CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 03:41:49

calinne sa famille peu pas venir elle peut pas venir a cause qu elle na pas visa :ouch:

comme il parle pas anglais , et il connaut peu de monnde ya pas de distraction il passe sont temp a s´entrainer , apprendre l´anglais . ..

et je trouve que sa sa sonne bien :p)

Andrei is a top class hockey player. If he could manage to be in a good shape, he could be a better hockey player, better than Alexander Ovechkin.

I assure you that two years ago, at the Under-18 World Championships in Yaroslav, Andrei was better than Ovechkin.

:p)

fort62
fort62
Niveau 7
17 janvier 2005 à 04:24:25

Jcomprends pas pourquoi ya du monde qui pense que le ch aurait du choisir Jeff Carter a la place de Kost...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 janvier 2005 à 04:31:21

fort62 Posté le 17 janvier 2005 à 02:53:04
Sti que vous sucez des grosses queues ! ! !

Si ya une équipe qui mérite pas le superbowl c ben les pats ! 2 en 3 ans yen ont assez criss

. ..

quel commentaire stupide!!!

pour toi une bonne équipe qui performe tout le temps ne merite po le superbowl....franchement ion travaillier fort toute la saison et merite emplement le superbowl...

sé justement parcequils ont la meilleurs équipe quil gagnent :honte:

ion le meilleur coach

si ia bin 1 équipes qui joue tj bien et que tout le monde se donne cé bin eux...

i lache jamais

meilleur defensive

exellente offensive

fort62 Posté le 17 janvier 2005 à 01:26:02
les pats ont gagné....

sti qui mérite po de se rendre en finale dassociaton stosti de gagne de fraischier la.

vanderjagt a dit que les pats était moin bon et qui les colts était pour gagner facilement... sa cé fraichier...les joueurs des pats on pas fait de declaration dememe...les pats sont les meilleur de la NFL...que dire de plus plus.tu lé aime pas parcequils gagnent...cé po fort sa(spo pour faire une jeux de mot ac ton pseudo lol)

té commentaire son tellment cave!!! serieux on dirait un gars qui connait rien au foot pi quiaime po un équipe faque eyseille de trouver dé mauvaise affaire....ton affaire de sucer des queue...chek farme ta gueule quant ta rien a dire dinteressent...jai des bon argument pour dire que les pats sont la meilleur team...toi ten na pas pour dire le contraire faque té aime po ok...mais le fait quil merite po le superbowl a cause qui sont trop bon depuit 3 ans dé tellment cave...

manning aucune passe de touché...faut croire que les colts navait po le coeur pour battre un équipe comme les pats...

oui les condition climatique était favorable au pats...mais 3 points dans 1 match...cé dla marde si vanderjagt manque se placement...

pour conclure po aimer une team je peut comprendre qua sois la meilleur ou la plus poche mais tes commentaire étaient...entk sa merite meme po que je continu ma phrase.

moi ma team prefere cé lé eagles faque lets go eagles pi si perde...lets go pats

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 janvier 2005 à 04:34:56

fort62 Posté le 17 janvier 2005 à 04:24:25
Jcomprends pas pourquoi ya du monde qui pense que le ch aurait du choisir Jeff Carter a la place de Kost...

offensivement ok jle donne a kost...

defensivement carter
physiquement carter
santé carter
pi po de raciste mais jaimerait mieux un canadiens sur mon premiere trios qun bielorusse...

carter se donne tellment!!! ia pas le talent offensif de kost cé sure mais pareil ier crissment fort selui la

le canadiens a bien fait selon moi mais cé po comme si carter aurait été un mauvais choix au contraire...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:03:29

ben si sa c vrai ben il sera peut etre jamais sur e premier trio parce que le premier trio c des joueur offenssif et non déffensif alors il n´ira peut etre jamais plus haut que la deuxieme ligne. a moin qu´il performe beaucoup en attaque

tk moi jtrouve que jvous plus un kostisyn ( avec son potentiel dévellopper) sur le premier trio un jour

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:08:08

rocketplay: :honte: quant on cé rien on dit rien

carter est bon offensivement et defensivement franchement carter cé sure quil va aller sur un premiere trios...quant je dit bon defensivement sé quil se repli tj...

faut etre con pour dire que carter nira jamais plus qun 2e trios!!!

carter a été le meilleur joueur offensivement du canada...oui bergeron a eu plus de points mais quant meme on na bien vu se qua fait carter!

je prefere un joueur comme carter qun joueur comme kost...

un joueurs qui se force a 100% pi qui fait des repli defensif dla mort a chaque jeux...kost peut devenir un compteur de 50 buts peut etre(il a le potenciel pour) mais un joueur comme carter...sa na pas de prit lol

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:43:05

Laraqueeee Posté le 17 janvier 2005 à

offensivement ok jle donne a kost...

defensivement carter

bof si tu regarde kost avec la pire team du chamionnat savoir un +/- vraimenrt bon sa prouve que les lesson avec jarvis marche

pi po de raciste mais jaimerait mieux un canadiens sur mon premiere trios qun bielorusse... ¸

hum kjoivu , zenick , kovalev , 3 euro lanne derniere

le canadiens a bien fait selon moi mais cé po comme si carter aurait été un mauvais choix au contraire

du sait carter nous aurait rien servi on a bcp de cventre et koivu et ribs sont la encore pour longtemp

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:44:24

un joueurs qui se force a 100% pi qui fait des repli defensif dla mort a chaque jeux...kost peut devenir un compteur de 50 buts peut etre(il a le potenciel pour) mais un joueur comme carter...sa na pas de prit lol

je me souvient dans le match bio-usa , le commentaire vanbtait kost et disait que le ch pouvauis se vanter de l.avoir repecher . ..

pis kost en regarde ce match , a prouve qu il pouvait etre excellent en defensive

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:48:06

ribeiro psart en finlande

Halak joueur défensif de la semaine dans le circuit Courteau!!!!

En 3 parties, le gardien de but a obtenu une fiche de 3-0-0 avec une moyenne de 1,32 et d’un pourcentage d’arrêts de , 960. Halak a reçu en moyenne 32,6 lancers par partie.
À Québec, mardi dernier, il a permis à son équipe de l’emporter 3-2 en réalisant 41 arrêts. Il a d’ailleurs été nommé 1re étoile du match. Toujours contre Québec, cette fois devant ses partisans, vendredi soir, dans un gain de 2-1 en prolongation, il a effectué 25 arrêts dont 12 en 2e période alors que le pointage était de 1-1. Il a été choisi 2e étoile du match. Dans une victoire de 3-1 contre Val-d’Or, samedi, Halak s’est une fois de plus mérité la 1re étoile à la suite de sa performance de 31 arrêts.

:)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:49:52

Cool ! !! J´était a ste game la :lol:

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:34:18

EA et ESPN ont conclu un accord de 15 ans

Lien de la
nouvelle:http://www.gamespot.com/news/2005/01/17/n<BR>ews_6116473.html

Selon gamespot.net, ESPN ne sera plus affilié à Sega comme pour les 2 dernieres éditions de leur série de jeu 2kx. Le contrat stipule que EA et SEULEMENT EA aura le droit d´utiliser les logos, gameclocks, etc de ESPN pour 15 ans. Contrat qui contient une option qui stipule que le contrat peut etre résilié apres 10 ans " sous certaines conditions". Selon une autre source(CNN.net) le titre du jeu ne sera pas précédé de " ESPN" comme pour les jeux de Sega. Voici le lien de la nouvelle de cette 2e source: http://money.cnn.com/2005/01/17/commentary/game_over/column_gaming/?cnn=yes

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:49:32

:honte: a ea

ces offiviel nhl 2005 sera mon dernier forum :)

parce que lanne prochaine jachete pas le jeu pis je voit linterert de venir sur le forum sans avoir le jeu

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:51:22

Ben si il y a du hockey tu va meme pas venir :( !

fort62
fort62
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:52:24

architecture Posté le 23 août 2004 à 02:19:18
laraqueee fait toujours son tit boss

TÉ CRISSEMENT LAID TABARNAK

Check lé qui spense supérieur au autres la laraqueeee. Criss c vrai jai dit ca pcq jtais frustré mais c vrai les pats y sen caliss de gagner,on dirait que pour eux ce qui compte c le boni qui recoivent pour se rendre au superbowl ( malgré quil est minime compraré a leur salaire) pis y veulent pouvoir se vanter plus en portant des bagues du SB ds chaque doigt de la main. en plus Vanderjagt ya dit ca en lair... pis tu suck aussi

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:52:30

non chfans powaa , pour parler de hockey ou la hfboard en plus ces en anglsais sa pratique mon glais . .. tse le seul truc qui me reste ici ces les ligue sans sa :doute:

pis ces colon de ea :honte:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:59:25

personnelement jaime po les pats mais jaime po plus les QB comme manning qui savent po courrir avec le ballon

jaime les QB genre Vick, culpepper, mcnabb, manning 2 touchés au sol en carriere, je trouve po ca fort fort...

FALCONS ALL THE WAY!

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:00:48

moi jconsait riren au foot mais mon joueur prefere ces manning

pis au baket ces lebron james

fort62
fort62
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:07:18

Minning yen a 9

fort62
fort62
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:07:58

Manning

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:45:35

Je vais p-e sonner sexiste(ou ridicule) mais je dois vous prévenir que ceci a été pogné sur un autre forum(un forum anglais):

24 raisons pourquoi les hommes devraient etre plus contents que les femmes :lol:

1)On garde notre vrai nom de famille
2)Le garage est juste a nous
3)Le chocolat est juste une autre gaterie
4)On peut etre président
5)On peut porter un T-Shirt blanc lorsqu´on va aux glissades d´eau
6)Les mécaniciens nous disent la vérité
7)On a pas a aller a une autre station service parce que celle ci est trop laide(je cé pas cke le gars kia écrit sa a pensé mais celle la est idiote)
8)Meme job, plus payé pour la faire(Tristement vrai)
9)Robe de mariage: 5000$ Tuxedo: 100$
10)Le monde regarde pas notre poitrine lorsqu´on parle
11)Les nouveaux souliers brisent pas nos pieds
12)Les conversations au téléphone s´éternisent pas(ne compte pas lorsqu´on parle a notre blonde)
13)On sait des choses a propos des tanks
14)Des vacances de 5 jours demandent juste 1 pack-sac
15)On peut ouvrir nous meme nos pots de pickles
16)Si quelqu´un oublie de nous inviter a un party, il peut rester notre ami
17)Nos sous-vetement scoutent juste 8,95$ pour un paquet de 3
18)Tout ce qui est sur notre face reste toujours de la meme couleur(je la catche pas mais c´est surement une joke d´anglais)
19)3 paires de souliers c´est plus que suffisant
20)La coupe de cheveux peut rester la meme pour une couple d´années, meme pour une couple de décénies
21)On n´a pas besoin de se raser en dessous du cou
22)On peut se faire les ongles avec un couteau de poche
23)On a le choix de laisser pousser notre moustache ou non
24)On peut faire notre magasinage de Noel le 24 en 45 minutes