moi jhabite a trois riviere, hehe la ville dou vien begin et lespoir du canadien maxim lappierre ( en passant ce gars ces nostre futur 4 eme centre ds queque anne , son style ressemble a celui de ian lappierriere ) , dimanche yaura lexposition de maurice richard au colise avec les joeur de caron et guay et des patriote
je devais aller a la polyvante des pionnier ( st ursule) mais mon cousin a fait son scondaire 5 la bas et ma pas conseiller d y aller , autant le diecteur me dit ya pas de bagarre, d, mon cousin me dit ya plein de bagarre
en faite avant tout etait ds une seul ecole puis ya une defusion donc une ecole pour sec 1-2-3 , une autre pour sec 4-5 mais la il parle de refusionne
donc je vais a lecole prive, sa me derange pas trop jai fait mon secondaire 1 la bas , ya juste un terraun de football/socer derriere
je men fou un peu car je fait du hockey au colisee ( il devait avoir le cam;p dentreinement des habs la mais finalement il laura pas
je croit ) en midget A , 1 entreinenement 1 h 30 semaine , 1 a 2 match par fin de semaine
, le seul truc qui menerve ces luniforme
jaurais pu aller au cegep car la seconde en france equivaut au secondaire 5 , par exemple jai 3 ans de chimie deja. , mais je prefere aller au secondaire car en math ou autre matiere les termes sont different pis jetait tres moyen en france
moi a la rentree je vaisrareement venir pte comme certain si je suis sur internet se sera sur msn ou sur le forum de ma ligue , car entre entreinement , match ( 1 par week end et des fois 2) , les devoir , etre avec des copains etc . ..... comme si ya du hockey et pas de lock out ben tt mes soiree de hockey sera reserve :D