ShaDowDesCo Posté le 20 décembre 2004 à 14:30:54
Bien sur je vient pas souvent sur Burnout 3 , mais je possède le jeu ainsi que burnout 1 et 2. Je me présente pour vous modéro,j´essarais de vous débaraser des floodeur et effacer les topics des boulet ridicule qui pose des questions stupide.Je n´ai jamais été modéro,mais comme vous pouver le constater a mon profil je suis très très présent et ma présence ici doublera.J´ai aussi modéro auparavant et je modère présentement un forum aceboard ou il y a beaucoup de monde . Alors voter pour moi ! ! ! pour un bon modéro ! !
Bonne chance a : samlepro-Hardrockman et dark_master
Rouxkeven Posté le 22 décembre 2004 à 19:31:09
Salut a tous, erci beaucoup TElombre d´avoir pris le temps de venir organiser ces élections et bonne chance pour tous les autres
Je me présente pour devenir modérateur du forum.
Je vais commencer par une courte description de moi: J´ai 12 ans et je suis né le 25 janvier 1992 ( Ce qui veut dire que j´aurai bientot 13). Je suis en secondaire 1 et j´adore le hockey ainsi que les jeux videos ( de sports et de course ) . J´adore aussi me promener sur les forums de JV.
Je n´ai que 2 pseudos, Roouxkeven et Kevenroux. Je n´ai jamais flooder mais bien sur comme tout le monde j´ai mes petits défauts et parfois je me laisse emporter un peu, par contre, il est toujours possible de passer par dessus. Je suis présent sur les forums depuis 1 an et je n´ai jamais été aussi présent.
Si je suis élu, je vais effacer tous le flood, les messsages d´insultes, les topics répétitifs, etc. Bien sur je ne vais pas imposer ma loi mais bien celle de la charte de Jeuxvideo.com qui est très facile a respecter si nous sommes quelqu´un de bien. Voici le lien pour accéder a la charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Alors je souhaite bonne chance a tous les autres candidats
Mon email est le suivant: kevenroux@hotmail.com alors n´hésitez pas a m´écrire si vous le désirez.
Cordialement
Keven Roux et encore une fois, bonne chance a tous les autres candidats.
MDR
forum burnout 3 lol
shadow qui va doublé sa presence lol...il passe dejas 15 heure par jour i va etre la 30 heure sur 24 lol...entk
pi kevenroux...lol il met le lien de la charte MDR
vraiment vous ete tres drole vous 2...jvoul dit