CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH 2004-2005

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:41:48

ouin mais je crois que c la seule equipe qui se faiyt ballayer cette année ! !! ca été des bonne series a date mais la meilleu rca va etre sanjosé colorado et calgary detroit

shutt
shutt
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:42:02

le 100e

sur une mauvaise note mais pas grave

shutt
shutt
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:44:35

:lol: colorado meilleur serie...metton que cé eux qui se font umilier parceque au colorado cé la coupe qui vise mais a montreal cé les serie donc mission accompli :ok:

moi je ne suis pas dessu du ch.juste de se rendre en serie avec une équipe pas supert forte en plus que

koivu
rivet
souray
brisebois
markov
begin

ce sont blesser.lan prochain cé sure quon va etre encore meilleur ac kovalev et les jeunne.

komisarek power

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:47:12

ouin mais les 2 derniers match sont serrer y a der l´action pis je suis po sure que ca vaa etre facile pour les harks pour gagne rla 4e

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
30 avril 2004 à 03:47:21

to oublier Quintal et Langdon qui ont été blessé

shutt
shutt
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:48:54

san-josé vont gagner je pense parceque son trop bon pour perdre 4 match en ligne mais on cé jamais.

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:50:48

ben c comme montreal est ce qui sont trop bon pour perdre 4 match en line«??? ben en tk c ca qui ont fait mais je sais po mais dans ma tete je me dit que colorado peuve po pere stanné je c po pourquoi mais en tk j´espere

shutt
shutt
Niveau 10
30 avril 2004 à 04:24:50

KOIVU JOUAIT BLESSER DEPUIT LE PREMIER MATCH DE LA SERIE CONTRE BOSTON cé julien qui vient de le dire cé une blessure a la cage torasique.meme quil avait dal misere a repirer masi il a voulu continué a jouer.quel joueur.dire quien na qui voulait léchanger...

shutt
shutt
Niveau 10
30 avril 2004 à 05:16:18

:lol: jécoute le match de calagry cétait 2-0 detroit et en meme ps 30 seconde cé 2-2.

shutt
shutt
Niveau 10
30 avril 2004 à 05:16:52

cé 18 seconde pour etre precis

harry-_-Potter
harry-_-Potter
Niveau 4
30 avril 2004 à 23:36:15

WAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:50:34

Faut que Calgary ou Toronto gane la coupe! ( pour quelle revienne au canada!!! :-d )

shutt
shutt
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:36:06

Stéphane Quintal, Andreas Dackell, Joé Juneau, Yanic Perreault, Darren Langdon, Jim Dowd et Alex Kovalev. Les autres - Niklas Sundstrom, Sheldon Souray, Richard Zednik, Michael Ryder, Mike Ribeiro et Steve Bégin

devienne agent libre.

SIGNÉ

ribeiro
kovalev
zednik
ryder
begin
langdon
souray(si quintal part)
sundstrom

LAISSE ALLER

dackell
dowd
perreault(ia pu bin bin sa place)
juneau(mais lui cé la retrate)

shutt
shutt
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:36:51

Vendredi 30 avril 2004 - MONTREAL ( D´après PC) - Sa saison vient juste de prendre fin et voilà que le capitaine du Canadien, Saku Koivu, a déjà fait son plaidoyer pour qu´Alex Kovalev soit de retour à sa droite l´an prochain.

" Lorsque vous obtenez un joueur sur votre trio ou sur votre équipe avec autant de talent, ça rend les choses beaucoup plus faciles", a indiqué Koivu. J´ai vraiment aimé jouer avec lui. Je me croise les doigts pour qu´il soit de retour l´an prochain. Il est plaisant à regarder jouer et c´est aussi plaisant de jouer en sa compagnie.

Kovalev a fait ses débuts avec le Canadien le 5 mars face aux Coyotes de Phoenix. Il a toutefois quitté cette rencontre après la première période en raison d´une blessure à une épaule.

Il est revenu au jeu pour prendre part aux 11 derniers matchs de la formation où il n´a amassé que trois points et où il s´est retrouvé sur le quatrième trio.

" Je sais qui je suis et je sais ce que je suis capable de faire", a indiqué Kovalev. " Rien ne peut m´arrêter si je veux quelque chose. Donc, éventuellement, je savais que je retrouverais mon jeu. Ma seule préoccupation était de savoir quand cela surviendrait. Je suis content que c´est survenu dans le bon temps."

Jumelé à Koivu et Richard Zednik lors du deuxième match de la série contre les Bruins de Boston, Kovalev a alors marqué dans quatre matchs de suite et il a finalement conclu les séries avec six buts et quatre passes en 11 parties.

" Nous pensions seulement qu´il fallait faire quelque chose", a indiqué Kovalev à propos de sa belle séquence sur le trio de Koivu. " Nous avions seulement disputé une période ensemble en saison régulière avant que je ne me blesse. Nous savons toutefois que c´est différent dans les séries et je connaissais la façon de jouer de Koivu. Ça ne m´a pas pris de temps pour m´ajuster à ces deux joueurs."

Kovalev ne peut affirmer où il va aboutir, mais il a mentionné que l´accueil qu´il a reçu des partisans de Montréal sera un facteur dans sa décision.

" Ça a débuté lors de ma première présence à Montréal où les gens m´ont chaleureusement applaudi. Tu ne peux avoir un meilleur support qu´à Montréal. Je vais donc y penser deux fois avant de prendre une décision."

rds.ca

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
01 mai 2004 à 00:39:15

shutt connecte toi a msn

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:41:24

Eille je vient dapprendre ca joé juneau est ingénieur :oui:

Oli55
Oli55
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:21:44

je remonte lé topics importants :up:

Oli55
Oli55
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:29:38

:up:

gars59
gars59
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:02:41

merde perezeghoin suspenduu :cry:

SIGNÉ

ribeiro
kovalev
zednik
ryder
begin
langdon
souray

LAISSE ALLER

dackell
dowd
perreault
juneau
sundstrom
quintal

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:03:29

pas oubliger de laisser aller juneau,il a pris sa retraite...

La vidéo du moment