rogue34:la def des pats cé la meilleur dla nfla coup sure...
tu cé que les eagles on un bon DB mais tu cé po son nom lollll sa peut etre brian dawkins oui ier exellent le meilleur free safety dla ligue mais de lautre coter ta rodney harrison meilleur strong safety...
pi les pats von ialler plus avec la course parceque dillon jou super bien et les linebackeur des eagles...ouf cé po squia de mieux
vercheval a dit au football cé la ou le coach a le plus dimpact pi ia raison pi bilichik cé le best i va tarriver ac une strategie dla mort pi sa defensive va encore exeller chu sure...
en plus owens ne serat pas a 100% faque les pats son grand favori a coup sure...les eagles on leur chances mais si jétait vous je parirait po sur les eagles lol
les eagles on pas le choix di aller ac la passe car westbrook serat jamais capable de passer bruschi...pi par la passe mcnabb est tres bon mais ta owens qui serat pas a 100% et surment surveillier par ty law...i reste pinkston pi tsé...
rodney harrison pi ty law a eu seul von vraiment donner dla misere au receveur de se demarquer pi la course bin criss...oublier sa westbrook stun porteur qui cours avec des feinte...tant qua moi sé po le bon genre de porteur contre les pats...
mon point de vue du match
patrios:exellent plan defensif et iront avec dillon et faulk...bc de jeux de course.
eagles:probleme sur la course et pour contenir la course des pats...les receveur ne se demarqueront pas
victoire meme pas serrer des pats 27-17
rogue:en passent taime mieux la def dune équipe mais tu connait meme po le nom de leur vedette defensive...tsé