fort:
comment veut tu etre repecher par un college si tu jou pas au secondaire pi juste faire du cardio tsé...
la grosseur ia pas juste sa...dans ma team on na un lineman de 201 livre pi cé vraiment pas le meilleur...
jtrouve sa vraiment tres cave de dire ste gars la a du potenciel car i pese 260 livres...jten met sul cul comme je veut ses gros tas la.cé pas parcequi son gros qui son meilleur vraiment pas en disant sa cé toi quia pas lair de connaitre sa pense tu que tout les lineman de la CFL a lécole psesait 260 livre
dans mon dernier match iavait un lineman offensif de 290 livre jte lé ramasser comem un fou une foie...meme en étant bc plus gros que moi iétait pas aussi fort...cé pas la graisse qui fait un bon lineman defensif mais sa force...sté si jvoudrait jpourrait manger comme un fou et finir par peser 230 livres...mais cé con jveut pas etre un gros comme sa a 15 ans tsé...ece que manger me donerait un meilleur potenciel???non vraiment pas
notre coach des lineman defensif nous a conter que quant il était lineman defensif a luniversité le meilleur lineman de léquipe pesait meme pas 200 livre et meme pas 6 pied mais iétait fort et cétait vraiment le meilleur de son équipe...lineman offensif etre gros cé plus important mais encore la cé pas juste sa...
moin té gros plus tu cour vite plu tu fait de sack c. logique comme tout.en quoi ne pas etre obese pourrait nuir au lineman defensif...