http://www.arselsl.qc.ca
javait oublier de dire nous on na du juvenille AA pi vendredi ion massacrer Ste-Thérèse 49-6
sti que jaime sa etre dans un école de pro de football
pi mon coach de la d-line(lineman defensif don moi
) ia des source pi a montreal ils était content de commencer la saison avec une petite équipes...mais jamais ils navait vu curé-mercure cadet avant samedis...jpense qui doive savoir qui on nest maintenant...en plus le gars a coter de moi dabitute est blesser pi ier vraiment bon meilleur que moi pi tout les 2 on né un criss de duo malade mais la iétait blesser jte dit que le quart ien naurait manger une maudite avec lui...notre meilleur lineman defensif cé notre allier a gauche pi tout les 2 on en na faite manger dla terre au quart arriere...on na eu genre en tout tout les deux 6 ou 7 sack
quel ligne defensive de malade a curé-mercure cé vraiment majique...
ia aussi une chose jai pas dit cette équipe je cé pas pk utilise une formation sur les punt qui laisse la place au DT(moi) de passer facilement i nous reste juste a mettre les 2 gars a coter du botteur a terre pi moé jai tellment rentrer rapidement lors du premier punt que jai ramasser le kickeur en malade mais probleme on na pas le droit de toucher au botteur sauf si on touche au ballon avant pi javait pas touché au ballon donc on na eu 15 verges de penalité
mais lors de leur 3 autre jeux ion pas avancer dune verge pi ion été obliger encore de punter...
tk un maudit bon match devant une grosse foule et nos nouvelle cheerleaders!!!