mont-tremblant cé une ville asser riche...notre école cé public mais ia pas de college proche mais je nirai pas meme a sa notre poly est hot...est grosse,bien faite
a gauche ia notre terrain de football,en arriere un terrain de baseball,a droite un arena(ou les canadiens se sont entrainer avant le debut de saison
on pouvait meme aller les voir de TRES proch)pi ia 2 bois un en face pi lautre a coter du terrain de foot qui va aussi en arriere de larena et du terrain de baseball.
mont-tremblant,saint-jovite,brebeur,st-remi, lac carré,saint-faustin.presque tout le monde de ses ville vienne a notre poly la plus proche est a saint-agathe
on nest la seul poly de notre ligue de football le reste cé des college pi pour la premiere fois le titre va aller a une poly(chu presque sure quon va gagner le championat ac notre team)
dans lécole ia aucune violence sinom quelque chamaillage,ia dla drogue par contre pas si pire que sa quant meme ien na pas trop,pas de grafiti ou toute ses affaire la cé un école comment ien na pu lol.pas duniforme comme a la poly de sainte-agathe...
pi lécole a un bon budget car juste au football par exemple on na des uniforme neuf et beau,des équipemen neuf(ier change pas a tout les année par exemple cé sure...)pi notre autobus cé un bus de voyage(tévé,video,toilette,banc separer et confortable...)
cétait drole de voir drumonville arriver sur notre terrain ac des casque jaunne,orange pi noir...
nous on na des casque blanc ac une grille bleu.nos cullote de match son bleu,seu de pratique blanc,nos chandail de match son bleu aussi pi ceux de pratique son pas tres beau sont bleu pour la def pi blanc pour lattaque.
mais les chandail et les cullote sont asser bo...un super de beau bleu asser foncé.
moi jai été 3 match sur 4 comme partant
pi selui ou jétait pas partant cé que on jouait en 35 mais nromalement cé moi le noseguard mais ia preferer donner le match a vince.les partan pour nous cé ceux qui le merite le plus mais ia bc de changement dans le match tout le monde joue...les partant DT jouse a peu pret les 3/5 du match...plus souvent car ia des blessure.comme moi une fois i nous restait pu de DT faque je jouait ac un DE mais jétait tj sur le terrain...sti que jétait fatiguer a fin...
dans notre team on na 4 DT et 4 DE
dans les DT et les DE ensemble jlé met par groupe de mailleur en plus poche sans dire les noms...
1.ien na 1 ier vriment bon
2.on nest 3 car chu la dedans(on rentre fort)
3.ien na 2(bof...)
4.ien na 1(tj blesser et pas agressif du tout)
5.ien na 1(ier POURRI)
DT:jason(moi),vince,vincent
DE:pierre-luc(le best de la ligne Defensive),jule,francois,jme rapel pu son nom mais ier dans le groupe 2