CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:07:52

moi aussi

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:09:08

GO TEAM CANADA!!!!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:10:26

il mne 2-0 en se moment contre la slovaquie.

Lecavalier pi Lemieux ont conter pi iginla c fais refuser un but merde

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:19:35

Et en plsu le but de inginla etais bon. En tout cas on mène 2-0 c´est ca qui compte.

samde
samde
Niveau 7
09 septembre 2004 à 02:26:44

Yo Bitch, espèce de fifure de ciboire, ta mère à honte à s´en crissé le doigt dans l´cul que tu sois une ciboire de plote de jument qui sent le d´sour de poche d´ivrogne! Je ris en pensant à te voir enfermé avec un gay plus grand et plus fort que toi derrière le Wal-Mart après t´être fait enculer par un éléphant. T´es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues! Enculé!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:03:21

samde: :lol: tu arreterat pas de me faire rire...ta tj le mot pour prouver que té " cave"

ps:vous me voyer bc moin souvent pi sa va continuer comme sa car jai du football et dautre chose que je veut pas vous emerder ac sa pi sa vaut crissment pas la penne de faire un topic pour dire sa :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:14:00

gars59 Posté le 06 septembre 2004 à 23:21:28
Gamache-Atlanta

ye a nasville . . .

ShadoWdescO Posté le 06 septembre 2004 à 23:24:50
non a a atlanta jai une fiche de lui ke jai acheter la semaine derniere

alors va te faire foutre gais59

JsTheHero Posté le 07 septembre 2004 à 01:59:15
02-Dec-03 Atlanta Thrashers traded Simon Gamache and Kirill Safronov to the Nashville Predators for Tomas Kloucek and Ben Simon.

Désolé Shadow mais ton affiche date pas de hier

shadow bravo pour tes menterie et ton insulte
mais je sais opas ya des joeur ben mieu a atlanbta genre kovalchuck ou heatley

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:16:00

bon ses quand le prochain match du canada

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:22:36

samedi premier match a vie des voyageurs de curé-mercure CADET A de l`histoire contre le college de montreal

jai asser hate mais a force de pratiquer jai le bra droit presque tout bleu lol mais aujourduit pas de pratique enfin...

ien na tu qui commence bientot ou on commencer leur saison de sport???

le nervosité monte a chaque jours

gars59
gars59
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:25:44

laraquee on sen fou de ta vie, on se que ta une vie de foot cool

alex20045
alex20045
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:31:49

ben c le fun le Football même si dans une partie d´ouverture devant toute l,école , l´équipe , s´ets afit battre 41-0 par une équipe d´une école publique.

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:36:46

non on joue demain soir g ben hate ma premeire game a vie a apr les game pré saison

chu corner partant a drotie et aussi safety sur les field goal et les convertion

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:36:55

regarde gars59 tu accepte pas la critique apret tu pete ta crise comme la derniere foie ac ton topic laraqueee es tle roi...

le football sa interesse du monde pi cé sa ien na qui parle de basket comme rogue et sa minteresse meme si je joue pas au basket et jai jamais vraiment aimer sa mais sé interessent pareil...yannick qui parle de son hockey cé interessent,the_one_ et son drum pi son groupe de musique cé interessent,superfullchill qui entre dans loption football de son école et se cherche une position...

cé le topic bla-bla pour ceux que sa interesse...respect ceux qui aime certaine affaire merci

que rogue vienne nous dire qui cé brisser qque chose pi que sa saison est fini cé interessent,rogue qui vine nous parler de sa vie privé comme qui va din ac ses amie a tout les soirs a des place cé pas interessnet sa...a moin que ses ami cé des hells angels :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:40:34

khabiboulan:moi aussi chu sur les field goal comme nose guard jadore sa car ia pas de 1 verges de limite a respecter donc tu te met proche du gars pi tu rentre...pour les lineman et les line bakeur

moi chu en defensive,field goal,punt return

kickoff et kickoff return chu trop lour pour sa ia une limite de poids...le kickoff jaimerait bc sa i etre...dommage

tk bonne chance pour ta saison :ok:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:42:19

ouais toiaussi

moi je fait rien a par les field goal en def pcq corner normalement cm jamais tres...imposant mettosn :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:43:33

ouais trop biem jai eu 3 entreinemrent de hockrey en 4 jour

lundi vces la selection jai hate

samde
samde
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:46:17

Hey l´étron, espèce de crisse de plein d´marde nécrophile tabarnak, ta tronche de pédale me fait penser à une crisse de plotte fendu de travers qui sent le smegma de babouin prépubère! J´en ai des spasmes anals en m´imaginant en train de te chier sur la gueule devant ton crisse d´enculé de père crisse de tabarnak!. Va jouer le rôle du sacrement de tampon hygiénique dans un ostie de club de lutteuses sumo amateures!

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:46:38

ctte semaine on avais 3 entrainement mais g du manquer la premiere a cause dune blessure a la main

la sa va mieux mais chu aps encore compeltement remis

gars59
gars59
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:47:52

:bye: khabi on se revoit sur msn

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:54:38

moi chu jamais blesser des foie sa arrive que jai mal comme contre longeuil javait recu un casque hyper fort din couilles mais chu revenu par apret...

sque jaime pas cé les fekeux ien na 1 dans team 3 foie quier blesser pi on jou a meme position...au pratique i met son affaire pour tenir son bras pi pas dans lécole tsé

au moin sa me donne plus de temps de jeux :)

on na la moitier des lineman defensif de blesser...ien na 1 qui va surment revenir pour samedis...demain on sest les partant chu presque sure di etre jai bien jouer cte semaine pi jai été partant 3/4 des matchs pre-saison donc jpense pas avoir de trouble ac sa.jespere juste te rester en forme pi de pas me blesser!!!