUEULE!!!
jirait po dire que léquipe de suisse en soccer marque plus de but en moyenne que celle dla france si jconnait rien au soccer caliss...
rocket ta eyseillier de faire ton pro en football mais té cave en sale ta vu 1 superbowl dans ta vie pi tu dit enfin un superbowl serrer
tsé reveil criss...spo moi quia dit une connerie cé toi...scomme dire robert a plus de moustache que la derniere foies si ta jamais vu robert!!! eille le cave reveil arrete de tinventer des histoire pour te rendre interessent té nul en foot mais spo grave squier vraiment con cé que tessait de faire ton connaisseur en inventant des affaire...sti té con!!!
pi brock qui encore apparait pi se mele po de sé affaire...si iaurait rien dit jmen criss qui le regarde po le superbowl...mais qui vienne po dire des affaire comme sa!!!!! si tu connait po sa tu te la ferme!!!
je dit tu moé a la derniere coupe du monde de soccer que la france a marquer plus de but que dabitude si jai jamais vu la france jouer de ma vie!!!! non je ferme ma gueule pi chu asser inteligent pour pas inventer des affaire pour me rendre interessent...sti dcave rocketplay serieux connait po sa le superbowl...parle en pas pi fait po ton expert criss en superbowl... faut toute vous expliquer!!!