Laraqueeee Posté le 12 juin 2004 à 02:48:18
cette ligue est desormait fermer MAIS il i aurat une nouvelle et un nouveau syle.
mise en situation
1.je suis le coach dune équipe créer les nordique de quebec.vous ete un joueur de mon équipe et votre buts est davoir le plus gro salaire et pour se faire vous devrai me prouver que vous meriter dettre sur la premier ligne dattaque ou sur le premier duo de defenseur.pendant votre assention vous connetrer des amitier et des création de duo auront lieu et si un duo est créer cé tres dure de le separer pour un coach.etre dans les faveur du coach serat tres avantager.peut etre serat tu le capitaine de léquipe ou lassistant.vous me parlerer ex:coach de veut jouer en duo pour 10 match avec gocanadiens.et sol veut je dirait surment ok on eyseille.vous saurer se que je pense de vous avec mon bilan...sa va etre tres le fun cé sure.
expliquation
1.vous aller creer un joueur de 87 doverall et vous ammenerai toute les chose de votre joueur ici ou vous pouvez faire un screen shot de votre joueur créer pi toute ses affaire doverall,vitesse...
2.votre joueur devrat porter le nom de votre pseudo
3.12 attaquant,6 def 2 gardiens
je vait simuler les match dans une saison donc asser vite sa pi iaurat 4 ou 5 année pi si sa va bien plus encore.
je moqupe encore de mon autre ligue en passent.il i aurat plein de bonus et je noserait pas vous dire que votre joueur se pogne le cul ou bien quil joue tres bien.
ps:votre joueur peut etre un attaquant defensif et si ia pas trop de joueur defensif sa se peu que se tactique sois tres payante car il jouerat en desavantage.pas un joueur créer juste pour se battre.apret que je vous est dit votre position vous créer votre joueur et sil est offensif,defensif
sa vous interesse aller sur ma ligue(new league!!!)
i reste 3 def et 1 centre de libre