CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bla-bla du furum

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 16:22:43

:lol:

une chance que jme rappel que brebeuf cé un école car on na une ville voisine qui sapelle brebeuf pi se monde la i vienne a notre école...

saint-jovite on na aussi du basquet juvenille AA je pense

au football

cadet A(mal classer car les champion du bol d`or lan dernier nous on dit cete anné apret quon na jouer contre eux ia plusieur team AA qui vous baterait pas)

et du juvenille AA

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 août 2004 à 17:03:12

Moi ya même pas de football a mon école...

gars59
gars59
Niveau 10
20 août 2004 à 18:25:48

moi je devais aler ds le public ya 2 terrain de football, 1 de soccer , le colise de la ville est a 2 minute a pied , cetait jusyte a cote du circuit du grand prix de 3 riviere

mais finalement je vais aller en prive

moi jai trop hate jme suis inscrit au hockey et jattend lappel , fin aout crime que jai hate

au moin la je fait faire tte la saison , jespere juste pas me blesser car lanne derniere jai rater 2-3 semaine pour une entorse trop cave , je me letait lors dun entreinement

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 août 2004 à 18:30:21

Moi je vie dans près d´une ville de pauvre( c´est dans cette ville la qua jvais a l´école) ya vraiment rien comme infrastructure... Pis si je suis pas content ben je peut aller dans une école privées la plus proche est a des heure de chez moi . ..

gars59
gars59
Niveau 10
20 août 2004 à 18:32:34

ah :(

en midget lors des touroir a notre arrive a la patinoire on doit porter chemise et cravate a ce qui parait

ces sa que mon cousin ma dit

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2004 à 18:50:07

moi jva a un sport-étude
ya du hockey ( les riverains du Coll`ge Charles-Lemoyne Midget AAA) on a un aréna
ya du football, 1 terrain de football
ya du soccer, 2 terrains grands, 2 terrains petits.
ya du baseball mais yen a moins...
ya du golf
ya du basket
ya dla natation
ya dautres choses que je souviens pu...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 août 2004 à 19:57:23

mont-tremblant cé une ville asser riche...notre école cé public mais ia pas de college proche mais je nirai pas meme a sa notre poly est hot...est grosse,bien faite

a gauche ia notre terrain de football,en arriere un terrain de baseball,a droite un arena(ou les canadiens se sont entrainer avant le debut de saison :cool: on pouvait meme aller les voir de TRES proch)pi ia 2 bois un en face pi lautre a coter du terrain de foot qui va aussi en arriere de larena et du terrain de baseball.

mont-tremblant,saint-jovite,brebeur,st-remi, lac carré,saint-faustin.presque tout le monde de ses ville vienne a notre poly la plus proche est a saint-agathe

on nest la seul poly de notre ligue de football le reste cé des college pi pour la premiere fois le titre va aller a une poly(chu presque sure quon va gagner le championat ac notre team)

dans lécole ia aucune violence sinom quelque chamaillage,ia dla drogue par contre pas si pire que sa quant meme ien na pas trop,pas de grafiti ou toute ses affaire la cé un école comment ien na pu lol.pas duniforme comme a la poly de sainte-agathe...

pi lécole a un bon budget car juste au football par exemple on na des uniforme neuf et beau,des équipemen neuf(ier change pas a tout les année par exemple cé sure...)pi notre autobus cé un bus de voyage(tévé,video,toilette,banc separer et confortable...)

cétait drole de voir drumonville arriver sur notre terrain ac des casque jaunne,orange pi noir...

nous on na des casque blanc ac une grille bleu.nos cullote de match son bleu,seu de pratique blanc,nos chandail de match son bleu aussi pi ceux de pratique son pas tres beau sont bleu pour la def pi blanc pour lattaque.

mais les chandail et les cullote sont asser bo...un super de beau bleu asser foncé.

moi jai été 3 match sur 4 comme partant :cool: pi selui ou jétait pas partant cé que on jouait en 35 mais nromalement cé moi le noseguard mais ia preferer donner le match a vince.les partan pour nous cé ceux qui le merite le plus mais ia bc de changement dans le match tout le monde joue...les partant DT jouse a peu pret les 3/5 du match...plus souvent car ia des blessure.comme moi une fois i nous restait pu de DT faque je jouait ac un DE mais jétait tj sur le terrain...sti que jétait fatiguer a fin...

dans notre team on na 4 DT et 4 DE

dans les DT et les DE ensemble jlé met par groupe de mailleur en plus poche sans dire les noms...

1.ien na 1 ier vriment bon
2.on nest 3 car chu la dedans(on rentre fort)
3.ien na 2(bof...)
4.ien na 1(tj blesser et pas agressif du tout)
5.ien na 1(ier POURRI)

DT:jason(moi),vince,vincent
DE:pierre-luc(le best de la ligne Defensive),jule,francois,jme rapel pu son nom mais ier dans le groupe 2

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 août 2004 à 20:29:02

tes chanceux, moi stune ptite école laide :rire: Je sais que c´est pas la pire mais c´est a se démender ou il mette le budget. mais le plus laid c´est que l´école est orange :malade:

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 août 2004 à 21:11:54

moi j´vais au Séminaire St-Charles a Sherbrooke et n´ayez crainte Brock et dams ne sont pas a la meme école ! je déteste cette école ! g fait mon sec. 1,2 et 3 ds une autre et la différence est effrayante ! au Séminaire les profs sont cons et a chier, les concierges sont quasi-inexistant donc l´école est croter ! et puis les élèves sont insuportable !

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
20 août 2004 à 23:43:19

aller toulemonde vener sur le dialogue

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
20 août 2004 à 23:50:25

laraqueeee revient au dialogue

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 août 2004 à 23:51:19

quelle dialogue??

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
20 août 2004 à 23:52:52

il est marquer dialogue clique la pi écris ton pseudo et mot de pass et va sur entre dans le dialogue ses un chat

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
20 août 2004 à 23:54:45

alor tu vien shadow

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
21 août 2004 à 00:00:15

desolé pour les 3 mesage de suite mais le site pour y aller ses https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
21 août 2004 à 01:40:41

:ouch: ses :mort:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
21 août 2004 à 02:53:51

:lol: yé meme pas la

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
21 août 2004 à 03:02:20

tu parle du chat jai lacher sa ses tais rop long il avait juste laraqueeee et moi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 août 2004 à 03:10:15

bin meme a sa jétait la mais iavait rien...sa sert a quoi au juste de faire sa???

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
21 août 2004 à 03:10:59

setais lidée de alex20045