CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:12:35

attend un peu la

1.ier pas question que je cré une ligue dememe on va i penser comme il faut avant

prent les inscription moi ma penser a des idée et si la ligue va marcher parceque si sa marche po sa sert a rien dla créer

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
13 juin 2004 à 03:29:02

ok fak je vais tu creer un topic inscription pour nhl season?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:30:49

non

pk créer un topic pour les inscription va sur le topic de ligue a kevin3360 et tu va les avoir tes 5 inscription...

Word_life
Word_life
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:34:19

je peux tu m inscrire si oui je prend Colorado SVP

CupCrazy
CupCrazy
Niveau 8
13 juin 2004 à 03:57:30

je vais aller poster la ligue et tu as juste a poster tnon inscription!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:22:23

Laraqueeee Posté le 12 juin 2004 à 02:48:18
cette ligue est desormait fermer MAIS il i aurat une nouvelle et un nouveau syle.

mise en situation

1.je suis le coach dune équipe créer les nordique de quebec.vous ete un joueur de mon équipe et votre buts est davoir le plus gro salaire et pour se faire vous devrai me prouver que vous meriter dettre sur la premier ligne dattaque ou sur le premier duo de defenseur.pendant votre assention vous connetrer des amitier et des création de duo auront lieu et si un duo est créer cé tres dure de le separer pour un coach.etre dans les faveur du coach serat tres avantager.peut etre serat tu le capitaine de léquipe ou lassistant.vous me parlerer ex:coach de veut jouer en duo pour 10 match avec gocanadiens.et sol veut je dirait surment ok on eyseille.vous saurer se que je pense de vous avec mon bilan...sa va etre tres le fun cé sure.

expliquation

1.vous aller creer un joueur de 87 doverall et vous ammenerai toute les chose de votre joueur ici ou vous pouvez faire un screen shot de votre joueur créer pi toute ses affaire doverall,vitesse...

2.votre joueur devrat porter le nom de votre pseudo

3.12 attaquant,6 def 2 gardiens

je vait simuler les match dans une saison donc asser vite sa pi iaurat 4 ou 5 année pi si sa va bien plus encore.

je moqupe encore de mon autre ligue en passent.il i aurat plein de bonus et je noserait pas vous dire que votre joueur se pogne le cul ou bien quil joue tres bien.

ps:votre joueur peut etre un attaquant defensif et si ia pas trop de joueur defensif sa se peu que se tactique sois tres payante car il jouerat en desavantage.pas un joueur créer juste pour se battre.apret que je vous est dit votre position vous créer votre joueur et sil est offensif,defensif

sa vous interesse aller sur ma ligue(new league!!!)

i reste 3 def et 1 centre de libre

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:49:50

:up:

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:17:54

Go ITALIA 59,58 time a la game

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:18:24

DE JOUER...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:14:12

Ya tu quequn qui pourrait créer un HOCKEY CITY?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:34:24

avez vous vu sport30 special football allouette.

jai vu un boute osti que jai hate.en plus les eskimos ion peut etre jason tucker comme receveur et mike pringer comme porteur mais ion perdu leur quart arriere #1 ricky ray...

calvillo power
cahoun power
copeland power
chiu power
lapointe power
DON MATHIEWS POWER

rammener la coupe grey dans sa province!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:48:25

Ouié moé tout jlé vu pis on va avoir toute un équipe encore cette anné avec denson et Sanchez...

Question:

Croyez-vous que denson pourrait faire mieux que Lapointe dans le champs arrière ?

Moi oui!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:49:35

calvillo power
cahoun power
copeland power
chiu power
lapointe power
DON MATHIEWS POWER

-----------------

Au lieu de faire sa écrit ALOUETTES POWER :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:02:58

c plate que Ray soit parti des Eskimos parce qu´il y aurait eu plus de compétition ak les Eskimos

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:17:26

bin ok cétait un tres bon quart mais leur nouveau cétait un #1 avant que ray arrive donc ier pas si mauvais mais ac mike pringle pour la course et jason tucker et compagnie pour recevoir les passe jpense que nimporte quel quart serait capable de faire qque chose dinteressent ac ste team la.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:50:35

sa vous fait tu chier que chalifour flood

moi non sa me fait juste rire a quel point ier cave.

flooder cé pour les ti esprit.tsé ceux qui pense qui sont lé mechant comme din film quand i flood.jen rit encore tellement ier cave.tsé on dirait que ia faite expret pour nous montrer qui avait po de couille et qui avait 2 pseudo.bof laissont le samuser si i se trouve interessent sa va faire au moin une fois dans sa vie qui va se trouver interessent.

A-D-M7
A-D-M7
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:51:54

hahahaahahaaha chalifour montre moi koi tu sais faire et p-t jte prendrais ds les A-D-M

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:52:46

A-D-M7 Posté le 15 juin 2004 à 17:48:09
ark mallier ak un épais ki ses po flooder p-t ke si tu connais des truc pour flooder mais sinon erk

i post juste apret que chalifour est poster.sa veut pas dire que cé le meme gars je pense po mais sa prouve que adm cé qqu1 du furum parceque un flooder normal resterait pas sur un furum pour rien a attendre qque chose quil linteresse tsé.on peut pas savoir cé qui mais cé sure que cé qqu1 du furum.

A-D-M7
A-D-M7
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:53:57

ben moi chu sur le forum 19/24 mais je poste po ahahahhahaa

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:56:28

bin regarde la prent nous pas pour un cave.té qqu1 du furum cé sure qui jai aucune idée pi jais po lintention de chercher mais tsé quand meme sa sert a rien de dire que té pas qqu1 du furum.

en plus tu m`ait tsé sé sure que té qqu1 du furum.