rogue34 chek sa sa été un bon debat a savoir si koivu est un leader et si battre le cancer est un signe de leadership.merde jétait meme po la quand sa sé passer.tk ma quand meme dire mon opignion
battre son cancer cé pas un signe de leadership en tant que tel mait cé un signe de perseverence et qui peut se transformer en leadership si koivu est perseverent.pi tsé revenir la meme année en plus...mais koivu est un leader a cause qui sé quoi dire.ryder a dit koivu ma bc aider.julien a dit que koivu cétait tout un leader...cé peut etre pas sakic mais cé pas non plus zednik.koivu en serie jouer ac dé blessure pi etre le meilleur de la premiere ronde wow cé un exemple sa comparer a ribeiro qui braille a cause dune scratch jpense que koivu quant ia vu ribeiro i devait pas etre fier de sa.gainey a dejas jouer ac lé épaule separer pi ia dut vraiment detester voir ribeiro faire le mort pour rien et a du apprecier que koivu jouse ac une blessure et jouse tout de meme avec coeur quand cé important en plus cé a dire en serie.tk cé un bon debat sa.