CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avalanches du colorado

rogue34
rogue34
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:51:19

mais serieusement la vener po dire que aebi a faite de l´excellent travail. y est poche . .........c sakic le vrai la dans

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:39:40

aebicher est tout sauf poche.cé pas patrick roy cé sure mais ier pas poche et ia fait de lexellent travail pendant toute la saison et en serie un petit relachement masi ia pas mal goaler non plus.celui a blamer cé pas aebicher.cé forsberg,selanne,gratton,foote...tout ceux quion pas jouer a la hauteur de leur talent.surtout forsberg quia pogner 2 fois plus de penalité que de tir au buts.regarde la def en avant de david.blake blesser,foote et vieux pi le reste se pogne tout le cul.avez vous vu les reprise la def est vraiment pas la.srastin a bien jouer liles bof mais vraiment cé pas une def comme celle du colorado en debut de saison ac skoula et morris de plus.a chaque fois qune équipe perd une serie on dirait que cé tj a cause du gardiens.lalime, theodore et maintenant aebicher(par toi) se sont faite chier dessu mais cé pas juste leur faute.

coolsims20
coolsims20
Niveau 4
06 mai 2004 à 01:48:53

Pensez-vous que Pierre Lacroix va essayer d´aller chercher José Théodore. Les chose sur sa famille. Moi je pense que peut être que Théo serait échangé, mais je sais pas si Lacroix aimerait l´avoir

Go! AVS Go!

rogue34
rogue34
Niveau 10
06 mai 2004 à 04:22:01

he d´apres le rumeurs tony granato serait déhors pis jacque martin pour etre avec colorado ca serait fort ca :) ! !!! lui y serait inteligent y mettrai salo

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2004 à 06:02:11

@coolsims20:on né pas dans un jeux ici.

1.lacroix veut theo:peut etre
2.gainey veut pu de theo:jamais

donc...reflechisser dans un trade ia 2 équipe pas juste 1.theodore sé sure qui reste a montreal sure a 100% gainey la dit en dautre mot donc theo ac colorado oublier sa.pk aller senconbrer dun autre salaire.aebicher est exellent ia juste connu une mauvaise saison masi david est tres jeunne encore.pk aller chercher un belfour quand ta un jeunne comme aebicher.

au fait pour laffaire de jaques martin ia tu vraiment des rumeur la dessu :lol: cé moi jai sorti sa dememe hier.

tsé cé pas lacroix qui veut pas de theo cé gainey qui veut pas le donner.pk gainey voudrait donner son gardiens quand son gardiens ier jeunne et dasn le top des gradiens.top 8 metton.tsé pi laffaire ac la famille de theo faudrait en revenir theodort a jouer une exellente saison meme aller au match des étoiles donc sa famille la pas affecter pen toute coter performence.pi theodort cé un des leader dans léquipe.si tu pense que gainey va vouloir le laisser partir...cé comme si lacroix laisserait partir forsberg.

greatzky
greatzky
Niveau 9
06 mai 2004 à 10:41:24

c pas croyable comme rogue34 peut dire d conneries!! ouvre les yeux mec!

1.tout le staff, les joueurs et même les journalistes ( et oui!)disent que la principale force de colorado était le gardien!!denverpost.com

2.critique plutôt la terrible attaque de l´avalanche ki ont mis ke 6 but en 6 match a San josé et la formidable saison de selanne ki était dans la 4éme ligne!!

3.granato a été confirmé par lacroix comme head coach(denverpost)dans une interview accordée. alors oublie tes transfert utopiques!!

4.toute la région réclame une équipe plus jeune car sakic,blake,foote,selanne,konowalchuk... ont plus de 32 ans et donc lacroix veut pas chercher un vieux gardien de 30 ou 40ans trop payé alor kil a un jeune plein d´avenir!!!

Pour un partisans des Avs tu causes un peu trop au lieu de les supporter!! alor choisis-toi une autre team comme carolina!!! :ok:

greatzky
greatzky
Niveau 9
06 mai 2004 à 10:56:13

:-(Facile de dire que si patrick roy, roy, roy était meilleur blablabla... imagine ke abby était la cible de tous les fans de hockey et ka la moindre erreur on le descendait!!je pense kil a bien su gérer cette pression...contrairement à giguère qui devait confirmer cette saison... Je défends pa abby parce que je suis suisse mais aussi pske ma copine est sa cousine!! eh oui kel chance de connaître kelkun ki joue en lnh!!:sacrastic: alor rogue34 je te le dis gentiment réfléchis avant de taper message!! :content:

gars59
gars59
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:30:44

" pske ma copine est sa cousine"

et pkoi on te crorait ! !!

dan cloutier est ds ma famille :oui: ! !!!!

greatzky
greatzky
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:10:31

donne-moi ton email et je t´enverrai des photos si tu ne me crois pas. Sa cousine s´appelle anne et habite châtillon un petit village en suisse romande, j´ai fait toute mon école avec elle. Je connais abby depuis quil a 14 ans. Chaque année il vient manger la fondue à Fribourg avec son fan´s club en juillet, pendant kil est en camp à verbier!! Je peux même te dire kil a su kil était drafté en regardant le teletext suisse!!!j´avais dormi chez lui. Il était tellement deçu de ne pas être drafté l´année d´avant kil se faisait peu d´illusions pour 1997. :oui: tu n´es pas obligé de me croire, mais sache que c´est la vérité. si tu veux des autographes donne-moi ton email et je te les enverrai avec une photo! :o)) si tu veux je peux te raconter comment il est arriver en lnh?

greatzky
greatzky
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:15:16

dernière petit infos: forsberg va jouer pour la suède en demi et il met sa maison à vendre. ce qui veut dire kil y a peu de chance kil joue encore pour colorado et de plus son père entraînera le club de MoDo où il est dit kil évoluera la saison prochaine! :snif2:

gars59
gars59
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:09:33

mon email math_88@hotmail.com

_BeLaIr_
_BeLaIr_
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:47:43

moi J´en voudrait ben des autographes pi une photo.

rogue34
rogue34
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:53:09

non pour de vrai laraqueeee a rds y disait qui avait 3 4 equipes qui etait interresé ar jacque martin :oui:

_BeLaIr_
_BeLaIr_
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:57:59

dans les 3 4 interessé yavait lé panthers jpense.

rogue34
rogue34
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:05:14

ouin les rangers aussi me semble . ... chu vraiemntpo sur

mais granato je dit qui ets dehors ca c sur

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:27:30

ouais
et vive l´avalanche du COlorado
GO HAVS GO
Cé sur par exemple une série de la coupe
Mtl-Col jva encourager le Ch donc
GO HABS GO!

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 mai 2004 à 04:13:33

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:20:17

mais he stanner y reste juste des teams poche la colorado setroit sont pu la tsi la coupe va a L´est

san jose-calgary
tampa bay-philadelphie

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bon teams

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:48:41

t stupide rogue...

je suis dacoord avec greztky sur tout les point!!!!

Pis c cool ke tu le connai!!!!

HOP Suisse!

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:30:29

de quoi je susi sutpide y reste juste des teams poches certains.........

dans l´ouest surtout

pis j´Ai bouuuuuuuuuu parce que l´Autre y prend pour montreal a place de colorado c tout . ......

La vidéo du moment