Salut tout le monde!
Dans le forum NHl 2002,je fesait un quiz qui marchait tres tres bien.Je n´ai jamais recommencer ce quiz mais la ca me tente de le repartir sur le 2005.Faque je vous explique:
Tout lemonde peut participer.Je pose des questions.Je vais etre le seul a poser des questions parce que ca va etre moin mèlant.Je le dirai si je veux que quelqun me remplace pour des périodes de temps.Les questions vont valloir des points.Je vais dire comment la question vaut de points juste avant les question que je vais poser.Il va y avoir des questions de 5,10,15 et 20 points.Ceux de 5 vont etre facile et ceux de 20 tres difficile.Le premier a répondre a la question gagne le nombre de points quelle vallait.Il va y avoir un classement.Je vais poster le classement a chaque fois que je posterai une nouvelle question.J´espere que vous comprennez tousse.Si vous avez des questions,n´hésiter pas.
Alors je commence...qui va avoir l´honneur de répondre a la premiere question...lol!
5 points-Qui à été le meilleur pointeur de la NHL cette année en saison réguliaire?