Oli55 Posté le 20 juin 2004 à 05:41:39
( AP)GRANDE NOUVELLE!!
Olivier Turcotte, président et organisateur du tournoi, gardien de l´équipe canadienne et DG de cette meme équipe, a une très grande nouvelle à vous annoncer. Allons le rejoindre en conférence de presse.
Oli:Bonjour tout le monde et bienvenue à cette conférence de presse commanditée par le Partie Bleue. Alons tous ensemble vers un monde complètement Bleue. Bon voila le spot publicitaire est fait! Moi et laraqueeee, le Dg des Nordiques de Québec, avons conclu une entente. Cette entente, nous l´avons conclu avec Jonathan Bleue. Jonathan a été le médiateur dans ce coup de marketing(oups j´en ai dit un peu trop là).John a été le médiateur de cette entente dans les temps durs en faisant les affaires suivantes:Jokes, niaiseries, bières gratuites, pretzels gratuits, pepsi gratuit, pot gratuit(oups j´en ai encore un peu trop dit). Bon voici ce que nous avons conclu: Un match joueurs créés dans le tournoi vs Nordiques. Questions:
Oui, Réal Béland, le gars qui s´est fait renvoyé lors de la conférence de presse de l´AMH en insultant Gary Bettman, du journal La Presse et de CKOI
Oli:oui
Réal:Comment ta eu tes bières gratuites?
Oli:En invitant Jonathan Bleue qui par le fait même, a payé les taxes sur mon Xbox. La belle vie...
Réal:2e question. Qui pensez-vous va gagner: Productions J ou bien Québécor?
Oli:Les 2:y se foutent largent du monde din poches pi mme ds le cul dé fois.
Réal:dernière question:Que pensez-vous de ce tournoi?
Oli:Il est GÉNIAL!!!
Réal:Merci d´avoir répondu a mes questions!!
Oli:Ça m´a fait plaisir!!!! D´autres questions?
Scotty Bowman, commissaire de la NHL:Will you incorporate the players of the NHL into your tournament?
traduction:Allez-vous incorporer les joueurs de la NHL dans votre tournoi?
Oli:100% sur!!!
Scotty:Thanks!!
Oli:D´autres questions?...
Merci d´être venu. Si vous avez des commentaires, faîtes les sur ce topic. Bonsoir
en resumé i va avoir un match entre les nordiques et les joueur de lautre ligue.juste un match exibition.on va surment sa faire battre car ia des joueur de 91 doverall dans leur team...mais sé po grave car cé pas une team dla nhl...