ces hot , jai vu a eb game aujourdhui que fable , sortait le 15 septembre sur xbox , ce jeu la je vous le dit se sera surement le jeu de fin danne sur xbox
il est fat pas le createur de populous , black and white , peter molymeux
ces un genre daction rpg mais ou on vie notre vie , onest un gamin de 12 ans jusqua notre mort , on est soit gentil ou mechant et notre personne change dapparence au fil de lhistoire comme si on boit trop biere on a une bedaine , si on ne sexpose pas au soleil on est pas bronze etc
on peut avoir une femme , une maison , un enfant, on peut se former un gang , roter ds la guele des gent , etre un voleur , coupe la tetee dun gars et jouer au soccer avec etc...
on peu mettre aussi ces musique ds le jeu pis les gent ds les bistro font avoir de dufferente attitude en fonction des musique comme par exemple il pourrait adorer star academi et deteste eminen
ce jeu est exclusif a la xbox par contre donc aucunre chance qu il sorte sur ps2 ou gc car il est edite par microft
gars59
Posté le 18 août 2004 à 20:07:39
sur chfan on peut copie les article mauintenant chfan ces la new life rds copie des article de chfans des fois
Je parierais que c´est plus le contraire moi !
ben tse sur chfan yavait une news qui etait paru et le ledemain yavait la me sur rds et ces arrive plusieur fois , yavait memre eu un topic sur chfans de sa
IHla Posté le 18 août 2004 à 20:25:12
la canadien hahahaha sont nul
ok si tu le dit , je connait pas se club