CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:08:07

ps:mon poids chu asser lourd mais jai pas de grosse bedaine pour autant jai des osti de bras large par contre et des grosse épaule...style bouillon comme mais lui cé 5`8 194 livre...mais tk dans team ia un gars de 6`1 235 livre(cette été si ia pas engraisser lol)ier guarde pi jte dit quien prent dla place...mais ier tellment lent ier po le meilleur lineman offensif metton

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:08:13

moi presentement je fait 5`9 et je pese entre 165 et 170 livre sa depent sa fait un boute jme suis pas peser pi on na pas eu de peser officiel...

tu fait tu dela muscu ? ou ces de la graisse , moi jen fait de la muscu

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 02:10:53

ben moi je dit quec de la muscu moi si c de la muscu mai sje suis po pesant je sais po pq lol pourtant j´Ai une bonne chape mes bras sont gros j´Ai mon 6 pack mais surtout ce que j´Ai de bon c mes jambes je m´inscrit en suat en hauteur je suis un espoir de medaille pour ca

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:58

te tu un espoir en tout rogue :lol:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
31 août 2004 à 02:13:15

moi chu le plus petit corner dma team lol 5p1 c vriament etit poru un corner mais chu rapide et bon pour intercepter c porunsa qui mont mis la

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 02:13:42

heu pis je me suis tromper lol mes bras sont petit c ca qui me manque lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:13:42

khabiboulan Posté le 31 août 2004 à 01:58:07
nous autre aussi alraque on a fait une pré saison aen -printemps mais la onf ait un game hors concours contre marieville poru el fun

étier vosu a st-jean au jambouri(cher vraiment pas comment écrire sa)

nous cé simple gagner le championat de notre ligue...on nest les aspirant #1 depuit notre écrasente victoire contre saint-jean vianney champion de lan dernier avec une fiche parfaite...pi cé la premiere anné de cadet de curé-mercure donc on na été coter cadet A mais les champion du bol d`or on dit quon batterait bc de team cadet AA tsé on na rivaliser ac les champion du bol d`or cadet AA...

pi sa me dit rien laffaire que tu parle

GARS59:oui je vait au gym regulierement pi jai des altaire dans mon sous-sol mais je devrait plus mantrainer pour mes jambe au gym et moin mes bras car la course sa jamais été mon fort mais mes bras chu super fort des bras...tk

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:16:16

khabiboulan Posté le 31 août 2004 à 02:13:15
moi chu le plus petit corner dma team lol 5p1 c vriament etit poru un corner mais chu rapide et bon pour intercepter c porunsa qui mont mis la

les corner cé tj eux les plus petit apret les porteur normalement...mais cé pas la taille limportant pour un corner cé de courir vite et detre bon pour surveillier sons gars...

dans la team champion du bol d`or lan passer sont venu a notre école on na jouer un bon match mais iavait un porteur de genre 4`4,-4`5

un nain ciboire pi leur lineman offensif le contraire toute plus que 200 livre pi toute plus grand que 5`9...

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 02:16:42

ok :ok:

moi c le contraire en course chu bon pis po en bras ( mais ne bars chu po pire non plu spareil mais jen veux plus lol)

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:17:32

moi on pere avant qd y jouaiot au hockey avantplein dequipement mais qd on est alle en franceya tout vendu

et la on va racheter velo , altere , et ys une machine je sais pas le nom

pis jai aussi un truc sur lequel les boxeur sentreeine je sais plus le nomm je passe 1 heure chaque soir dessus

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 02:18:51

lol 4 pied 4

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
31 août 2004 à 02:19:08

mais si t pas grand fo tu sache sauter haut si t corner pour bloquer des passe

nous on vise aussi la premier rang de la région

le bol dor c juvénile non :question:

mais nosu i nosu on dit le bol dor c juvenile mais a aprtir de cette anné i va avoir un bol dargent pour les cadet

on va pt se rencontrer la bas

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 02:19:49

pis de koi gars59 si jtun espoir en toute ?

j´ai juste dit en saut en hauteur mais en fond vraimetn po ya du monde crissmenet fort de partout la oufffffff pis en sprint i too . ..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:21:09

http://www.cslaval.qc.ca/polyjeunesse/football/index.htm

le site des loups de lécole poly-jeunesse...une osti de team forte toé pi on na jouer contre eux lors de notre premier match a vie...tsé sa part bin premier match contre les meilleur cadet AA au quebec...pi on leur a donner du trouble tk chu sure que curé-mercure pourrait etre dans le cadet AA peut etre pas se rendre en finale mais faire les playoff...nous on né presque dejas assurer de finir premier de notre ligue...ia peut etre notre-dame qui se sont entrainer tout lété qui peuve faire du trouble sinom...

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 02:22:16

notre dame ? ????

C tu juvenat nortre dame ca ? ???

gars59
gars59
Niveau 10
31 août 2004 à 02:22:25

moi je suis fort en vitresse et endurance sutout tse je faissait cette ete javais rien A FAIRE

15 km par jour en velo

moi ces comme zau hockey

tir du poignet ben fort
lance frappe poche

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:23:31

khabiboulan:ton coach a tord notre coach nous la dit et va voir le site sa le dit aussi :ok:

rogue34:on dit juvenille et cé cé comme a curé-mercure juvenille et cadet

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:25:15

gars59:moi aussi quand je jouait au hockey javait le meilleur tir du poignet de ma team mais un des pir lancer frapper...pk je cé pas mais jétait pas trop bon patineur non plus donc jai lacher sa chu meilleur en football quen hockey :ok:

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 août 2004 à 02:25:33

Non nn je sais que c juvenile ca au basket aussi c ca

mais je veix dire notre dame le nom de lecole c tu juvant notre dame

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 août 2004 à 02:29:27

http://www.cslaval.qc.ca/polyjeunesse/football/id146.htm

cheker le premier match :ok: cé contre nous

ok on na perdu 24-6 mais des erreure conne car sa aurait pu finir 12-6 facile...iavait pe placement apret les touché...

AIGLES DU COLLÈGE JEAN-EUDES on perdu 24-6 pi cé du cadet AA...