fort62 Posté le 17 janvier 2005 à 02:53:04
Sti que vous sucez des grosses queues ! ! !
Si ya une équipe qui mérite pas le superbowl c ben les pats ! 2 en 3 ans yen ont assez criss
. ..
quel commentaire stupide!!!
pour toi une bonne équipe qui performe tout le temps ne merite po le superbowl....franchement ion travaillier fort toute la saison et merite emplement le superbowl...
sé justement parcequils ont la meilleurs équipe quil gagnent
ion le meilleur coach
si ia bin 1 équipes qui joue tj bien et que tout le monde se donne cé bin eux...
i lache jamais
meilleur defensive
exellente offensive
fort62 Posté le 17 janvier 2005 à 01:26:02
les pats ont gagné....
sti qui mérite po de se rendre en finale dassociaton stosti de gagne de fraischier la.
vanderjagt a dit que les pats était moin bon et qui les colts était pour gagner facilement... sa cé fraichier...les joueurs des pats on pas fait de declaration dememe...les pats sont les meilleur de la NFL...que dire de plus plus.tu lé aime pas parcequils gagnent...cé po fort sa(spo pour faire une jeux de mot ac ton pseudo lol)
té commentaire son tellment cave!!! serieux on dirait un gars qui connait rien au foot pi quiaime po un équipe faque eyseille de trouver dé mauvaise affaire....ton affaire de sucer des queue...chek farme ta gueule quant ta rien a dire dinteressent...jai des bon argument pour dire que les pats sont la meilleur team...toi ten na pas pour dire le contraire faque té aime po ok...mais le fait quil merite po le superbowl a cause qui sont trop bon depuit 3 ans dé tellment cave...
manning aucune passe de touché...faut croire que les colts navait po le coeur pour battre un équipe comme les pats...
oui les condition climatique était favorable au pats...mais 3 points dans 1 match...cé dla marde si vanderjagt manque se placement...
pour conclure po aimer une team je peut comprendre qua sois la meilleur ou la plus poche mais tes commentaire étaient...entk sa merite meme po que je continu ma phrase.
moi ma team prefere cé lé eagles faque lets go eagles pi si perde...lets go pats