dans NHL 2005 j aimerais savoir c est quelle touche pour que le gardien gelle le palet comme fait l ordi(le gardien se couche deçu pour arreter le jeu)? merci d´avance
jagr
Niveau 6
10 août 2006 à 20:43:31
aucune ! tu attends quelques secondes !
metiesse
Niveau 3
10 août 2006 à 23:30:54
pourtant l ordi lui il y arrive il y a forcément un moyen