Superfullchill Posté le 31 août 2004 à 01:57:25
ouais jpense que cé une option...
mais jfais quand meme la team jpas fou
cé un option il faut que tu fasse léquipe de loption oui mais cé pas une vrai team vous aver pas de nom cé une team en vu du juvenille car vous faite bc de pratique,vos cours déduc cé presque juste du football...sa donne un bon avantage pour plus tard pour faire la vrai équipe...dapret moi a ton école cé comme la plus part des école ac team de foot...un équipe juvenille et 0 cadet le juvenille cé 15-16-17 ans a notre écoles...le cadet cé moin important et ia bc moin de team...moi jai pas été dans loption football sa me tantait pas jai quant meme fait léquipe mais 90% des gars vienne de loption car sé des sportif comme moi mais ion apprit bc de technique.
GARS59 Posté le 31 août 2004 à 01:57:04
a 13 ans je me surais 5 pied 8 ( si je me souvient ben) avec 140-145
pis la jai 16 et je fait 5 pied 10 ou 11 ( je sais pas ) avec 160
moi presentement je fait 5`9 et je pese entre 165 et 170 livre sa depent sa fait un boute jme suis pas peser pi on na pas eu de peser officiel...
ps:a loption football la cé possible de faire des demende de position mais en respectant le poid toi tu pourrat pas etre autre que lineman sauf si une ligue special mais nous 160 livre cé lineman(tu cé cé quoi lineman)
khbiboulan:cé saint-jean vianney que tu veut dire